Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir aidez moi svp
B
29 mai 2020 20:32
C’est possible si c’est un élément de rémunération.
Tout dépend du contrat, élément de rémunération ou non.

✌️
Citation
reddington a écrit:
Dans les grosse boite c pas vraiment une voiture de fonction qd t cadre et que c un avantage qu'on te donne... en fait c un loa et eux ils en paient tout ou partie de la location qui de base est un tarif avantageux car négocié avec le loueur...donc la voiture est à 'toi' en fait ...
r
29 mai 2020 20:37
C bien ce que je dis ... C un avantage comme les TR si tu veux...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
C’est possible si c’est un élément de rémunération.
Tout dépend du contrat, élément de rémunération ou non.

✌️
A
29 mai 2020 20:39
Personnellement.... L ambiance et travailler avec des personnes qui sont biens et te font confiance c'est plus important.

Mais tu as déjà fait ton choix.... T'inquiète pas ppur ton n+1 il connait la loi du marché du travail....
B
29 mai 2020 20:40
Un avantage qui dépend d’un règlement intérieur & qui augmente la partie charge de la compatibilité de l’entreprise winking smiley
✌️
Citation
reddington a écrit:
C bien ce que je dis ... C un avantage comme les TR si tu veux...
r
29 mai 2020 20:42
Fais Ton comptable alors qu'il y 2 messages tu parlais de pas couvert le week end...genre tu vas me faire un cours...bsaha t très intelligent thumbs up



Oublie pas de remercier Google... smoking smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un avantage qui dépend d’un règlement intérieur & qui augmente la partie charge de la compatibilité de l’entreprise winking smiley
✌️
r
29 mai 2020 20:45
Tout dépend de ton plan de carrière et domaine aussi ... mais c sur c important...


Qd au n1 c sur que j'aurais qd même mal au coeur de me casser d'une boîte qui m'a 'donné ' ou je suis bien etc ... mais bon c clair qu'il en a vu d'autres
Citation
Atlassia a écrit:
Personnellement.... L ambiance et travailler avec des personnes qui sont biens et te font confiance c'est plus important.

Mais tu as déjà fait ton choix.... T'inquiète pas ppur ton n+1 il connait la loi du marché du travail....
H
29 mai 2020 20:46
Tu devrais faire salât istikhara
29 mai 2020 20:47
comment tu sens le manager de l'autre boîte ?

si tu es vraiment très tentée par l'autre boîte et que tu vas sauter le pas, alors parle en à ton manager et si possible montre lui le contrat de travail qu'on te propose ailleurs, peut-être qu'il s'alignera ou sera très proche. Attention pas de place aux promesses de rémunération au bout de x mois de CDI, c'est parfois de l'entourloupe
29 mai 2020 20:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es en position de demander des choses.

Il faudrait demander à la grosse boîte n°1 du marché où ils étaient quand tu avais besoin d'un stage de fin d'études.
S'ils avaient des stagiaires, où sont-ils passés ?

Il faudrait demander à la boîte actuelle de qu'ils proposent de mieux que le n°1.

Dans un boulot, il y a le salaire, les avantages, l'évolution, l'esprit de la boîte, l'emplacement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
29 mai 2020 20:53
Je me soyviens d'un poste il y a quelques semaines .... Le mec s'en voulait à mort d'avoir changé .... Faut que je retrouve...


La carrière oui surtout en début de vie active mais bon aujourd'hui les gens veulent plus un épanouissement vie perso
Citation
reddington a écrit:
Tout dépend de ton plan de carrière et domaine aussi ... mais c sur c important...


Qd au n1 c sur que j'aurais qd même mal au coeur de me casser d'une boîte qui m'a 'donné ' ou je suis bien etc ... mais bon c clair qu'il en a vu d'autres
r
29 mai 2020 20:57
C pas la peine je te crois sur parole ça arrive souvent ...

Oui c pour ça que je lui mettais l'accent sur l'évolution....car elle sort d'école...

Le prends pas mal surtout mais pour les mecs c souvent plus important que 'l'epanouissement' on a plus de 'pression' on va dire...
Citation
Atlassia a écrit:
Je me soyviens d'un poste il y a quelques semaines .... Le mec s'en voulait à mort d'avoir changé .... Faut que je retrouve...


La carrière oui surtout en début de vie active mais bon aujourd'hui les gens veulent plus un épanouissement vie perso
A
29 mai 2020 21:01
Ah bon ? Haha j'ai jamais vu autant de 4/5 eme posés par des mecs depuis quelques années ! Et avec le confinement tu vas voir il y en aura plus ... Une fois que t as goûté aux joies de la gestion familiale haha
Citation
reddington a écrit:
C pas la peine je te crois sur parole ça arrive souvent ...

Oui c pour ça que je lui mettais l'accent sur l'évolution....car elle sort d'école...

Le prends pas mal surtout mais pour les mecs c souvent plus important que 'l'epanouissement' on a plus de 'pression' on va dire...
B
29 mai 2020 21:04
Tout dépend du règlement intérieur, on peut tout mettre (cf. Affaire baby-loup)
Allah y htek saha...vivement la 5G ✌️

Citation
reddington a écrit:
Fais Ton comptable alors qu'il y 2 messages tu parlais de pas couvert le week end...genre tu vas me faire un cours...bsaha t très intelligent thumbs up



Oublie pas de remercier Google... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 21:06 par Bubble&Squeak.
N
29 mai 2020 21:05
Bah en fait l ambiance à l air bien...
r
29 mai 2020 21:12
Ça n'a rien à voir Le 4/5 ( ça c pck on est aussi des flemmard et qu'on aime travailler en slip ptdr)

Je parlais plutôt du fait qu'on va privilégier une évolution rapide garantie plutôt qu'un confort de travail... le 4/5 rentre pas ce calcul
Citation
Atlassia a écrit:
Ah bon ? Haha j'ai jamais vu autant de 4/5 eme posés par des mecs depuis quelques années ! Et avec le confinement tu vas voir il y en aura plus ... Une fois que t as goûté aux joies de la gestion familiale haha
r
29 mai 2020 21:13
Oui et demain tu vas découvrir que certains on leur donne même des cb et des téléphones... ça rentre où dans ton règlement ça? Fais moi un cœur stp j'ai hâte

Edit
Et qd tu saura qu'en fait la voiture c plus un avantage pour la boîte et pq on en reparlera ... Mr le comptable
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tout dépend du règlement intérieur, on peut tout mettre (cf. Affaire baby-loup)
Allah y htek saha...vivement la 5G ✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 21:14 par reddington.
A
29 mai 2020 21:17
Ah ben tu poses un 4/5 ème min ami tu peux être sûr que ton évolution rapide c'est mort mdrrr
Citation
reddington a écrit:
Ça n'a rien à voir Le 4/5 ( ça c pck on est aussi des flemmard et qu'on aime travailler en slip ptdr)

Je parlais plutôt du fait qu'on va privilégier une évolution rapide garantie plutôt qu'un confort de travail... le 4/5 rentre pas ce calcul
r
29 mai 2020 21:20
Pas forcément ... surtout si tout le monde le fait lol et j'en connais pas bcp qui posent plus et c même rare déjà de le demander alors accordé... t'en connais bcp ? Ça dépend peut être des branches je sais pas ...

Édit autant se mettre en freelance dans ce cas mdr
Citation
Atlassia a écrit:
Ah ben tu poses un 4/5 ème min ami tu peux être sûr que ton évolution rapide c'est mort mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 21:21 par reddington.
A
29 mai 2020 21:23
Oui j'en connais dans mon taff .... Mais pas de maghrébins haha surtout poser un vendredi t'es fiché haha
Citation
reddington a écrit:
Pas forcément ... surtout si tout le monde le fait lol et j'en connais pas bcp qui posent plus et c même rare déjà de le demander alors accordé... t'en connais bcp ? Ça dépend peut être des branches je sais pas ...

Édit autant se mettre en freelance dans ce cas mdr
r
29 mai 2020 21:28
Bof le vendredi/ lundi t fiché quelle que soit ton origine...


Citation
Atlassia a écrit:
Oui j'en connais dans mon taff .... Mais pas de maghrébins haha surtout poser un vendredi t'es fiché haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook