Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son époux ?
g
12 décembre 2014 11:40
Citation
musica a écrit:
Dépravation...tu y vas fort lol. Je ne suis pas mécréante, je crois en Dieu.
Pour ce qui est de l'enfer, personne ne peut savoir.
Tu as commis d'innombrables annulatifs de l'islam t'as rien de musulman(e) , l'islam n'est pas une prétention.

Parmi les annulatifs tu as rendu licite la fornication , tu denigres la religion et le messager d'Alalh alayhi salat wa salem.

Tu vivrais pas en France les conséquences de tes propos auraient étés grave...
g
12 décembre 2014 11:42
Citation
Abdallah89 a écrit:
Et alors, Shaytan aussi il croit en Dieu!! même plus que toi, ça fait pas de lui un muslim..
Les Quraiche aussi croyait en Dieu MAIS quant ils ont rejeté les paroles du prophète ils sont devenu mécréant et la toi tu fais quoi?! tu rejette ou tu rejette pas les parole du prophète sala Allah 3alayhi wa Salam??

Qu'Allah nous preserve du degat de notre langue et de nos mains et de notre coeur
Cette personne n'a rien avoir avec l'islam , sa prétention ne lui servira à rien si elle meurt avec les propos qu'elle a tenu et sans repentir ...
r
12 décembre 2014 11:43
Tu sais ce que tu viens de dire est tres grave, en gros tu remets en question la sunna ? je te rappel que l'islam est une religion complète qui est valable jusque la fin des temps donc fais attention a ce que tu dis !
12 décembre 2014 11:44
Citation
grafintouch a écrit:
Cette personne n'a rien avoir avec l'islam , sa prétention ne lui servira à rien si elle meurt avec les propos qu'elle a tenu et sans repentir ...

Mais purée ! A quelle époque vous vivez.eye popping smiley

Toute le monde se fiche de qui est musulman ou pas . Vous saisissez ?perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
g
12 décembre 2014 11:46
Citation
auroreboreale a écrit:
Mais purée ! A quelle époque vous vivez.

Toute le monde se fiche de qui est musulman ou pas . Vous saisissez ?!
Nop le musulman se fiche pas de savoir qui est musulman et qui l'est pas au contraire !
Parmi les obligations du musulman se desavoué des mecreants et de leur croyance de dechets et prendre pour allié et aimé Allah , Son Messager et les Croyants !

La preuve ??

« Tu n' en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s' opposent à Allah et à Son Messager, fussent- ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L' agréent. Ceux-là sont le parti d' Allah. Le parti d' Allah est celui de ceux qui réussissent. »



« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 11:50 par grafintouch.
12 décembre 2014 11:49
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

incroyable celle qui parle d'islam mais font le contraire.c ça permet de donner des leçon islamique mais font tout le contraire car soi disant onvie a une autre époque Grrrr

un homme a pas le droit de parler en privée avec une femme. alors evité d'inventé des bétise et faire l'islam a votre sauce

Oh mon dieu ! mais c'est que c'est grave.

On les connait les soeurs voilées et mariées qui trompent leurs maris barbus , avec un autre frère barbu de la mosquée marie lui aussi a une autre voilée vertueuses qui le trompe peut être avec un autre frère vertueux et barbu etc, etc, etc...

A gerber.

Alors remballez parce que franchement a vous lire on développe une allergie a l'islam. Et on vous le doit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 11:56 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 11:50
Citation
grafintouch a écrit:
Nop le musulman se fiche pas de savoir qui est musulman et qui l'est pas au contraire !
Parmi les obligations du musulman se desavoué des mecreants et de leur croyance de dechets et prendre pour allié et aimé Allah , Son Messager et les Croyants !


Eh ben c'est fait . Tu veux une médaille ? j'en ai pas !
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 11:53
je ne repondrais pas a ce message

tu prouve qui tu es et franchement retire le verset quetu cite carc'est une vrai honte

tu te faishonte a toi meme et c'est pire
12 décembre 2014 11:55
Citation
soeurmouslima a écrit:
je ne repondrais pas a ce message

tu prouve qui tu es et franchement retire le verset quetu cite carc'est une vrai honte

tu te faishonte a toi meme et c'est pire

Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi que je sache . Pour qui tu te prends.

Que je me fasse mal ou pas c'est mon problème non ? Et si j'étais maso. ça t'est venu a l'esprit.

enfin tu dis que tu ne réponds pas mais tu craches ton venin , c'est pire.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
D
12 décembre 2014 11:57
Citation
musica a écrit:
En gros, l'homme peut choisir sa femme en fonction du fait qu'elle soit bonne belle, qu'elle ait du fric, qu'elle soit soumise croyante...Mais tu commences bien ton post en disant qu'il ne FAUT PAS que la femme choisisse son mari en fonction de ces mêmes critères, mais qu'elle se contente d'un pieu!!


Are you crazy Non mais sérieux, tu crois sérieusement que c'est ce que j'ai fait, ou que je dirai ça à ma fille ??ptdr

Les femmes doivent choisir leur homme en fonction du fait qu'il leur PLAISE, qu'il assure une SECURITE FINANCIERE, et par là même un AVENIR, et qu'il soit UN BON COUP.

Le reste, c'est dans les fantasmes des hommes, on est en 2014, c'est fini bobonne coucouche panier.

Bye

On lit vraiment tout et n'importe quoi ici ! thumbs down

OUI, une femme musulmane aujourd'hui (en 2014), doit encore choisir son mari en fonction de sa piété !

Avant de me marier, j'ai regardé d'abord la religion chez mon mari. C'est le plus important !

Amène-moi n'importe quel homme richissime et beau, s'il ne fait même pas la prière, je n'envisagerai aucunement mon avenir avec lui ! Comment pourra-t-il se comporter agréablement avec moi alors qu'il n'est même pas reconnaissant envers son Créateur ?

Par contre, j'ai pris en compte sa situation, j'ai choisi un homme qui travaille et qui est conscient de ses responsabilités vis à vis de sa femme et de ses enfants (à savoir les nourrir, les vêtir, les loger, ...).

Je te laisse méditer sur les quelques paroles ci-dessous :

Un homme a dit à Hassan Ibn 'Ali : « J’ai une fille, à qui penses-tu que je la donne en mariage ? »
Il lui a répondu : « Maries-la à quelqu’un qui craint Allah car celui-ci, s’il l’aime, il la traite généreusement et s’il ne l’aime pas, il ne la traite pas indignement »
g
12 décembre 2014 11:57
Citation
auroreboreale a écrit:
Oh mon dieu ! mais c'est que c'est grave.

On les connait les soeurs voilées et mariées qui tombent leurs maris barbus , avec un autre frère barbu de la mosquée marie lui aussi a une autre voilée vertueuses qui le trompe peut être avec un autre frère vertueux et barbu etc, etc, etc...

A gerber.

Alors remballez parce que franchement a vous lire on développe une allergie a l'islam. Et on vous le doit
Tu fais quoi des ahadiths qui interdisent cela ?

tu fais comme les juifs tu choisis une parti de la religion et en rejette une autre ?

L’Imam Abû Dawoud a rapporté dans son Sounan selon Hamza ibn Abi Asyad al-Ansari, selon son père qu’il a entendu le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dire aux femmes alors qu’il sortait de la mosquée et que les hommes s’étaient mélangés avec les femmes sur le chemin : « Ecartez-vous, car il ne convient pas de vous approprier le milieu du chemin. Prenez plutôt les bords du chemin ».

le prophete alayhi salat wa salam a dit :

« Il n’y a pas un homme qui s’isole avec une femme, sans que satan ne soit le troisième avec eux. »[Rapporté par Tirmidhi, authentifié par Albani]
g
12 décembre 2014 11:59
Citation
auroreboreale a écrit:
Eh ben c'est fait . Tu veux une médaille ? j'en ai pas !


Al Walaa wal Bara est une obligation, c'est le désaveu
avec les ennemis d'Allah et l'alliance envers les alliés
d'Allah. Al Walaa wal Bara signifie détester, se déclarer
exempt d'eux (les mécréants) et leur religion, ceci est al
Bara. Al Walaa signifie aimer Allah, aimer Son Messager,
et aimer Ses serviteurs croyants, les prendre comme alliés
et prendre leur défense.


Le sujet est très sérieux. Al Walaa wal Bara sont des
fondements essentiels de cette religion. La religion
(d'une personne) n'est pas valable sans les deux.
12 décembre 2014 12:00
Citation
grafintouch a écrit:
Tu fais quoi des ahadiths qui interdisent cela ?

tu fais comme les juifs tu choisis une parti de la religion et en rejette une autre ?

L’Imam Abû Dawoud a rapporté dans son Sounan selon Hamza ibn Abi Asyad al-Ansari, selon son père qu’il a entendu le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dire aux femmes alors qu’il sortait de la mosquée et que les hommes s’étaient mélangés avec les femmes sur le chemin : « Ecartez-vous, car il ne convient pas de vous approprier le milieu du chemin. Prenez plutôt les bords du chemin ».

le prophete alayhi salat wa salam a dit :

« Il n’y a pas un homme qui s’isole avec une femme, sans que satan ne soit le troisième avec eux. »[Rapporté par Tirmidhi, authentifié par Albani]

Tu t'es trompé de section, tu devrais poster dans le forum islam

Tous ces copiés collés, je les lis jamais.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 12:01
c'est toi qui parle de cracher son venin smiling smiley

regarde donc comment tu parle male au gens smiling smiley

oui c'est lahonte de mettre un verset du coran et en meme temp du fais des fausse rumeur sur de la fornication de soeur qui n'on rien demandais...

enfin juste ici je parle meme pas des autres sujets que tu interviens smiling smiley et qui peuve etres pire.

tu te permet de fausse rumeur mais si on te dis les 4 veritée la tu te plain
g
12 décembre 2014 12:01
Citation
auroreboreale a écrit:
Eh ben c'est fait . Tu veux une médaille ? j'en ai pas !


Al Walaa wal Bara est une obligation, c'est le désaveu
avec les ennemis d'Allah et l'alliance envers les alliés
d'Allah. Al Walaa wal Bara signifie détester, se déclarer
exempt d'eux (les mécréants) et leur religion, ceci est al
Bara. Al Walaa signifie aimer Allah, aimer Son Messager,
et aimer Ses serviteurs croyants, les prendre comme alliés
et prendre leur défense.


Le sujet est très sérieux. Al Walaa wal Bara sont des
fondements essentiels de cette religion. La religion
(d'une personne) n'est pas valable sans les deux.
12 décembre 2014 12:03
Citation
soeurmouslima a écrit:
c'est toi qui parle de cracher son venin smiling smiley

regarde donc comment tu parle male au gens smiling smiley

oui c'est lahonte de mettre un verset du coran et en meme temp du fais des fausse rumeur sur de la fornication de soeur qui n'on rien demandais...

enfin juste ici je parle meme pas des autres sujets que tu interviens smiling smiley et qui peuve etres pire.

tu te permet de fausse rumeur mais si on te dis les 4 veritée la tu te plain

ah mas je fais aucune rumeur. C'est tout des post que j'ai lu sur ce meme forum . fais une recherche
Comme si fu le savais pas

Bref !
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 12:05
Citation
grafintouch a écrit:


Al Walaa wal Bara est une obligation, c'est le désaveu
avec les ennemis d'Allah et l'alliance envers les alliés
d'Allah. Al Walaa wal Bara signifie détester, se déclarer
exempt d'eux (les mécréants) et leur religion, ceci est al
Bara. Al Walaa signifie aimer Allah, aimer Son Messager,
et aimer Ses serviteurs croyants, les prendre comme alliés
et prendre leur défense.


Le sujet est très sérieux. Al Walaa wal Bara sont des
fondements essentiels de cette religion. La religion
(d'une personne) n'est pas valable sans les deux.

Bon bah je ta hais en Allah . Voilé c'est dit.Welcome
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 12:07
une pose un problème et c'est toute les soeur voilée qui trompe leur mari smiling smiley

patetique
p
12 décembre 2014 12:08
Citation
auroreboreale a écrit:
Salam coupineyawning smiley

eh oui....les actes et les paroles sont aux antipodes de nos jours. Il faut vraiment avoir de la chance pour bien tomber.perplexe


LooooL,

Moi je suis tombé et je me suis faite mal, très mal (maintenant j'ai des pansements partout!!!)
12 décembre 2014 12:24
Citation
DesertFlower a écrit:

Amène-moi n'importe quel homme richissime et beau, s'il ne fait même pas la prière, je n'envisagerai aucunement mon avenir avec lui ! Comment pourra-t-il se comporter agréablement avec moi alors qu'il n'est même pas reconnaissant envers son Créateur ?

]

Pathétique ce niveau de raisonnement.perplexe

C'est simple . T'as qu'a voir les athées et les laïcs occidentaux. Ils sont les plus merveilleux des maris dont une femme puisse rêver sans être reconaissant envers leur creatueur Oups Ils ne croient meme pas en lui. Ils crient en l'homme et en l'Amour.grinning smiley

De vrais princes charmants In love
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook