Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son mari
3 novembre 2020 18:34
Comment savoir si c’est le bon mari alors qu’on sait tous très bien que les hommes comme les femmes cachent leurs défauts ils montrent leur meilleur image mais quand on parle de mariage ils commencent à montrer leur vrai visage et comme je suis pas naïve j’aimerais bien que vous me donnez vos astuces pour pas se faire avoir et comment avez vous su que c’est le bon?
3 novembre 2020 18:36
Il n'y aucun mystère... C'est le temps qui dévoile les personnes.
3 novembre 2020 18:37
Il faut toujours tester avant d’acquérir, jute c’et jute perplexe
Y
3 novembre 2020 18:38
Avec le temps tu découvres
^
3 novembre 2020 18:41
Salam alaykoum,

Je pense qu'en te posant tout ses types de questions tu te crées des blocages pour rien. Place ta confiance en Allah ma sœur

Et puis, la salât al-istikhara elle existe bien pour quelque chose ?

Qu'Allah te facilite et te protège
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 novembre 2020 18:41
Yamaha arrête de copier sur moi Oups
Citation
Yamaha' a écrit:
Avec le temps tu découvres
3 novembre 2020 18:42
Salam

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse répondre avec exactitude à ta question ! D'une part c'est notre intuition d'autre part le comportement de la personne mais en tout état de cause le risque zero n'existe pas.
W
3 novembre 2020 18:42
Regarde la maman...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment savoir si c’est le bon mari alors qu’on sait tous très bien que les hommes comme les femmes cachent leurs défauts ils montrent leur meilleur image mais quand on parle de mariage ils commencent à montrer leur vrai visage et comme je suis pas naïve j’aimerais bien que vous me donnez vos astuces pour pas se faire avoir et comment avez vous su que c’est le bon?
Y
3 novembre 2020 18:43
C'est toi qui recopieptdr
Citation
ZajZen a écrit:
Yamaha arrête de copier sur moi Oups
3 novembre 2020 18:45
Tu as répondu 2 minutes après elle, tu l'as copié et pas l'inverse.

Si vous continuez à vous chamailler, vous serez privés de goûter tous les deux.
Citation
Yamaha' a écrit:
C'est toi qui recopieptdr
3 novembre 2020 18:46
Il faut se rencontrer plusieurs fois dans des situations et des lieux différents,
3 novembre 2020 18:47
Comme le melon faut bien....,,
Y
3 novembre 2020 18:48
Il y a eu un beug sur le site Normalement c'est moi avant elletongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
Tu as répondu 2 minutes après elle, tu l'as copié et pas l'inverse.

Si vous continuez à vous chamailler, vous serez privés de goûter tous les deux.
3 novembre 2020 18:49
Faut prendre le meilleur rapport qualité prix, oublie la tendance mais prends quand même du neuf thumbs up
J
3 novembre 2020 18:51
Je sais pas mais que tu épouses Mr À ou B ou C
Bonnet blanc blanc bonnet
3 novembre 2020 18:53
Faut lui faire passer des épreuves, s'il a plus de 5/10, épouse le.

Test de fidélité coef 10: t'envoies la plus bombasse de tes copines pour le tester.

Test de sincérité coef 10: Tu lui demandes si tu devais mourir est ce qu'il se remarierait ou pas ? S'il dit non, c'est un grand menteur.

Test de générosité et de confiance coef 7: Tu lui demandes de te prêter 10 000 euros mais sans lui donner aucun motif.

Test d'empathie coef 12: Tu lui dis que t'as un problème aux reins et que tu dois te faire opérer d'urgence, est ce qu'il peut te passer un de ses reins ?

Ne me remercies pas Cool
3 novembre 2020 18:56
Salam,

Il y a pas de bon mari et de mauvais mari.

Il y a des gens qui se correspondent et d autre pas. Faut discuter et échanger pour savoir si tu es en osmose et compatible avec quelqu un ou pas. Si vous avez les mêmes aspirations, projets, etc.

Apres il y a de mauvaise personne, homme comme femme, et elles, elles ne correspondent à personne.

Au niveau du comportement, même si la personne joue un rôle, pour moi, on peut le voir. Il faut être vigilent et analyser. Si on a un bon ressenti sur les gens, il faut se fier à son instinct. Mener une enquête aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 18:56 par Utopia20.
D
3 novembre 2020 18:56
C'est impossible de savoir car lui même ne le sait pas.Heu

Il y a des choses qui ne peuvent pas être anticipé et le fait d'être un bon époux ou une bonne épouse en fait partie.

Tu peux constater les points de divergences qui risquerait de freiner sec la relation.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment savoir si c’est le bon mari alors qu’on sait tous très bien que les hommes comme les femmes cachent leurs défauts ils montrent leur meilleur image mais quand on parle de mariage ils commencent à montrer leur vrai visage et comme je suis pas naïve j’aimerais bien que vous me donnez vos astuces pour pas se faire avoir et comment avez vous su que c’est le bon?
3 novembre 2020 18:57
C'est une chose de trouver une personne.

C'est une toute autre chose quand tu fais tomber le masque, et qu'il veuille rester avec toi.

C'est une chose d’être aimée pour qui tu es vraiment, pas seulement une image, une idée ou une attente.

Quand tu peux tomber ta garde, et être ton soi authentique, sauvage, folle , bizarre sans avoir peur du rejet.

Ce n’est pas seulement un personne à trouver mais à aimer. Cet amour inconditionnel qui nous voit tel que nous sommes : défauts, vulnérabilités, imperfections etc...

Tu le vois tel qu'il est et tu restes avec lui.

Mais pour cela il faut prendre le temps nécessaire et l'esprit ouvert sans interrogations pour court ciruiter la suite des événements.
3 novembre 2020 19:28
Impossible.
J'ai été plus rapide, ça manque de couple, Yam smoking smiley
Citation
Yamaha' a écrit:
C'est toi qui recopieptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook