Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment chouchoutez-vous vos...
r
15 juillet 2004 12:51

Je suis célibataire...ou presque tant que mon prince charmant ne sera pas déclaré...mais bon...je disais comment vous les filles chouchoutez ou chouchouteriez vous vos hommes ?...et vous les hommes comment chouchoutez ou chouchouteriez vous vos femmes ?

là est ma question...j'espère avoir de vos nouvelles....

Rania
r
15 juillet 2004 13:26
Mon post n'a pas l'air de vous touchez...pourquoi....


Rania
H
15 juillet 2004 13:31
Ma si pitchounette, c'est très intéressant comme question!
Alors je vais essaye de répondre, comme je le chouchoute; du moins comment j'essaie.
J'essaie de lui cuisiner tous ses petits plats, car il est très exigent il n'aiment pas tous!! mais bon c'est pas grave,
kan il sort de la douche, je lui choisi les vêtements qu'il va porter avec les chaussures aquétates!
j'essaie de lui faire des massages le plus souent,
sinon koi d'autre.........; je crois que c'est tous ce qui me vient à l'esprit pour l'instan.
Aussi, j'espère avoir répondu à ta question. Kan tu parlais de chouchouter c'est bien de ça dont tu parlais (i hope)
r
15 juillet 2004 13:34
Merci ma chère Halia....oui, c'est bien de ça que je voulais parler...tu as bien compris le sens de mon post....tu sais moi aussi, je ferais comme toi lorsque je serais mariée inchallah....je chouchouterais mon mari dans le même sens que toi....

Rania
r
15 juillet 2004 13:41
LES FILLES JE NE VEUX PAS VOUS SEMBLER PESSIMISTE

MAIS CE BLABLA NE DURE QUE DS UN PREMIER TEMPS APRES


C EST LA ROUTINE grinning smiley,


EN TOUS CAS DE LEUR PART

NOUS ON AIME BIEN LES CHOUCHOUTER MAIS POUR EUX SA DEVIENT

LASSANT

DONC ON NE SAIT JAMAIS CE QU ILS VEULENT CES HOMMES §§§

grinning smiley,

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
15 juillet 2004 13:43
Alors les hommes, vous confirmez ce que dis rifia ?

Rania
l
15 juillet 2004 13:59
je suis d'accord avec toi rifia 1000% ca devient qu'une routine apres 2 ans de marriage ou avant meme
l
15 juillet 2004 14:02
moi c mon ange ou mon tresor grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
15 juillet 2004 14:09
oups je croyais ke ct cmt appelez vous vos cheris..............bon je le chouchoute en lui cuisinant des jolis plats!!!!!!(ki ont tjrs de mauvaises consekences apres grinning smiley ).en lui faisant des massages kd il est fatigué.........je lui fais des soins visages aussi..........il adooooooooooore
H
15 juillet 2004 14:58
non je suis pas d'accord avec toi RIFIA1,, l'amour et les relations entre une femme et un homme s'a s'entretien, comme un plante,,, si tu l'as nourrit tu lui donne de l'eau la cajole les va s'épanouir, tandis que si tu l'as délaisse elle va se laisser mourrir, il en va de même pour l'amour, autant pour l'homme que pour la femme, du moins c'est mon avis. Ma devise à moi c'est : "POURVU QUE CA DURE"!!!!
h
15 juillet 2004 15:05
tout à fait, la vie de couple est remise en question à chaque fois....ce n'est pas un acquis, le couple doit continuer de se séduire, de faire attention à l'autre, de ne pas tomber dans la routine....en tous cas j'aime pas la routine et j'essaie tout le temps des activités nouvelles ou des voyages, ça rajeuni un couple.....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
15 juillet 2004 15:16
demander et il sera gaté

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
15 juillet 2004 16:19
Salam à tous et à toutes,

La ROUTINE???!!! :-( Je HAIE la ROUTINE !!!! Mais comment faire pour ne pas tomber dans la routine??
r
15 juillet 2004 17:01
LA ROUTINE C EST L HOMME QUI LE FAIS C EST PAS LA FEMME

grinning smiley, hihihi


( chut.............gm b1 contredire les autres......hihihi)

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook