Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre et attiré une homme de haute valeur (sensibilité)
y
26 août 2023 20:14
Les femmes modernes sont trop sensibles, se plaignent beaucoup et font tout un plat pour rien (je parle pas de cuisine dans ce cas)

Les femmes modernes sont souvent trop promptes à juger et à s'offusquer de choses qui ne sont pas censées être offensantes, ce genre de sensibilité et quelque chose que les hommes de grande valeur ne peuvent tout simplement pas supporter.

Ils ne veulent pas marcher sur des oeufs tout le temps, craignant de dire la mauvaise chose et de mettre la femme en colère, ils privilégient l'honnêteté et la transparence dans ses relations,
ce qui est difficile à faire quand quelqu'un est constamment nerveux.

Si une femme prend chaque petite chose personnellement ou s'offusque trop facilement alors comment un homme peut avoir confiance à ce qu'elle prend pas les choses hors de leur contexte ou ne les exagéra pas.

Cette sensibilité riend difficile pour un homme de valeur de s'ouvrir et d'être lui même c'est pourquoi il opte pour des partenaires qui sont moins dans la tragédie..


 
s 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 20:20 par Gandalf le gris.
26 août 2023 20:25
Salam

Tu fais sûrement de ton expérience une généralité.

PS : si tu croises notre ami Gandalf, envoies- lui mes amitiés.?
R
26 août 2023 20:41
Tu parles des personnes susceptibles il y a des hommes et femmes avec ce genre de comportement perso je préfère les fuir avec ce genre de personne car si t’as le malheur de sortir une plaisanterie ou même de donner ton avis tu risques de prendre chère
26 août 2023 23:44
Les théories redpill c’est pour les hommes delulu
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook