Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comprendre la femme ?
16 août 2018 20:49
Bah ouii faut nous gater et apres on vous gatera en retour..
eye rolling smiley
Citation
Wargame a écrit:
Evidemment qu'on ne peut pas réussir, la femme est une insatisfaite de nature winking smiley
W
16 août 2018 20:52
Même si une femme est gâtée, elle ne te le rendra pas...
Y en a qui sont reconnaissantes, mais tellement rare !

Mieux vaut éviter, au moins t'as pas les boules ensuite.
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Bah ouii faut nous gater et apres on vous gatera en retour..
eye rolling smiley
16 août 2018 20:58
A se demander si on fréquente pas le même bar.. à moins que tous les mecs pensent la même chose grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ils me font rire les commentaires j'entend la même chose quand je joue au flipper dans un bar que je fréquente les mec au comptoir avec leur bière ptdrptdrptdr
16 août 2018 21:02
Je vais me lancer dans tout les petit bar de Picardie pour faire une étude mais bon avec ma gueule de métèque je risque de me faire plomber le cul :/
Citation
nana d'enfer a écrit:
A se demander si on fréquente pas le même bar.. à moins que tous les mecs pensent la même chose grinning smiley
16 août 2018 21:17
Suicidaire, va ! ptdr ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais me lancer dans tout les petit bar de Picardie pour faire une étude mais bon avec ma gueule de métèque je risque de me faire plomber le cul :/
16 août 2018 21:24
Je le fais pour la science madame !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Suicidaire, va ! ptdr ptdr
16 août 2018 21:34
Chapeau bas, M’sieur ! Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Je le fais pour la science madame !
C
16 août 2018 21:43
je vais te raconté une histoire hein...

C'est un jour un type il se promene et sans faire expres il tombe sur une vieille bouteuille vide

par curiosité il l'ouvre et la il y a un djinn qui sort et qui lui dit

Ecoute ca 1500 ans que je suis enfermé et tu ma libéré donc je vais accomplir un de t'est souhait

Le type lui dit : ben j'aimerez visitez Tahiti mais voila quoi j'ai peur de l'avion et du bateau, donc j'aimerez que tu me construise un pont entre Tahiti et Biarritz

La ta le djinn qui lui répond : Non mais ca va pas ou quoi t'imagine pas toi le nombre de sable, de fer et de ciment les nombre et cailloux pour le construire, c'est impossible serieu...

La le djin lui dit choisi un autre voeu

La ta le type il reflechi et il lui dit : Ben j'ai jamais compris les femmes j'aimerez que tu m'aide a comprendre les femmes....

Ta le djinn qui le regarde droit dans les yeux et qui lui répond : Bon ton autoroute la tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr
b
16 août 2018 22:10
Il suffit de faire le sourd ........ptdr
W
16 août 2018 22:57
Oulala ah non je crois pas lol
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Sincérenment je pense qu'on est moins compliquer que les homme je dit
sa je dit rien tongue sticking out smiley
y
16 août 2018 22:59
En étant l'une d'entres elles...et encore , meme ainsi on n'en comprend pas certaines lol
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 août 2018 23:44
bonsoir,peut etre j'ai la solution,il faudra tout simplement parler la meme langue ,sinon moi pas comprendre toi,Oupsptdrc'est bien pour ce la que il y a de plus en plus des mariages mixte,pour apprendre sa langue,whistling smileyperplexe,je ne sais pas si vous avez bien compris moi?ptdrmes amitiés a tous,yabis-es,meme si on arrive pas a se comprendre,winking smileybye ,bye,Bye
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook