Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se concentrer?
N
29 août 2015 19:15
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement jvoulais vraiment pas mentir, mais la facon dont il m'a tourné ses phrases c'etait difficile de lui dire qu'il me plaisait pas et qu'on n'etait pas compatibles et vu que jle connais mais pas tres tres bien non plus il aurait pu me rep qu'est ce que t'en sais on n'a pas encore parlé

Tu veux zaama prouver que t'es pas si innocente ptdr
29 août 2015 21:11
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum


En fait je dois faire un travail sur mon pc et j'arrive pas à me concentrer je dois le rendre bientot en plus, jtravaille 2sec après jvais sur fb, jregarde mes mails, jvais sur yabi j'y suis H24 alors que d'habitude c'est vraiment une fois par moi quand je galere. A cause de mon soi disant devoir je dois veiller mais j'avance pas !!!!!!!

Avez vous une technique pour vous combattre mdrrr j'en suis sur que ce post que je crée c'est encore un moyen pour moi d'éviter de travailler mais bon breff

Avez vous un moyen efficace pour se concentrer ?

Salam

Tu es capable de te passer des tes petites et grandes distractions , et vaquer au
plus important ne te fais pas de fausses excuses ....
l
29 août 2015 21:34
Citation
hamster79 a écrit:
Tu veux zaama prouver que t'es pas si innocente ptdr

Mdrrr voilaaa la preuve ! j'ai pas été cool sur ce coup mdrr
l
29 août 2015 21:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es capable de te passer des tes petites et grandes distractions , et vaquer au
plus important ne te fais pas de fausses excuses ....


Alaykoum salam,

Mdrr justement toutes les excuses etaient bonnes pour ne pas travailler, jme deconcentrais tres rapidement.

La j'ai fini je dois juste revoir la mise en page et ajouter quelques trucs encore. Je suis trees poche de la fin hamdoulileh
29 août 2015 21:43
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr justement toutes les excuses etaient bonnes pour ne pas travailler, jme deconcentrais tres rapidement.

La j'ai fini je dois juste revoir la mise en page et ajouter quelques trucs encore. Je suis trees poche de la fin hamdoulileh

En langage motivé et intéressé : on dira je vais vérifier quelques éléments et sujets qui
pourrait pimenter la mise en page ...Nette et sans ratures
l
29 août 2015 21:50
Citation
baliygh75 a écrit:
En langage motivé et intéressé : on dirait je vais vérifier quelques éléments et sujets qui
pourraient pimenter la mise en page ...Nette et sans ratures

Mdrrr ce que tu viens de dire n'a aucun sens et il ne s'agit pas de "pimenter" la mise en page meme si je ne sais pas vraiment en quoi cela consisterait mais d'en faire une tout simplement.
J'ai cru comprendre que tu n'etais pas francais, tu devrais essayer de parler de facon simple, parce qu'a force de vouloir faire des associations de mots poétiques tes phrases ne veulent plus rien dire.
29 août 2015 22:38
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr ce que tu viens de dire n'a aucun sens et il ne s'agit pas de "pimenter" la mise en page meme si je ne sais pas vraiment en quoi cela consisterait mais d'en faire une tout simplement.
J'ai cru comprendre que tu n'etais pas francais, tu devrais essayer de parler de facon simple, parce qu'a force de vouloir faire des associations de mots poétiques tes phrases ne veulent plus rien dire.

Mais leilamalabarr

ce sont les éléments qui POURRAIENT PIMENTER LA MISE EN PAGE ,NETTE ET SANS RATURES TU ES LIVRE DE CROIRE CE QUE TU VEUX !
29 août 2015 22:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Mais leilamalabarr

ce sont les éléments qui POURRAIENT PIMENTER LA MISE EN PAGE ,NETTE ET SANS RATURES TU ES LIVRE DE CROIRE CE QUE TU VEUX !

SACRÉE MALABARR...........TOI AUSSI TU PEUX FAIRE DES ERREURS , TROP ECRIRE
PROVOQUE DE L'INATTENTION ...
29 août 2015 23:01
Citation
leilamalabarr a écrit:
apres jtombe sur des trucs comme ca



Comment veux tu que je me concentre jcommence ensuite a faire tous les autres sketch mdrr

Salam!
Quand j'ai vu ça j'étais obligée de commenter mdrr
Je kiffe ce sketch j'en ai ri aux larmes quand je l'ai vu la première fois et je n'me lasse pas de le regarder mdrr ptdr ptdr

Sinon pour ton souci de concentration bon al hamdoLlah si tu as pu finir ton travail, bi tawfi9 inshaallah smiling smiley
Mais je réponds quand même ça pourra peut être te servir pour un prochain devoir.
J'ai exactement le même problème ; quand j'ai un truc à rendre j'arrive pas à me mettre au travail à la maison (tv pc portable etc etc)

Du coup je me dis par exemple là c'est le week end, demain on est dimanche bah je touche à rien je m'aère l'esprit je fais des choses que j'aime faire et le soir je dors tôt pour me lever tôt le lundi et être au taquet grinning smiley je vais à la bibliothèque ou dans un endroit calme, neutre et fait pour bosser. Ça m'aide à me concentrer de voir les autres travailler.
Et je suis beaucoup plus efficace en une heure et demi ou deux heures passées à travailler à la bibliothèque qu'en une journée à la maison ou je bosse 20 minutes et je fais une pause de 3h smoking smiley
Voilà voilà ah et autre chose. Bon je n'sais pas si je suis la seule mais je ne travaille bien que dans l'urgence.

Par exemple si j'ai un travail à rendre pour vendredi prochain bah c'est inconcevable pour moi de le faire ce week end pour en être débarrassée. Même si j'essaie de me mettre au travail dès maintenant il n'y a rien qui vient je n'ai pas d'idées. Donc je laisse le temps passer et si j'ai des idées qui me viennent je les note quelque part et je vais commencer à bosser mercredi pour vendredi. Et là ça va venir tout seul et d'un coup. Et voilaa
Bon cette fois j'ai vraiment fini, c'est promis je ne rajoute plus rien tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 23:04 par Firdawss..
l
29 août 2015 23:35
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam!
Quand j'ai vu ça j'étais obligée de commenter mdrr
Je kiffe ce sketch j'en ai ri aux larmes quand je l'ai vu la première fois et je n'me lasse pas de le regarder mdrr ptdr ptdr

Sinon pour ton souci de concentration bon al hamdoLlah si tu as pu finir ton travail, bi tawfi9 inshaallah smiling smiley
Mais je réponds quand même ça pourra peut être te servir pour un prochain devoir.
J'ai exactement le même problème ; quand j'ai un truc à rendre j'arrive pas à me mettre au travail à la maison (tv pc portable etc etc)

Du coup je me dis par exemple là c'est le week end, demain on est dimanche bah je touche à rien je m'aère l'esprit je fais des choses que j'aime faire et le soir je dors tôt pour me lever tôt le lundi et être au taquet grinning smiley je vais à la bibliothèque ou dans un endroit calme, neutre et fait pour bosser. Ça m'aide à me concentrer de voir les autres travailler.
Et je suis beaucoup plus efficace en une heure et demi ou deux heures passées à travailler à la bibliothèque qu'en une journée à la maison ou je bosse 20 minutes et je fais une pause de 3h smoking smiley
Voilà voilà ah et autre chose. Bon je n'sais pas si je suis la seule mais je ne travaille bien que dans l'urgence.

Par exemple si j'ai un travail à rendre pour vendredi prochain bah c'est inconcevable pour moi de le faire ce week end pour en être débarrassée. Même si j'essaie de me mettre au travail dès maintenant il n'y a rien qui vient je n'ai pas d'idées. Donc je laisse le temps passer et si j'ai des idées qui me viennent je les note quelque part et je vais commencer à bosser mercredi pour vendredi. Et là ça va venir tout seul et d'un coup. Et voilaa
Bon cette fois j'ai vraiment fini, c'est promis je ne rajoute plus rien tongue sticking out smiley

Mdrrrr pour le sketch moi aussi j'ai pleuré de rire c'est vraiment un ouf.

Et pour la concentration je suis exactement comme toi moi aussi je travaille bien que dans l'urgence.
Mais bon inchaaLLah il faudra que je me dompte un peu et que je me discipline lol psk c'est du laisser aller tout simplement en fait on a trop la flem comme il n'ya pas de danger immédiat et ba on travaille pas;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook