Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment couper contact avec une personne.
I
19 janvier 2016 09:48
Tout est dit, si jamais quand vous vous rencontrez, elle te fait encore la misère, dis à ton mari, d'aller lui parler, je t'assure que ça la calmera! courage
Citation
Shiraz** a écrit:
Demande a ton mari d'aller lui parler
19 janvier 2016 15:37
salem je l'évite au maximum.

Maintenant ma reconstruction,est mon objectif.Les larmes ne cessent de couler.J'ai cette douleur au fond de moi a cause de l'injustice que j'ai vécu.

Soubhanallah j'ai plus gout a la vie,j'ai envi de rien.

ALLAH pardonne mes pêchers est apaise mon cœur.
D
19 janvier 2016 18:15
Déjà ton mari est "bizarre" je trouve

Au lieu de te protéger et de t'aider dans cette situation (tu es faible et sensible et alors ?) il te menace de te quitter Oh

Il peut pas aller lui parler et lui dire d'arrêter de t'embêter ? Je sais pas moi c'est logique
19 janvier 2016 18:30
C'est une pervers narsiste tiens bon elle ne lâchera pas le morceau facilement Ben essayes de penser positive qu'est ce qu'elle peut te faire ? Même en connaissant toute ta vie ? Est ce que ça vaut le coup de souffrir comme ça ? Qu'elle balance tout à ton mari et toute la planète qu'est c qui va y arriver ?? Tu vas devenir folle et malade à cause de cette folle '....c'est une jalouse elle a un mari cette folle
19 janvier 2016 21:22
Salem,oui y'aura pas mord d'homme si elle raconte ma vie .Mais on habite un quartier ou tout le monde se connait.

Mon mari ne me soutien pas car il estime que tous est de ma faute car je me suis fais marcher dessus.

Elle doit surement me détester pour m'avoir fais autant de mal.

Voila aujourd'hui je me réveille petit a petit et je me rend compte qu'elle a vraiment était très loin.

Soubhanallah comment j'ai peu me laisser faire a ce point.

Elle est mariée et a des enfants.
c
20 janvier 2016 09:27
Salam alaykoum,
C'est un grand pas que tu as fais là.
J'espère qu'elle respectera ta décision ( Allah y ihdia'a)
Essaye de t éloigner à l'avenir de ses filles " grandes gueules"

Si je peux te donner un conseil à l'avenir que je met en pratique et qui marche lol. Comme je suis de nature solitaire mais complètement sociable, rigolotte etou.
Quand je fais des rencontres, je met en garde que j'ai un mari "space" à tendance paranoïaque et que ce sera pas " open bar" avec moi. Ce qui n'est pas faux.
Et les gens comprennent très bien, certaines me disent que c'est pareil chez elles.
Et je suis tranquille, on ne me harcèle pas pour " sortir, squatter, au téléphone ".
20 janvier 2016 16:10
Salem et merci pour ta réponse.
Tu a un bon comportement vis a vis des autres.
Moi je ne sais pas dire non,en même temps on était proche et amies c'était pas a moi de lui mettre les limites.

Depuis je me sens soulager,je me sens légère soubhanallah.
Je sais que je vais devoir l'affronter face,mais j'ai moins peur qu'avant.

J'ai en tire une conclusion,je ne suis pas faite pour avoir des amies ,je me concentre sur moi
et surtout surtout sur ma religion .

Pendant cette relation je ne commettais que des pêchers,on passer notre temps a parler d'un tel et d'un tel.wallah comment je regrette.

Je tiens a tous et a toutes vous remercier,vous m'avez beaucoup aider.

salem
c
20 janvier 2016 17:05
Al hamdoulilah tu as l'air déterminée et c'est déjà un grand pas vers la guérison.
Ne faiblis pas face à elle et soutiens son regard non mais.... et recommence à vivre sereinement.
Bonne continuation.
Citation
étouffée a écrit:
Salem et merci pour ta réponse.
Tu a un bon comportement vis a vis des autres.
Moi je ne sais pas dire non,en même temps on était proche et amies c'était pas a moi de lui mettre les limites.

Depuis je me sens soulager,je me sens légère soubhanallah.
Je sais que je vais devoir l'affronter face,mais j'ai moins peur qu'avant.

J'ai en tire une conclusion,je ne suis pas faite pour avoir des amies ,je me concentre sur moi
et surtout surtout sur ma religion .

Pendant cette relation je ne commettais que des pêchers,on passer notre temps a parler d'un tel et d'un tel.wallah comment je regrette.

Je tiens a tous et a toutes vous remercier,vous m'avez beaucoup aider.

salem
L
20 janvier 2016 18:14
Tu devrais d'abord commencer par ne plus te décrire de cette façon là "je n'ai pas de caractère etc." Tu es douce et gentille, il n'y a aucune honte à l'être, bien au contraire.

Si tu te compares à une folle furieuse qui fout son grain de sel entre une femme et son époux, une femme qui n'hésite pas à se donner en spectacle, eh bien tu devrais plutôt remercier Dieu d'être ce que tu es. Son hystérie ne fait certainement pas d'elle une femme de caractère.

Évidemment, tu dois apprendre à te montrer ferme, quelle que soit la personne face à toi. Pas de cris ni de scandales, des paroles justes et dures s'il le faut.

Bref, oublie l'autoflagellation, les autres te donneraient volontiers le fouet :-)
Citation
étouffée a écrit:
Salem effectivement tu résumes mon caractère c'est à dire j'en ai pas.

Hamdouliah je fais mes prière je demandais de l'aide à Allah a chaque prière.

C'est très dure pour moi,j'aimerai tellement changer.

Le problème vient de moi j'en suis consciente,hormis cette fille je suis très souvent critiquée.
On me dit je crois a tout ceux qu'on me dit.

Voilà comme la dis une personne plus haut,j'ai peur que mes enfants reproduisent ce schéma.
21 janvier 2016 01:13
Salam ouhti.
Oublie ce poison,si tu en est tombé malade n'y a t'il pas la possibilité de déménager pour te reconstruire sans avoir a la croiser chaque jour?

Allah t'offre une issue favorable et la sérénité intérieur inch Allah ya rabbi.
e
21 janvier 2016 08:21
Salam
(J'ai lu que la première page)la grande erreur.que tu as faite c'est de lui raconter ta vie privée'

Ne savais tu pas qu'il.ne faut jamais raconter sa vie privée à qui que ce soit même pas à sa mère ????
Même à ma meilleure amie je ne lui raconterai mm pas.

Même en islam, tu n'as pas le droit de la raconter.
Commence par arreter cela.

Et c'est ça qui te bloque car elle te tient avec ça. Tu la remballe, elle déballe tes secrets...

Bon courage demande à Allah de t'éloigner d'elle, tu verras ça se fera naturellement
Pas de MP.
21 janvier 2016 09:20
Salem oui des erreurs j'en ai beaucoup fait,au début je lui faisait confiance jusqu'au jour ou javais plus mon mot a dire.


Dans cette relations j'ai commis beaucoup de pêchers,j'ai désobéi a mon mari et mis mes enfants de coter.

La faute viens de moi et uniquement de moi.Mais wallah avec du recule je vois que c'était grave,

Finalement je me dis que ce n'est pas si grave si elle dévoile ma vie,elle m'enlèvera surement quelques pêchers.

j'essai d'avancer et avec l'aide d'Allah je commence a reprendre gout e la vie.

merci
e
21 janvier 2016 09:32
Le principal c'est de t'en être rendue compte hamdoulilah tu as ouvert les yeux.
Tu feras plus attention à l'avenir
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook