Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment créer une polémique en 3 étapes
17 novembre 2023 19:21
Etape 1 : Coller des affiches des otages israéliens de façon sauvage partout sur les locaux privés de la Croix-Rouge avec le gros logo Croix-Rouge visible, c'est encore mieux (n'oubliez surtout pas de prendre des photos !!!).

 
0





Etape 2 : Attendre qu'une personne retire les affiches sauvages pour filmer. L'invectiver en s'offusquant du retrait des affiches.

 
0




Etape 3 : Poster sur les réseaux sociaux et condamner. Attendre l'indignation. Quoi la Croix-Rouge s'en fout des otages parce qu'ils sont juifs ? Antisémite !

 
0

Ne pas montrer qu'ils ont une zone dédiée aux affiches où se trouve des photos d'otages.

 
0




D'un autre côté qu'est-ce qu'il leur a pris de demander le respect du droit humanitaire à Gaza !!!


Ils ont aussi été collé des affiches partout sur le siège de la LFI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 19:24 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 novembre 2023 19:32
Mensonges et manipulations à tous les étages.


Derniere grosse manip en cours ils vont reinstrumentaliser leur agent mort de la CIA « Ben Laden « =pour faire passer tous les defenseurs des Palestiniens ,pour des supporters terroristes .
»La génération Z anti-israélienne envoie la « Lettre à l’Amérique » de Ben Laden de 2002 VIRALE : la justification du chef terroriste du 11 septembre gagne le soutien des Américains pro-palestiniens qui prétendent que leurs « yeux ont été ouverts » après que le Guardian y ait fait un lien
Dans la « Lettre à l’Amérique », Oussama ben Laden a accusé les États-Unis d’être complices de « l’oppression » des Palestiniens et de propager le SIDA à travers le monde. »
[www.dailymail.co.uk]
Citation
Dystopia23 a écrit:
Etape 1 : Coller des affiches des otages israéliens de façon sauvage partout sur les locaux privés de la Croix-Rouge avec le gros logo Croix-Rouge visible, c'est encore mieux (n'oubliez surtout pas de prendre des photos !!!).

 
0





Etape 2 : Attendre qu'une personne retire les affiches sauvages pour filmer. L'invectiver en s'offusquant du retrait des affiches.

 
0




Etape 3 : Poster sur les réseaux sociaux et condamner. Attendre l'indignation. Quoi la Croix-Rouge s'en fout des otages parce qu'ils sont juifs ? Antisémite !

 
0

Ne pas montrer qu'ils ont une zone dédiée aux affiches où se trouve des photos d'otages.

 
0




D'un autre côté qu'est-ce qu'il leur a pris de demander le respect du droit humanitaire à Gaza !!!


Ils ont aussi été collé des affiches partout sur le siège de la LFI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 19:36 par enicnaY.
17 novembre 2023 19:36
J'en ai vu des techniques vicelardes mais là l'enchaînement depuis plus d'un mois, c'est d'une violence, j'ai jamais vu ça, on a du mal à suivre tellement il y en a. Les fils.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 novembre 2023 19:41
Le prétendu “Etat d’Israhell” NE VAUT PLUS RIEN SUR LE PLAN DIPLOMATIQUE ET INTERNATIONAL!

Juste un pays de psycopathes, de criminels, d’assassins et de démons échappés de l’Enfer!!! Tout pays qui collabore encore avec ces malades mentaux sera considéré comme barbare! Les Etats-Unis et ses laquais de l’Otan-UE




[numidia-liberum.blogspot.com]
a
17 novembre 2023 19:50
là par contre, il n'y aura personne pour dénoncer que la croix-rouge, son personnel, ses bénévoles et ses bénéficiaires sont mis en danger en les affichant de la sorte sur internet
a
17 novembre 2023 19:52
ce qui me fait rire, ce sont les commentaires
plus de don pour la croix rouge, genre ils étaient tous donateurs ptdr
Z
17 novembre 2023 19:59
IL n'y a pas pire vicelard qu'eux.

Ils ont oser dire "que la main de DIeu était fermé (Dieu est avare) "

{Et les Juifs disent: « La main d’Allah est fermée » Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit ! Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. ۞ Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.} [Coran 5: 64~65]

--

L'ordre leur a été donner de ne pas pecher le samedi.

Avec leurs vices, ils pensaient berner Dieu sobhnnallah, ils ont mis des filets de peches vendredi soir, les filets etaient plein samedi. Dimanche il ramasser la mise
--> Dieu les a transformer en singe.

« Vous avez su ceux d'entre vous (les fils de Isrâ'îl) qui ont désobéi le samedi, Dieu les a transformé en singes. Il a fait que cela soit une punition et une mise en garde pour les gens et une exhortation pour ceux qui craignent Dieu » [sôurat al-baqarah].

Allah n'est pas inatentif à ceux qu'ils font tkt. Ils le paieront cher.

PS : A chaque fois que je vois ton pseudo, me reviens en tête ce refrain du célèbre morceau 11'30 contre les lois racistes en 1997 :

Vigipirate, carte de résident en danger, délation
France aux Français. Guerre avec un grand G
Qu'est-ce que tu veux que je fasse face à ces panneaux
Qui sont tellement sales qu'ils me font penser à Brigitte Bardot
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué quand je dis ça ?
Ne bouge pas, j'ai pas fini, tu veux mon nom, c'est Befa
L'impertinent, celui qui écrit une lettre au Président
Que Skyrock, Fun et NRJ censurent impunément évidemment.

Personne se sent concerné surtout que dans le pire des cas
C'est mes enfants qui seront enfermés
Donc fermez-la une fois pour toutes, mon téléphone est sur
Écoute, pas de doute, je bosse pas pour les scouts de France
Je balance une idée révolutionnaire. Debré hors-la-loi
Si tu l'attrapes, mets-lui un coup pour moi
Un coup pour nous, un coup pour tout ce qu'ils nous ont fait
Un coup pour dire qu'un jour ils finiront par payer leurs méfaits
En effet, je l'ai fait, si tu veux me faire un procès
T'as droit qu'à un seul essai
Donc, essaie de laisser la vérité passer au sujet des Français
De ce qu'ils ont fait dans le passé à nos pères et à nos mères
C'est que quand je pense à ce que ta France a pris
À l'Afrique noire et à l'Algérie
De quoi tu nous paries aujourd'hui. 9-7
De quelle dette ? De quels droits ? De quels papiers ?
De quelles lois ? De quels immigrés ?

Befa (Fabrice) s'est convertie à l'islam, il donne même des cours à la mosquée.

le lien du chef d'oeuvre :

les lyrics : [genius.com]
la video :

Bonne écoute.
Du bon rap protestataire.




Citation
Linpertinent a écrit:
J'en ai vu des techniques vicelardes mais là l'enchaînement depuis plus d'un mois, c'est d'une violence, j'ai jamais vu ça, on a du mal à suivre tellement il y en a. Les fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 20:13 par ZzzzR.
17 novembre 2023 20:02
C'est exactement ce que je me suis dit ptdr
Citation
amirene a écrit:
ce qui me fait rire, ce sont les commentaires
plus de don pour la croix rouge, genre ils étaient tous donateurs ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
17 novembre 2023 20:41
la survie de l'état terroriste dépend du mensonge et de la manipulation.

Regarder comment certains d'entre eux avaient pensé à un moment (je crois lors de la crise des gilets jaunes) de restreindre les libertés sur internet.

De toutes façons, les gens ouvriront de plus en plus les yeux les concernant.

C'est pour cela que l'iniquité est pour disparaitre.
ça me rappelle une chanson :
You can fool the people sometimes but you can't fool all the people all the time (apparemment tirée d'une citation de Lincoln)
17 novembre 2023 21:02
T'es pas le premier à me faire la remarque, c'est toujours un plaisir Clap

Effectivement, c'est bien de Fabe dont mon pseudo est inspiré (c'est du vol à ce niveau là) puisque c'est le même mot mais ne lui arrivant pas à la cheville et pour le personnalisé, je l'ai écrit avec une faute) grinning smiley

C'est même le premier morceau que j'ai partagé dans mes "rap session" :

[www.yabiladi.com]


J'avais aussi partagé 11'30, morceau classique plus actuel que jamais hélas :

[www.yabiladi.com]
Citation
ZzzzR a écrit:
IL n'y a pas pire vicelard qu'eux.

Ils ont oser dire "que la main de DIeu était fermé (Dieu est avare) "

{Et les Juifs disent: « La main d’Allah est fermée » Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit ! Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. ۞ Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.} [Coran 5: 64~65]

--

L'ordre leur a été donner de ne pas pecher le samedi.

Avec leurs vices, ils pensaient berner Dieu sobhnnallah, ils ont mis des filets de peches vendredi soir, les filets etaient plein samedi. Dimanche il ramasser la mise
--> Dieu les a transformer en singe.

« Vous avez su ceux d'entre vous (les fils de Isrâ'îl) qui ont désobéi le samedi, Dieu les a transformé en singes. Il a fait que cela soit une punition et une mise en garde pour les gens et une exhortation pour ceux qui craignent Dieu » [sôurat al-baqarah].

Allah n'est pas inatentif à ceux qu'ils font tkt. Ils le paieront cher.

PS : A chaque fois que je vois ton pseudo, me reviens en tête ce refrain du célèbre morceau 11'30 contre les lois racistes en 1997 :

Vigipirate, carte de résident en danger, délation
France aux Français. Guerre avec un grand G
Qu'est-ce que tu veux que je fasse face à ces panneaux
Qui sont tellement sales qu'ils me font penser à Brigitte Bardot
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué quand je dis ça ?
Ne bouge pas, j'ai pas fini, tu veux mon nom, c'est Befa
L'impertinent, celui qui écrit une lettre au Président
Que Skyrock, Fun et NRJ censurent impunément évidemment.
Personne se sent concerné surtout que dans le pire des cas
C'est mes enfants qui seront enfermés
Donc fermez-la une fois pour toutes, mon téléphone est sur
Écoute, pas de doute, je bosse pas pour les scouts de France
Je balance une idée révolutionnaire. Debré hors-la-loi
Si tu l'attrapes, mets-lui un coup pour moi
Un coup pour nous, un coup pour tout ce qu'ils nous ont fait
Un coup pour dire qu'un jour ils finiront par payer leurs méfaits
En effet, je l'ai fait, si tu veux me faire un procès
T'as droit qu'à un seul essai
Donc, essaie de laisser la vérité passer au sujet des Français
De ce qu'ils ont fait dans le passé à nos pères et à nos mères
C'est que quand je pense à ce que ta France a pris
À l'Afrique noire et à l'Algérie
De quoi tu nous paries aujourd'hui. 9-7
De quelle dette ? De quels droits ? De quels papiers ?
De quelles lois ? De quels immigrés ?

Befa (Fabrice) s'est convertie à l'islam, il donne même des cours à la mosquée.

le lien du chef d'oeuvre :

les lyrics : [genius.com]
la video :

Bonne écoute.
Du bon rap protestataire.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 novembre 2023 22:39
Cette propagande des sionistes est devenue une terreur pour tout les citoyens goyim !
18 novembre 2023 00:25
Ils veulent le faire là aussi avec le rachat de Twitter par Musk.

Toutes les plateformes se soumettent (Facebook, Youtube, etc.) mais Musk refuse. Il a même dit qu'il quitterait l'Europe plutôt que d'accepter leur European security act, je sais plus le nom exact.

J'ai lu que la commission Européenne était en train de passer une nouvelle loi actuellement (avec ce qui se passe en Palestine en plus) pour interdire les pubs sur twitter. J'ai pas pu vérifier l'info encore.

Mais la cible, c'est Twitter.
Citation
Chêneclair a écrit:
la survie de l'état terroriste dépend du mensonge et de la manipulation.

Regarder comment certains d'entre eux avaient pensé à un moment (je crois lors de la crise des gilets jaunes) de restreindre les libertés sur internet.

De toutes façons, les gens ouvriront de plus en plus les yeux les concernant.

C'est pour cela que l'iniquité est pour disparaitre.
ça me rappelle une chanson :
You can fool the people sometimes but you can't fool all the people all the time (apparemment tirée d'une citation de Lincoln)
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
18 novembre 2023 10:15
Ok merci pour les infos.

J'essaierai de faire un sujet sur les mensonges du fameux jour du 7 oct, avec 1 vidéo qui explique l'idéologie de l'état israélien lorsqu'il s'agit de "sauver" les siens (hotages...)
18 novembre 2023 23:16
Celle de Michel Collon ? Sur le YouTube de Investig action ?

Je voulais aussi la partager. J'invite vivement à la regarder. Éloquente !!!!
Citation
Chêneclair a écrit:
Ok merci pour les infos.

J'essaierai de faire un sujet sur les mensonges du fameux jour du 7 oct, avec 1 vidéo qui explique l'idéologie de l'état israélien lorsqu'il s'agit de "sauver" les siens (hotages...)
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
19 novembre 2023 09:15
Non moi c'est une autre video en anglais . J'ai créé le post hier.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Celle de Michel Collon ? Sur le YouTube de Investig action ?

Je voulais aussi la partager. J'invite vivement à la regarder. Éloquente !!!!
19 novembre 2023 14:22
Je regarde smiling smiley
Citation
Chêneclair a écrit:
Non moi c'est une autre video en anglais . J'ai créé le post hier.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook