Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 15:45
Merci gozen c est réciproque je t apprécie également,
Citation
Gozen a écrit:
Nyez c'est l'un des yabis les plus sympa. Il déconne et ce n'est jamais bien méchant thumbs up
...
C
20 janvier 2016 15:47
Plus ils sont moches plus ils ont un melon à la place du cerveau,

3ajib !


Citation
Gozen a écrit:
Non les moches sont les pires. Faut pas se leurrer. Un mec charmant ça me va.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
20 janvier 2016 15:48
@CCB
oh que c'est vrai!!! jte jure y'a que ça autour de nous c'est violent eye popping smiley
S
20 janvier 2016 15:51
Je suis loin d etre un canon mais je suis formater comme beaucoup de filles
Là n est pas une question de 3 tonnes de fond de teint c est juste que la femme sait qu elle a ce pouvoir sur l homme grace à son physique

Elle sait que si elle ne rentre pas dans"les normes selon ces messieurs " elle a du mouron à se faire c est moche mais c est comme ça
La femme essaiera de mettre toujours en avant ses atouts physiques pour plaire...pour .appater ...........pour pecher quoi ? La plus part du temps tu te retrouves avec un thon

Un thon qui ne cherche pas la morue ou la truite mais la magnifique meduse ....

Après nous n avons pas le pouvoir de changer la vision de l homme.....il est sexuel ....son 1er regard est sexuel

C est la nature de l homme quoi
Citation
Witty a écrit:
Rien n'est jamais perdu. Au fond, on recherche toutes et tous la meilleure manière de vivre en adéquation avec ce que l'on est.

Mais comme je le disais, il faut avoir les "couilles" de s'affranchir de cela, et tout miser sur sa personnalité, son intelligence, son aura... Pas sur les trois couches de fond de teint qui dissimulent une bêtise abyssale. Ca fait déjà déguerpir ceux qui ne recherchent qu'une enveloppe corporelles et un objet de désir... Et ça tombe bien parce que j'en veux pas !!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
C
20 janvier 2016 15:51
Je sais....

Des fois j'ai l'impression qu'ils utilisent les jolies filles pour redorer leurs estime et une fois la confiance gagnée, ils les dégagent et s'imaginent être des bombes alors que voilà .....no comment c'est Allah qui les a façonné ainsi, mais si au moins ils avaient pas d'orgueil ...non eux c'est la laideur 2 en 1 ! ya Latif !
Citation
barissa tagada a écrit:
@CCB
oh que c'est vrai!!! jte jure y'a que ça autour de nous c'est violent eye popping smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
W
20 janvier 2016 15:55
Ca te fait quoi intérieurement, de te dire que tu attires un homme par ton physique ?


Citation
Sha--Sha a écrit:
Je suis loin d etre un canon mais je suis formater comme beaucoup de filles
Là n est pas une question de 3 tonnes de fond de teint c est juste que la femme sait qu elle a ce pouvoir sur l homme grace à son physique

Elle sait que si elle ne rentre pas dans"les normes selon ces messieurs " elle a du mouron à se faire c est moche mais c est comme ça
La femme essaiera de mettre toujours en avant ses atouts physiques pour plaire...pour .appater ...........pour pecher quoi ? La plus part du temps tu te retrouves avec un thon

Un thon qui ne cherche pas la morue ou la truite mais la magnifique meduse ....

Après nous n avons pas le pouvoir de changer la vision de l homme.....il est sexuel ....son 1er regard est sexuel

C est la nature de l homme quoi
S
20 janvier 2016 16:00
Franchement j ai connu des beaux gars et c etait la meme Merde


Tout ca n a rien avoir avec mochete ou bogossattitude...en vrai......c est la mentalite qui en ressort....cette mentalite de minable...son caractere et son ego surdimensionne

Mais l homme a cette capacite à se croire beau mm quand il ne l est pas mdr
J entendais souvent des gars se dire entre eux " wai bo goss"tout ça parce qu il arrive à pecho de la meuf mdr c pas toujours le cas c est juste la tchache qui peut changer la donne

Bref on s egare


Citation
barissa tagada a écrit:
@CCB
oh que c'est vrai!!! jte jure y'a que ça autour de nous c'est violent eye popping smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 janvier 2016 16:00
Franchement j ai connu des beaux gars et c etait la meme Merde


Tout ca n a rien avoir avec mochete ou bogossattitude...en vrai......c est la mentalite qui en ressort....cette mentalite de minable...son caractere et son ego surdimensionne

Mais l homme a cette capacite à se croire beau mm quand il ne l est pas mdr
J entendais souvent des gars se dire entre eux " wai bo goss"tout ça parce qu il arrive à pecho de la meuf mdr c pas toujours le cas c est juste la tchache qui peut changer la donne

Bref on s egare


Citation
barissa tagada a écrit:
@CCB
oh que c'est vrai!!! jte jure y'a que ça autour de nous c'est violent eye popping smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@CCB
oh que c'est vrai!!! jte jure y'a que ça autour de nous c'est violent eye popping smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 16:05
Oui c'est beaucoup mieux que tu lui explique, en douceur et avec tact, que comme il agit c'est trop.
Je penses qu'il comprendra, mais vu que tu lui a pas fait comprendre directement il ne sais pas vraiment si tu l'apprécie ou quoi. Voilà pourquoi il faut être clair pour qu'il le soit aussi.
Citation
WastedYouth a écrit:
Franchement non..

Pas grave, si j'ai pas la flemme, je lui enverrai un petit message gentil pour lui dire que je ne veux rien de lui..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
20 janvier 2016 16:06
Ah non j ai changer....pris de la maturite donc je vois et fais les choses differemments
J ai une autre strategie que je ne devoilerai pas ici
Tsais j ai porter le jilbeb et trouver mon epoux de l epoque avec....c etait genial


Un homme qui te choisit en priorite pr ton physique il n y a pas de quoi s en vanter....
Attirer un homme que par son physique rien de valorisant...t es un morceau de viande parmis tant d autres
Citation
Witty a écrit:
Ca te fait quoi intérieurement, de te dire que tu attires un homme par ton physique ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
20 janvier 2016 16:08
tfaçon jcommence à être dégoutée de ces sales races
des fois j'en pleure tellement ils me dégoutent
ils sont tellement méchants et cruels et injustes
20 janvier 2016 16:10
Oui mais bon, j'peux pas être plus clair. Je lui réponds jamais alors qu'il sait que j'ai tout illimité. Il cherche juste à me pousser à bout, rien de plus..
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui c'est beaucoup mieux que tu lui explique, en douceur et avec tact, que comme il agit c'est trop.
Je penses qu'il comprendra, mais vu que tu lui a pas fait comprendre directement il ne sais pas vraiment si tu l'apprécie ou quoi. Voilà pourquoi il faut être clair pour qu'il le soit aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
20 janvier 2016 16:10
Au lieu de le laisser pédaler dans le vide en ne répondant pas, sois claire et dis lui texto "je veux pas te blesser mais je ne suis pas intéressée, pourrais tu arrêter de me contacter stp ? Merci"

Tout simplement

Y'a pas besoin d'arrondir les angles, un homme c'est assez "brut" crois moi ça l'embête beaucoup plus d'être dans le flou quand tu réponds pas que d'être fixé directement
W
20 janvier 2016 16:14
Je sais pas pourquoi mais quand je te lis parler des mecs, je me marre, mais je me marre...


Citation
barissa tagada a écrit:
tfaçon jcommence à être dégoutée de ces sales races
des fois j'en pleure tellement ils me dégoutent
ils sont tellement méchants et cruels et injustes
20 janvier 2016 16:15
Je suis okay avec Don.. Dis lui clairement .. Qu'il te derange.. Tourne pas autour du pot, s'il a un minimum de fierté il arretera.

Mais mentir .. Alors qu'a la base tu lui as refilé ton numero, ca va te salir plus qu'autre chose.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 janvier 2016 16:15
Je sens une pitite pointe d'agacement grinning smiley

Il m'envoie des messages comme si de rien n'était, il se fait des monologues sans se demander une seul fois si je suis intéressé par lui.

Vu qu'il aime pédaler dans le vide, je le laisse moi. Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça..

Citation
DonDanbury a écrit:
Au lieu de le laisser pédaler dans le vide en ne répondant pas, sois claire et dis lui texto "je veux pas te blesser mais je ne suis pas intéressée, pourrais tu arrêter de me contacter stp ? Merci"

Tout simplement

Y'a pas besoin d'arrondir les angles, un homme c'est assez "brut" crois moi ça l'embête beaucoup plus d'être dans le flou quand tu réponds pas que d'être fixé directement
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
20 janvier 2016 16:16
Moi aussi des fois je trouve l homme cruel

J ai déjà pleurer pr ces vieux mollusques pff
Au fond c est leur donner de l importance ma Barissa
yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
tfaçon jcommence à être dégoutée de ces sales races
des fois j'en pleure tellement ils me dégoutent
ils sont tellement méchants et cruels et injustes
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 16:17
Un gars il ma dit que quand une femme lui répond pas il la harcelle exprès a juste quel lui dit de la laisser tranquille. La il dit ba voilà c'était pas difficile. Histoire vrai.

Mais si ta était plus que claire et qu'il force envoie lui les flic. Heinperplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 16:18
Mdrr me salir de quoi ? J'l'ai vu qu'une fois le type et c'était le jour où je lui ai filé mon num (ancien taff)

Mais z'avez raison, crétin comme il est, il comprendra jamais seul, faut que je lui explique.

Citation
DiHya62 a écrit:
Je suis okay avec Don.. Dis lui clairement .. Qu'il te derange.. Tourne pas autour du pot, s'il a un minimum de fierté il arretera.

Mais mentir .. Alors qu'a la base tu lui as refilé ton numero, ca va te salir plus qu'autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 janvier 2016 16:19
Oh ma pauvre sad smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
tfaçon jcommence à être dégoutée de ces sales races
des fois j'en pleure tellement ils me dégoutent
ils sont tellement méchants et cruels et injustes
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook