Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarasser d'un boulet
b
20 janvier 2016 16:20
toi aussi tu mfais délirer witty jte jure des fois jte lis jrigole comme une
tarée mes collègues me prennent pour une ouf
D
20 janvier 2016 16:20
Ah non pas du tout grinning smiley

J'ai juste dit les choses sans passer par 4 chemins lol

Mais dis lui c'est mieux, comme ça il te laisse tranquille

Enfin sauf si t'aimes bien le voir ramper ça c'est autre chose Angel
Citation
WastedYouth a écrit:
Je sens une pitite pointe d'agacement grinning smiley

Il m'envoie des messages comme si de rien n'était, il se fait des monologues sans se demander une seul fois si je suis intéressé par lui.

Vu qu'il aime pédaler dans le vide, je le laisse moi. Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça..
20 janvier 2016 16:23
Bah si tu dis " j'ai quelqu'un" sans te justifier .. Il va commencé a s'imaginer que tu lui as refilé ton num pendant que .. Blablabla

Quoi qu'on s'en tape, mais bon a eviter.. Dis lui "aurais tu l'amabilité de me lacher, cordialement" lol

Il comprendra peut etre.
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrr me salir de quoi ? J'l'ai vu qu'une fois le type et c'était le jour où je lui ai filé mon num (ancien taff)

Mais z'avez raison, crétin comme il est, il comprendra jamais seul, faut que je lui explique.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 janvier 2016 16:24
Non c'est pas mon délire de faire galérer grinning smiley
Non vraiment.

Je vais lui dire ce soir par message, aucune envie qu'il me retienne au téléphone.

Citation
DonDanbury a écrit:
Ah non pas du tout grinning smiley

J'ai juste dit les choses sans passer par 4 chemins lol

Mais dis lui c'est mieux, comme ça il te laisse tranquille

Enfin sauf si t'aimes bien le voir ramper ça c'est autre chose Angel
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 janvier 2016 16:24
J en ai les larmes aux yeux sad smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Moi aussi des fois je trouve l homme cruel

J ai déjà pleurer pr ces vieux mollusques pff
Au fond c est leur donner de l importance ma Barissa
yawning smiley
...
S
20 janvier 2016 16:26
Mdrrrptdr

Comment tu te moques ! Bah j en garde des bons souvenirs à me fendre la poire pour ces vieux coNs Mdr
Citation
zeyN II a écrit:
J en ai les larmes aux yeux sad smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 16:34
Comme tu t'là racle ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
J en ai les larmes aux yeux sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
20 janvier 2016 16:37
Non mais ZeYn t es foutu.....tu vas connaitre ShaSha mechante avec toi whistling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 16:43
Je n y croit pas une seconde, ca se sent que t as trop de coeur, on me l a fait pas a moi tongue sticking out smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Non mais ZeYn t es foutu.....tu vas connaitre ShaSha mechante avec toi whistling smiley
...
C
20 janvier 2016 16:48
Salam aleikoum

Expliques lui clairement,

Tu n'es pas intéressée, il n'est pas ton style d'homme tout simplement et blacklist le dans tes num.

Et si le mec s'accroche et je pense que oui il va s'accrocher et va te relancer dans quelques semaines (j'ai remarqué un homme plus tu lui dis non, plus il colle) ben là fais l'indifférente et ne réponds pas, ça va le souler et il arrêtera !

1- tu lui expliques
2- s'il continues -> tu ignores

Les hommes n'ont aucune rahma pour jeter les femmes BIEN, ils ne passent pas par l'empathie et le "je ne sais pas comment la blesser"....non ils en ont rien à foutre même le plus gentil des gentils pour lequel on se dit oh meskin il est trop hnin, mais non fuck off car quand ils ont en marre de notre tronche, ils se tirent comme des lâches pour la plupart ! ou ben te trouve une fausse excuse bidon !

Alors franchement, sans regret et surtout sans état d'âme wasted !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 janvier 2016 16:54
Aleikoum Salem ! Merci ! Bah je vais faire comme t'as dis !!

Non mais sérieux, j'ai été jusqu'à créer un poste pour demander comment ne pas brusquer un homme ptdr

Jsuis folle..

Ok je vais lui expliquer une seule fois..


yawning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Expliques lui clairement,

Tu n'es pas intéressée, il n'est pas ton style d'homme tout simplement et blacklist le dans tes num.

Et si le mec s'accroche et je pense que oui il va s'accrocher et va te relancer dans quelques semaines (j'ai remarqué un homme plus tu lui dis non, plus il colle) ben là fais l'indifférente et ne réponds pas, ça va le souler et il arrêtera !

1- tu lui expliques
2- s'il continues -> tu ignores

Les hommes n'ont aucune rahma pour jeter les femmes BIEN, ils ne passent pas par l'empathie et le "je ne sais pas comment la blesser"....non ils en ont rien à foutre même le plus gentil des gentils pour lequel on se dit oh meskin il est trop hnin, mais non fuck off car quand ils ont en marre de notre tronche, ils se tirent comme des lâches pour la plupart ! ou ben te trouve une fausse excuse bidon !

Alors franchement, sans regret et surtout sans état d'âme wasted !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
20 janvier 2016 16:56
Hahaha mefies toi ! Shui loin d etre toujours gentille
C est très bien ZeYn ca va te faire tout drole..........spinning smiley sticking its tongue out
Citation
zeyN II a écrit:
Je n y croit pas une seconde, ca se sent que t as trop de coeur, on me l a fait pas a moi tongue sticking out smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
C
20 janvier 2016 16:57
T'es pas folle
Tu as une cœur In love

Mais eux sont sans pitié ! même le plus gentil des gentils pour lequel on lui donnerait le bon Dieu sans confession comme disent les chrétiens....ben quand il veut pas d'une femme il est SANS PITIE !

Alors next le et sans états d'âmes !


Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum Salem ! Merci ! Bah je vais faire comme t'as dis !!

Non mais sérieux, j'ai été jusqu'à créer un poste pour demander comment ne pas brusquer un homme ptdr

Jsuis folle..

Ok je vais lui expliquer une seule fois..


yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
20 janvier 2016 16:58
mais grave jviens de capter que tu voulais pas le brusquer
vas y jette moi ça aux chiottes sans scrupules
attend eux c'est des ouf ils en ont rien à secouer de nos états d'ames
C
20 janvier 2016 16:59
Tu abuses vraiment !
Tu décris les hommes comme des monstres égocentriques qui pensent qu'à leur trique et que ne vivent que de Tméniques...
Citation
C.C.B a écrit:
T'es pas folle
Tu as une cœur In love

Mais eux sont sans pitié ! même le plus gentil des gentils pour lequel on lui donnerait le bon Dieu sans confession comme disent les chrétiens....ben quand il veut pas d'une femme il est SANS PITIE !

Alors next le et sans états d'âmes !
C
20 janvier 2016 16:59
grinning smileygrinning smiley

Sans pitié barissa !
Citation
barissa tagada a écrit:
mais grave jviens de capter que tu voulais pas le brusquer
vas y jette moi ça aux chiottes sans scrupules
attend eux c'est des ouf ils en ont rien à secouer de nos états d'ames
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
20 janvier 2016 16:59
@CCB
l'autre jour j'ai nexté un mec sans pitié il a appelé jl'ai mis sur messagerie ensuite
je l'ai bloqué sur mon téléphone !! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
b
20 janvier 2016 17:02
attend l'autre fois une copine miskina le mec d'un coup il lui répond plus au tel
après avoir vu son wastup il l'a bloqué et tout eye popping smiley
20 janvier 2016 17:02
Carrement. Je persiste et signe. Les moches sont les pires.
Citation
C.C.B a écrit:
Plus ils sont moches plus ils ont un melon à la place du cerveau,

3ajib !
C
20 janvier 2016 17:02
De toute manière plus tu nextes plus c'est de la glue

A croire qu'ils ont un côté Sadomaso ....plus t'es méchante plus je te colle aux miches

Mais eux n'ont aucune pitié, quand ils en ont rien à foutre ils dégagent sans rahma et sans écouter les pleurnicheries !
Citation
barissa tagada a écrit:
@CCB
l'autre jour j'ai nexté un mec sans pitié il a appelé jl'ai mis sur messagerie ensuite
je l'ai bloqué sur mon téléphone !! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook