Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de ma directrice ?
m
12 février 2006 20:14
Karim eye rolling smiley
Toujours là pour aider ... surtout lorsqu'il s'agit de FEMME tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
12 février 2006 20:26
loooooooooooool la vie est belle grinning smiley grinning smiley grinning smiley hé qui va là inspecteur gadgette, nous sommes des pros sur yabi, on ne nous l'a fait pas de façon fastoch.....tongue sticking out smiley smoking smiley


J'allais m'apprêter à lui demander comment avait débuté cette curieuse story ? Oh eye rolling smiley
L
12 février 2006 20:31
Miss Columbine plutôt grinning smiley

loooooool

J'attend tjrs une réponse,rien pour l'instant,je suis impatience de lire la suite eye rolling smiley

Patience,patience .... smoking smiley
l
12 février 2006 20:31
non , elle n'est pas mariée et moi non plus . Pour moi , ce n'était qu'une conquête de plus . Elle a 32 ans , blonde et belle . Si cela intéresse quelqu'un je lui laisse bien volontier .lol
12 février 2006 20:34
Citation
linfidele a écrit:
non , elle n'est pas mariée et moi non plus . Pour moi , ce n'était qu'une conquête de plus . Elle a 32 ans , blonde et belle . Si cela intéresse quelqu'un je lui laisse bien volontier .lol


eye popping smiley

32 , blonde, belle,

sé l'hopiTale ki se fout de la charité grinning smiley

alala, tu sait pas la chance ke tu as winking smileywinking smileywinking smiley

pourkoi pas construire une vie avec elle smiling smiley, elle est directrice grinning smiley, réfléchie bien tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:34 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
12 février 2006 20:35
Bon ben je lis et je voulais juste te faire une petite remarque.

Une conquête de plus certes,mais pas trés catholique tout de même puisque tu aimerais te debarasser d'elle moody smiley

Les autres (de ton harem) je pense qu'elles devaient être de ton âge,celle çi semble plus coriace et plus tenace evil
T'es mal barré mon petit!
i
12 février 2006 20:37
Citation
linfidele a écrit:
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.

Dis lui ke ta mere a menacec de se suicider si tu n'épouse pas ta cousine. et voila, tu viens de tedébarasser d'elle une fois pr toute
L
12 février 2006 20:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linfidele a écrit:
non , elle n'est pas mariée et moi non plus . Pour moi , ce n'était qu'une conquête de plus . Elle a 32 ans , blonde et belle . Si cela intéresse quelqu'un je lui laisse bien volontier .lol


eye popping smiley

32 , blonde, belle,

sé l'hopiTale ki se fout de la charité grinning smiley

alala, tu sait pas la chance ke tu as winking smileywinking smileywinking smiley

pourkoi pas construire une vie avec elle smiling smiley, elle est directrice grinning smiley, réfléchie bien tongue sticking out smiley

karim,cette femme se sert de lui winking smiley
Elle ne va pas s'engager,penses tu !
Elle a dû remarquer son manège depuis des mois et elle a fini par craquer à son tour,car il doit avoir un charme irrésistible grinning smiley hihihi
Je plaisante winking smiley
d
12 février 2006 21:59
salam

Dis lui en pleurant que tu es atteint d'une maladie incurable Allah y ster
a
12 février 2006 23:27
C'est facille tu dois cracher dans son café le matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 00:10 par alma1967.
m
12 février 2006 23:52
Y'en a qui ont de ces idées grinning smiley Mdrrr c'est trop! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
13 février 2006 05:52
Citation
inshallah a écrit:
Citation
linfidele a écrit:
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.

Dis lui ke ta mere a menacec de se suicider si tu n'épouse pas ta cousine. et voila, tu viens de tedébarasser d'elle une fois pr toute

Finalement, c'est peut être l'idée la moins mauvaise
j
13 février 2006 10:51
Citation
alma1967 a écrit:
C'est facille tu dois cracher dans son café le matin.

ah beurk Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 11:01
c'est des bobard tout ça !
j
13 février 2006 11:02
moi perso je trouve bidon toutes ces excuses proposèes thumbs down moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 11:04
Citation
ateï a écrit:
c'est des bobard tout ça !

tu crois ? et moi qu'il allait lui dire que ct bienfait
13 février 2006 11:04
Citation
linfidele a écrit:
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.


Alors soit un homme assume ta bétise

et tu lui dis que a l'heure d'aujourd'hui tu ne ressens plus rien pour elle et que pour ton bien etre a toi et a elle la meilleur des chsoes est de mettre un terme a cette histoire!!!

c tt
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
r
13 février 2006 11:06
dis lui que tu es infidele winking smiley
j
13 février 2006 11:10
Si c'est vrai tu n'as que ce que tu merites: eye rolling smiley, la preuve dans ce lien ci dessous!


[www.yabiladi.com]


les betises finissent toujour pas retomber sur l'auteur de ces anneries!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/06 11:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 février 2006 11:12
et toi t'es marié?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook