Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de ma directrice ?
b
14 février 2006 12:53
Salam
Comme en dit "Al Arezake biya di Allah Sebhanahou wata3alla laisse se travaille et garde ta fierté je suis sur que Dieu t'aidera
Si tu continue avec elle tu es entrain de vivere dans lhram et un jours elle fera la même chose avec un autre et la tu va perdre ton travaille et tu va rien gagne avec Allah
Allah me3ake
l
14 février 2006 21:38
merci pour votre soutien. cela m'a beaucoup remonté le moral.Aujourd'hui comme tout le monde le sait, c'est la St Velentin .Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum). Moi je sais pas quoi faire.Est ce que je dois les accepter alors que j'ai envie de la jeter... Si je les garde ,il faut moi aussi que je lui offre un cadeau pour faire semblant, et que je reste encore avec elle quelques temps.
Avant de démissionner il faut que je trouve un taf qui paie aussi bien ,surtout que j'ai des charges (loyer,tel ,voiture ect....)
Merci pour vos témoignages , et si vous avez un travail à me proposer, je suis preneur .
p
14 février 2006 21:47
t es dans la *********** khoya grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 10:15 par moderatrice.
m
14 février 2006 22:19
grinning smiley grinning smiley Wouaw!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
14 février 2006 22:32
Citation
linfidele a écrit:
merci pour votre soutien. cela m'a beaucoup remonté le moral.Aujourd'hui comme tout le monde le sait, c'est la St Velentin .Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum). Moi je sais pas quoi faire.Est ce que je dois les accepter alors que j'ai envie de la jeter... Si je les garde ,il faut moi aussi que je lui offre un cadeau pour faire semblant, et que je reste encore avec elle quelques temps.
Avant de démissionner il faut que je trouve un taf qui paie aussi bien ,surtout que j'ai des charges (loyer,tel ,voiture ect....)
Merci pour vos témoignages , et si vous avez un travail à me proposer, je suis preneur .

''Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum). Moi je sais pas quoi faire.Est ce que je dois .....''

Une certaine manière pour elle d'acheter 'tes services rendus' ,excuses-moi,j'ai pas trouvé un autre terme pour le décrire grinning smiley
Elle veut t'entretenir et comme ça,elle garde un pouvoir sur toi(ton travail gràçe à elle+ses cadeaux de marque ) !!!
Hugo Boss carrement Oh elle y va fort la bonne femme!
Mais ou va-t-on franchement eye rolling smiley
p
14 février 2006 22:40
salam

t'as fé une gaff khoya faut assumé !!

Est ce que je dois les accepter alors que j'ai envie de la jeterNo no pas bien de parler ainsi d'une âme

charitable ''Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum .... grinning smiley grinning smiley
14 février 2006 23:11
j y crois pas du tout a ton histoire!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
14 février 2006 23:15
eh ben bonne chance pour la chancethumbs up
L
Lin
15 février 2006 10:17
Salam

Il y en a qui devienne des as au jeu du pipo winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 10:17 par moderatrice.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
15 février 2006 10:29
la francaise qd elle aime elle aime vraiment winking smiley

la seul solution est de chercher un travail ailleurs puis tu change de domicile de N°de telephone( liste rouge ) .et tu coupes les ponts avec tous les gens qui'ont un raport avec elle .
b
15 février 2006 10:51
Citation
linfidele a écrit:

D'aprés se que je voie que tu veut vivere dans le luxe et gace a cette "dajaja allati tabidou dahbane" tu ne veut ps la laisser jusqu'a ce que tu trouvera mieux c bien sa si tu ne veut ps cette femme moutte bjou3e et ne joue ps avec ses sentiment tu lui dit franchement que tu ne l'aime ps wessidina.
L
15 février 2006 13:07
Citation
linfidele a écrit:

c véridique ton histoire ou c'est juste histoire de nous divertire?
he ben on se croirait dans un film =>hé ta vu liaison fatal avec mickael douglas ????
bref
tu bosses dans koi???? c koi ton profil???? ma boite recrute mais fo ke je sache ce ke tu fé
bon courage !!!
perso refuse les cadeaux ca ne fait que t'enfoncer encore plus. SI t'arrive à partir elle va vouloir réclamer tout ce kel ta donné...No noNo no
P
15 février 2006 13:11
Citation
romh a écrit:

kess ke ca veut dire ??

et la marocaine semblant c ca?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
15 février 2006 13:14
Moi non plus je n'y crois plus à son histoire!!!!

Franchement, il y a des gens qui n'ont rien à faire que de poster des trucs Allah y ster

c notre divertissement "INCROYABLE MAIS...........PAAAAAAAAAAAAAAAS VRAI" sur yabiladi grinning smiley grinning smiley smoking smiley

ps : ça fait un bail que Kahna ne poste plus....Oh
r
15 février 2006 22:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
romh a écrit:

kess ke ca veut dire ??

et la marocaine semblant c ca?
je te laisse apprécier la chose comme tu le veux

mais on dis

li fi8e lfaze kaye9faze tongue sticking out smiley
a
16 février 2006 09:48
pur répndre à ta question :
"comment me débarasser de ma directrice ?",

voici une réponse :

TU TE REVEILLES !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
car t'es en plein rêves là en pleine mythomanie sleeping sleeping sleeping!!! elle existe pas ta belle directrice blonde !
Stp arrêtes de nous raconter des mensonges, on est pas des ânes ici ! No no
c
16 février 2006 14:21
Eurekaaaaaaa j'ai trouvé la solution.
tu sais koi sors avec sa secretaire et dis lui que tu as couché avec elle et je t'assure qu'elle aura pris peur.
il y aura témoin en cas de pb : secretaire.
bref la resolution de ton equation, c'est d'introduire une autre variable : exemple ( secretaire)
l
16 février 2006 21:52
S'il vous plait , arrêter de croire que je raconte des histoires car c la stricte vérité! Et j'oblige personne à répondre si vous me croyer pas.

Pour ton idée de sortir avec la secrétaire, je l'ai déjà fait ,...mais avant .

Elle est au courant , mais apparement cela ne la dérange même pas.
Elle pense tout simplement qu'elle est beaucoup mieux que la secrétaire et que c'est pour cela que je suis maintenant avec elle. Pour les cadeaux je les ai refusé, mais elle n'a pas compris pourquoi , et le soir en rentrant chez moi , je les trouvé à la maison comme elle a un double des clés.
b
17 février 2006 10:30
Citation
linfidele a écrit:
S'il vous plait , arrêter de croire que je raconte des histoires car c la stricte vérité! Et j'oblige personne à répondre si vous me croyer pas.

Pour ton idée de sortir avec la secrétaire, je l'ai déjà fait ,...mais avant .

Elle est au courant , mais apparement cela ne la dérange même pas.
Elle pense tout simplement qu'elle est beaucoup mieux que la secrétaire et que c'est pour cela que je suis maintenant avec elle. Pour les cadeaux je les ai refusé, mais elle n'a pas compris pourquoi , et le soir en rentrant chez moi , je les trouvé à la maison comme elle a un double des clés.

Elle a le double de clè yahlili je voie que tu a tous fait pour profiter de ta directrice rak majhade tu ne veut plus la maitrisse nekazeti hetta la directrice achnou ghadi ngoulik mechatte roujoula me3a maliha mbeka ghire lekchaweche deyale 3achoura
Avant les vrais hommmes il te disent anaya tekhdeme 3eliya lemera lemoutte hessane liya maintenant c le contraire.
h
20 février 2006 09:47
Allah isetere fi donia ou el akhira ya rebi amine .ta9i allah ya akhi.
allah hedik tarik mosta9im .
laisse ta directrice et trouve toi une bente hellale a khoya une musulmane .
Salama alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook