Citation
linfidele a écrit:
merci pour votre soutien. cela m'a beaucoup remonté le moral.Aujourd'hui comme tout le monde le sait, c'est la St Velentin .Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum). Moi je sais pas quoi faire.Est ce que je dois les accepter alors que j'ai envie de la jeter... Si je les garde ,il faut moi aussi que je lui offre un cadeau pour faire semblant, et que je reste encore avec elle quelques temps.
Avant de démissionner il faut que je trouve un taf qui paie aussi bien ,surtout que j'ai des charges (loyer,tel ,voiture ect....)
Merci pour vos témoignages , et si vous avez un travail à me proposer, je suis preneur .
Citation
linfidele a écrit:
merci pour votre soutien. cela m'a beaucoup remonté le moral.Aujourd'hui comme tout le monde le sait, c'est la St Velentin .Elle m'a acheté pleins de trucs (costume Hugo Boss + cravate + 1 chemise et des chaussures et une bouteille de parfum). Moi je sais pas quoi faire.Est ce que je dois les accepter alors que j'ai envie de la jeter... Si je les garde ,il faut moi aussi que je lui offre un cadeau pour faire semblant, et que je reste encore avec elle quelques temps.
Avant de démissionner il faut que je trouve un taf qui paie aussi bien ,surtout que j'ai des charges (loyer,tel ,voiture ect....)
Merci pour vos témoignages , et si vous avez un travail à me proposer, je suis preneur .
Citation
linfidele a écrit:
Citation
romh a écrit:
la francaise qd elle aime elle aime vraiment
je te laisse apprécier la chose comme tu le veuxCitation
kni_nza a écrit:Citation
romh a écrit:
la francaise qd elle aime elle aime vraiment
kess ke ca veut dire ??
et la marocaine semblant c ca?
Citation
linfidele a écrit:
S'il vous plait , arrêter de croire que je raconte des histoires car c la stricte vérité! Et j'oblige personne à répondre si vous me croyer pas.
Pour ton idée de sortir avec la secrétaire, je l'ai déjà fait ,...mais avant .
Elle est au courant , mais apparement cela ne la dérange même pas.
Elle pense tout simplement qu'elle est beaucoup mieux que la secrétaire et que c'est pour cela que je suis maintenant avec elle. Pour les cadeaux je les ai refusé, mais elle n'a pas compris pourquoi , et le soir en rentrant chez moi , je les trouvé à la maison comme elle a un double des clés.