Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment définiriez vous la trentaine ?
l
3 mars 2019 02:21
Salam wa3likoum
Comment avez vous vecu le passage vers la trentaine
qu'est ce que la trentaine pour vous ?
l
3 mars 2019 02:22
En terme de situation professionnelle et autres
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum
Comment avez vous vecu le passage vers la trentaine
qu'est ce que la trentaine pour vous ?
s
3 mars 2019 03:38
Wa Aleykoum salam. Y a des bridget jones sur yabiladi.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum
Comment avez vous vecu le passage vers la trentaine
qu'est ce que la trentaine pour vous ?
M
3 mars 2019 04:16
On se fiche pas mal de ce que les gens pensent de nous...
On pense plus au chose importante : ex, sauvez de l'argent pour la retraite ou encore pour nos enfants...

On coupe le sucre et le gras... Mais on grossit quand meme parce que on bouge pas.....

On est plus alerte...

On est plus beau et belle.
p
3 mars 2019 05:08
Euh..... Le début de la vieillesse je dirais.

On n'a plus la même pêche qu'à 20 Ans.
C'est a partir de cet âge là environ que les chances d'enfanter diminuent chez la femme il me semble.
C'est le début des cheveux blancs
......... Et plein d'autres choses..

Bref, je confirme, le début de la vieillesse. tout simplement.

Voilà
l
3 mars 2019 05:43
Pour moi, La trentaine a ete un nouveau commencement avec la realisation de beaucoup de nouveaux projets et un accomplissement personnel:
un nouveau travail en relation avec mes ambitions,
un nouveau confort de vie,
J'ai rencontre ma moitie et nous avons fonde tres rapidement notre foyer,
Et je suis devenue Maman!

En resume, beaucoup de satisfaction et un nouvel epanouissement.
3 mars 2019 08:34
A mon passage a la 30aine.....jété dégoûtercrying(,

J'ai trop kiffer la 20aineDanse , sorties, insouciance, libreAngel

Et dire ke la 40aine approche au loin crying(crying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
3 mars 2019 09:36
salam aleykoum

que le temps file très vite ...

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum
Comment avez vous vecu le passage vers la trentaine
qu'est ce que la trentaine pour vous ?
R
3 mars 2019 10:09
La trentaine c'est synonyme de maturité, en general on voit les choses sous un autre angle et on accepte la difficulté...
Mais le temps passe treees vite
P
3 mars 2019 10:15
Salam aleikoum,

Je suis juste entrée dans la trentaine.

C'est un période de renouveau pour moi, j'ai déménagé pour un logement bien plus agréable, j'ai été à nouveau maman, j'ai des projets que je compte réaliser inch'Allah tranquillement.
Dans quelques temps je compte recommencer à travailler et donc je vise un meilleur confort de vie pour mon foyer.

C'est aussi une période consacrée à élever et éduquer les enfants, comme la vingtaine l'a été pour moi.

La trentaine sera aussi la période où mes enfants (les grands) entreront dans l'adolescence, donc relation à eux qui évolue.

Niveau couple on a dépassé des turbulences, on se connaît et on s'accepte mieux.
D'ici peu, je connaîtrait mon mari depuis la moitié de ma vie.

Niveau mentalité mon rapport à la vie est plus serein.
Je sais mieux ce que je veux et ce que je ne veux pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

Niveau physique je me sens plus femme, je ressent mieux les choses, j'ai la beauté d'une femme accomplie et épanouie, je me prends moins la tête sur mon physique tout en y prenant soin.
Je sens que j'ai moins de énergie qu'à la vingtaine, et des douleurs que je n'avais pas.

Je prends plaisir à gagner en sagesse, en patience, en compréhension de la vie et de moi même.
R
3 mars 2019 10:16
thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis juste entrée dans la trentaine.

C'est un période de renouveau pour moi, j'ai déménagé pour un logement bien plus agréable, j'ai été à nouveau maman, j'ai des projets que je compte réaliser inch'Allah tranquillement.
Dans quelques temps je compte recommencer à travailler et donc je vise un meilleur confort de vie pour mon foyer.

C'est aussi une période consacrée à élever et éduquer les enfants, comme la vingtaine l'a été pour moi.

La trentaine sera aussi la période où mes enfants (les grands) entreront dans l'adolescence, donc relation à eux qui évolue.

Niveau couple on a dépassé des turbulences, on se connaît et on s'accepte mieux.
D'ici peu, je connaîtrait mon mari depuis la moitié de ma vie.

Niveau mentalité mon rapport à la vie est plus serein.
Je sais mieux ce que je veux et ce que je ne veux pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

Niveau physique je me sens plus femme, je ressent mieux les choses, j'ai la beauté d'une femme accomplie et épanouie, je me prends moins la tête sur mon physique tout en y prenant soin.
Je sens que j'ai moins de énergie qu'à la vingtaine, et des douleurs que je n'avais pas.

Je prends plaisir à gagner en sagesse, en patience, en compréhension de la vie et de moi même.
3 mars 2019 11:31
Salam

Ne plus se prendre la tête pour des choses qui ne vaut plus la peine, profiter de la vie.
Voir la vie autrement, apprendre les erreurs du passé. Avoir de nouveau projet. Prendre soin de soi.
Ne plus écouter les critiques du moins je vais essayer. Suivre mes intuitions.
m
3 mars 2019 11:31
Aleycoum salem


Je dirais un pas de plus vers plus de maturité, de responsabilités. Une stabilité financiere et peut etre une vie maritale
3 mars 2019 11:36
On commence à couler askip, des cheveux commencent à se perdre haha.
a
3 mars 2019 11:39
A mes 30 ans une nouvelle vie a commencé pour moi
Une page sombre s est tournée pour toujours
hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook