Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le dégoûter de moi ?
*
28 novembre 2018 17:47
Qui ta parler de gens bien ?
Je te le repete un homme dans le dine ne fait pas la bise aux femmes
A part ces soeurs c tout

Citation
kaloupile a écrit:
Je te répète que chez moi tout le monde fait la bise à tout le monde.
Prétendre qu'il n'y a pas un seul homme bien chez moi c'est juste ridicule.
28 novembre 2018 18:12
Tu as ta définition, nous avons la nôtre et nous ne sommes pas près d'en changer.
Disons que nous sommes en divergence.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Qui ta parler de gens bien ?
Je te le repete un homme dans le dine ne fait pas la bise aux femmes
A part ces soeurs c tout
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
28 novembre 2018 19:15
Le célibat vous va très bien (étant donné votre caractère fort pas étonnant Welcome j'adore voir que des femmes le vivent TRES bien et n'ont pas besoin d'un homme pour se sentir exister !)
Bref, concernant ce charmant jeune homme, dites-le à votre maman elle coupera sans doute l'herbe sous le pied au cas où il aurait effectivement l'intention de se déclarer prochainement.

Ne changez rien ! vous vous suffisez à vous-même et c'est si rare ici...
L
28 novembre 2018 19:35
Ma mère sera même de son côté ptdr
Il n y a rien d'officiel pour l'instant donc je laisse ça comme ça.

Vive le célibat (qui ne perdure pas quand même mdrr)
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Le célibat vous va très bien (étant donné votre caractère fort pas étonnant Welcome j'adore voir que des femmes le vivent TRES bien et n'ont pas besoin d'un homme pour se sentir exister !)
Bref, concernant ce charmant jeune homme, dites-le à votre maman elle coupera sans doute l'herbe sous le pied au cas où il aurait effectivement l'intention de se déclarer prochainement.

Ne changez rien ! vous vous suffisez à vous-même et c'est si rare ici...
M
28 novembre 2018 19:40
Stp arrête

Tu as le droit de rester ds ta chambre quand il debarque jusqu'à ce qu'il parte .

Toi ta des vues sinon taurait pas parler de ses allusions qui ne te sont pas anondines .

Et s'il s'intéresserait a toi il sait quoi faire .

DC comme tu n'est pas insensible tu aimerais bien qu'il soit plus extraverti et cash whistling smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Y a un garçon/homme qui est un 'ami' de la famille et quelques fois quand il est chez nous, y a des allusions comme quoi lui serait intéressé par moi etc...
Je fais celle qui ne comprend rien mais les regards ne mentent pas.

Il est dans la religion et de ce que je sais de lui c'est un homme bon Donc bon futur mari.

Le problème.. c'est moi, j'ai une personnalité extraverti, extravagante, je suis assez cash, je ne choisis pas mes mots, ma mère trouve que c'est un défaut et me le reproche souvent (j'ai beau me taire dès fois mais...) Je pense que je vais le manger mdrr je suis difficile à vivre (mes frères et soeurs me le disent mais ils sont habitués malgré eux ptdr et je fatigue mes amis, j'aime leurs foutre la honte)

Petit à petit j'évite de le regarder dans les yeux justement pour éviter que ses "sentiments" s'amplifient (J'ai arrêté de lui faire la bise...)

De plus le célibat me va très bien donc que pensez vous ?
L
28 novembre 2018 19:45
Je ne vais pas m'enfermer chez moi surtout que je l'apprécie bien sans ambiguïté.

Pas du tout, je ne façonne personne à mon image, il est bien comme il est et je ne suis pas intéressé à une vie de 'couple c'est tout sinon je l'aurais dit.
Citation
Mounir57100 a écrit:
Stp arrête

Tu as le droit de rester ds ta chambre quand il debarque jusqu'à ce qu'il parte .

Toi ta des vues sinon taurait pas parler de ses allusions qui ne te sont pas anondines .

Et s'il s'intéresserait a toi il sait quoi faire .

DC comme tu n'est pas insensible tu aimerais bien qu'il soit plus extraverti et cash whistling smiley
28 novembre 2018 21:24
Tu fais mine d'oublier ton téléphone dans la même pièce que lui et là j'envois un message du style "j'ai passé un moment magnifique à tes cotés, à bientôt mouuuahhhh" ou une connerie du genre.

Bon après ça tu seras rechercher morte ou vive mais au moins tu l'auras fait fuir.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je ne vais pas m'enfermer chez moi surtout que je l'apprécie bien sans ambiguïté.

Pas du tout, je ne façonne personne à mon image, il est bien comme il est et je ne suis pas intéressé à une vie de 'couple c'est tout sinon je l'aurais dit.
L
28 novembre 2018 21:37
Merci pour le rire ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu fais mine d'oublier ton téléphone dans la même pièce que lui et là j'envois un message du style "j'ai passé un moment magnifique à tes cotés, à bientôt mouuuahhhh" ou une connerie du genre.

Bon après ça tu seras rechercher morte ou vive mais au moins tu l'auras fait fuir.
H
28 novembre 2018 22:19
Pourquoi le dégoûter de toi alors qu'il y a rien du tout en fait ?
C'est une réaction de gamine, t'es intéressée ou pas ? t'es flattée mais pas intéressée ? faut identifier ça clairement.
On s'en fout du caractère cash et extravertie, je pense qu'il a du le voir depuis le temps.

L'entourage aime bien charrier quand il y a un garçon d'à peu près ton âge dans les parages, ça veut pas dire qu'il est intéressé, s'il l'était, il t'en aurait parlé non ?
I
28 novembre 2018 22:51
Qui prouve que ce monsieur a des sentiments
Il a regardé,intéressé peut-être par elle meis posteuse :redescend sur terre ,il observe judte ton comportement.
Ou peut-être,tu n’as jamais reçu autant d’attention de la part d’un homme ,ça te perturbe sinon t’en parlerai pas surtout en anonyme.Si ton intérieur ne sereit pas atteint t’en parlerai à des proches non sur un forum anonyme.
En fait cet homme t’a atteint ,la prochaine fois ,évitez la phrase « il est dans le religion » je trouve ça stigmatisant,comme si les pratiquants étaient des extra-terrestres.
I
28 novembre 2018 22:55
Ca fait un bon moment que je pratique,je fais la bise aux cousines encore ,après les inconuues ou invitées ,je tend ma main direct.
Mais je reste très souriant,juste pour lrur mintrer que c’est une règle religieuse et pas contre elle
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je te parle pas de culture mais un homme dans le dine ne fait pas la bise aux femmes
I
28 novembre 2018 22:59
Salam ,sans vouloir te contrarier,elle a raison sur ce point là.
Elle fait pas de préjugés,elle te transmet une règle.
Il existe pas chez moi ou chez l’autre,c’est une règle religieuse ,donc pour tout musulman ,je dirais tout être humain (sauf sur les autres dont ignorants ).
Cependant,ca veut pas dire que vous êtes mauvais.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as ta définition, nous avons la nôtre et nous ne sommes pas près d'en changer.
Disons que nous sommes en divergence.
I
28 novembre 2018 23:03
En fait ,il se peut que ce monsieur ait des bonnes intentions,et voilà qu’on se moque de lui.
Elle a 20 ans la posteuse ,j’espère qu’elle se mariera en temps voulu car dans 10 ans elle pleura pour un garçon attentionné et sérieux .
Elle cherchera à avoir un parfait comportement
Typiquement maghrébin :tu leurs donnes de la considération , leur tête gonfle comme une montgolfière.
Citation
Hchiche a écrit:
Pourquoi le dégoûter de toi alors qu'il y a rien du tout en fait ?
C'est une réaction de gamine, t'es intéressée ou pas ? t'es flattée mais pas intéressée ? faut identifier ça clairement.
On s'en fout du caractère cash et extravertie, je pense qu'il a du le voir depuis le temps.

L'entourage aime bien charrier quand il y a un garçon d'à peu près ton âge dans les parages, ça veut pas dire qu'il est intéressé, s'il l'était, il t'en aurait parlé non ?
H
28 novembre 2018 23:07
Si elle a 20 ans, alors je comprends, elle est sûrement encore jeune et immature, c'est de son âge smiling smiley

à 20 ans on est pas forcément prête à se lancer dans quelque chose d'aussi engageant qu'un mariage.

Citation
Isaac 75 a écrit:
En fait ,il se peut que ce monsieur ait des bonnes intentions,et voilà qu’on se moque de lui.
Elle a 20 ans la posteuse ,j’espère qu’elle se mariera en temps voulu car dans 10 ans elle pleura pour un garçon attentionné et sérieux .
Elle cherchera à avoir un parfait comportement
Typiquement maghrébin :tu leurs donnes de la considération , leur tête gonfle comme une montgolfière.
I
28 novembre 2018 23:14
Tu sais ,une fois ,j’ai parlé de mariage à une fille divorcer avec enfant ,elle m’a pris pour un fou
Je conseille cette posteuse pour éviter ce genre de réaction plus tard ,a 30 ans certains sont immatures
Citation
Hchiche a écrit:
Si elle a 20 ans, alors je comprends, elle est sûrement encore jeune et immature, c'est de son âge smiling smiley

à 20 ans on est pas forcément prête à se lancer dans quelque chose d'aussi engageant qu'un mariage.
29 novembre 2018 06:50
Peut être que tu ne réalises pas la chance que tu as, peut être que c'est Allah qui veut le protéger en mettant un rejet dans ton coeur.

Un homme qui patiente à un trait de ton caractère dont tu es toi même pas contente, ça court pas les rues, en plus d'être pieux comme tu l'indiques.


Parfois on regrette ce qu'on avait quant on tombe sur bien pire.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Il connaît une partie de mon caractère (Surtout quand je suis énervante)
Peut être que c'est ça qui est attirant.... (même moi je me fuirais mdrr Bon pas jusque là)
L
29 novembre 2018 11:07
Justement, je veux éviter cette situation, ta dernière phrase
Je pense que c'est parce que je suis en études.
Citation
Hchiche a écrit:
Pourquoi le dégoûter de toi alors qu'il y a rien du tout en fait ?
C'est une réaction de gamine, t'es intéressée ou pas ? t'es flattée mais pas intéressée ? faut identifier ça clairement.
On s'en fout du caractère cash et extravertie, je pense qu'il a du le voir depuis le temps.

L'entourage aime bien charrier quand il y a un garçon d'à peu près ton âge dans les parages, ça veut pas dire qu'il est intéressé, s'il l'était, il t'en aurait parlé non ?
L
29 novembre 2018 11:09
Je ne l'ai pas dénigré, je me compliments, il a des qualités.
Être pratiquant je ne vois pas le problème.
Tu te prends la tête pour rien
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qui prouve que ce monsieur a des sentiments
Il a regardé,intéressé peut-être par elle meis posteuse :redescend sur terre ,il observe judte ton comportement.
Ou peut-être,tu n’as jamais reçu autant d’attention de la part d’un homme ,ça te perturbe sinon t’en parlerai pas surtout en anonyme.Si ton intérieur ne sereit pas atteint t’en parlerai à des proches non sur un forum anonyme.
En fait cet homme t’a atteint ,la prochaine fois ,évitez la phrase « il est dans le religion » je trouve ça stigmatisant,comme si les pratiquants étaient des extra-terrestres.
L
29 novembre 2018 11:10
Je n ai pas 20 ans mais je suis dans la 20taine
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu sais ,une fois ,j’ai parlé de mariage à une fille divorcer avec enfant ,elle m’a pris pour un fou
Je conseille cette posteuse pour éviter ce genre de réaction plus tard ,a 30 ans certains sont immatures
L
29 novembre 2018 11:14
Je pense savoir où je serais à 30 ans.
Si ce n'est pas le cas c'est que Dieu ne voulait pas.
Mes portes sont entre ouverte c'est tout

Peut être qu'elle n'était pas intéressé.... Toutes les femmes ne sont pas désespérés hin
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu sais ,une fois ,j’ai parlé de mariage à une fille divorcer avec enfant ,elle m’a pris pour un fou
Je conseille cette posteuse pour éviter ce genre de réaction plus tard ,a 30 ans certains sont immatures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook