Citation
Loic91 a écrit:
Bonjour
Dommage que les gens sur ce forums jugent aussi rapidement mais quand vous avez bosser 11 ans non stop meme les week-ends ,avec un rythme infernal c’est pas la meme que quand vous êtes derrière un écran assis ,ou avec des vacances tous les deux mois , je suis venu sur ce forum pour avoir de l’aide et des bon conseils pas pour être jugé comme quoi je veux glander et profiter du chomage , ouii ouiii je veux profiter de ma famille un peu que j’ai délaissé durant des années au détriment du travail ,on vie qu’une seule fois
Voila pourquoi je cherche une porte de sortie intelligente et responsable sachant que j’ai une famille à nourrir et que je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi
Merci encore d’avoir pris le temps de lire ce post et bon week-end à tous
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,
Ne JAMAIS démissionner.
Sois tu vas voir un médecin, tu te mets en arrêt le temps de te requinquer.
Soit,au pire ; tu rentre chez toi,tu ne donne plus de nouvelles, au bout d'un moment il sera obligé de te licencié, et tu aura droit au chômage.
Par contre il pourra faire traîner les choses, mais c'est beaucoup mieux que le piège psychologique de la démission.
Bon courage
Citation
Loic91 a écrit:
Bonjour
Dommage que les gens sur ce forums jugent aussi rapidement mais quand vous avez bosser 11 ans non stop meme les week-ends ,avec un rythme infernal c’est pas la meme que quand vous êtes derrière un écran assis ,ou avec des vacances tous les deux mois , je suis venu sur ce forum pour avoir de l’aide et des bon conseils pas pour être jugé comme quoi je veux glander et profiter du chomage , ouii ouiii je veux profiter de ma famille un peu que j’ai délaissé durant des années au détriment du travail ,on vie qu’une seule fois
Voila pourquoi je cherche une porte de sortie intelligente et responsable sachant que j’ai une famille à nourrir et que je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi
Citation
Loic91 a écrit:
Bonjour
Citation
Loic91 a écrit:
Bonjour
Citation
Loic91 a écrit:
Voila ! Ce qu’il arrangerait le patron c’est que je parte de moi meme après 11ans d’ancienneté comme ca il n’aura pas d’indemnité a payer
Honnêtement avec ce gens de patrons les salariés avec de longues carrière peuvent vite se retrouver pris au piège
Du délire !!!
Citation
Loic91 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Juste pour répondre à tous les lecteurs , j'ai demander une rupture conventionnelle à mon patron , sa réponse était : NON NON vous ne pouvez pas me faire ça , je compte trop sur vous ...apres avoir insisté que je n'en pouvais plus et que je souhaite aller voir ailleurs (voir me reconvertir dans un autre métier), sa réponse était que je devrais démissionner car pour lui il es hors de question qu'il fasse ni de rupture ni de licenciement , surtout qu'il ne m'a jamais pousser à la sortie et qu'il compte me garder ... j'ai l'impression d'être pris au piège du système et que si je souhaite changer de boulot ou de me consacré a autre chose bein je doit tous simplement déposer ma démission et m'asseoir sur 11 ans de boulot sans même être sur d'avoir le droit au chômage pour me relancer ! INCROYABLE
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Citation
Loic91 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Juste pour répondre à tous les lecteurs , j'ai demander une rupture conventionnelle à mon patron , sa réponse était : NON NON vous ne pouvez pas me faire ça , je compte trop sur vous ...apres avoir insisté que je n'en pouvais plus et que je souhaite aller voir ailleurs (voir me reconvertir dans un autre métier), sa réponse était que je devrais démissionner car pour lui il es hors de question qu'il fasse ni de rupture ni de licenciement , surtout qu'il ne m'a jamais pousser à la sortie et qu'il compte me garder ... j'ai l'impression d'être pris au piège du système et que si je souhaite changer de boulot ou de me consacré a autre chose bein je doit tous simplement déposer ma démission et m'asseoir sur 11 ans de boulot sans même être sur d'avoir le droit au chômage pour me relancer ! INCROYABLE
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Citation
Loic91 a écrit:
Ce qu’il me pousse a travailler plus ? C’est juste que je suis du genre de personne que quand je suis au travail je ne sais pas faire semblant , je ne triche pas ! Est ce que c’est la bonne façon de faire ,je me pose la question mais en meme temps quand je vois certaine personnes dans mon équipe qui sont là juste pour faire acte de présence et attendre que ca se passe toute la journée je me dis est ce que c’est eux qui ont tous compris ou c’est moi qui es à côté de la plaque
Bref !
Merci d’avoir pris le temps de me lire