Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment detecter une michto
U
9 avril 2024 00:53
C’est mon huile et je ne suis pas michtonneuse pour autant mdr
Citation
shredded a écrit:
Si la meuf dégage une odeur de l'huile prodigieuse de chez Nuxe
Fuyez les gars meme si ça sent trop bon ptdr
s
9 avril 2024 00:57
Je consulte les réseaux principalement pour suivre l'actualité sportive


Tu penses ce que tu veux de moi même en extrapolant je reste inflexible smoking smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
En te lisant j’ai pensé à cash à mon mari. Il aime les oukhty en jilbeb mais pas trop, faut qu’elles soient refaites et michtonneuses.

Je crois que vous vous êtes trop dorguer aux photos insta et compagnie.
Je suis écœurée de lui.
9 avril 2024 00:58
En jilbeb ET refaite ? Wtf moody smiley

Mais comment ça ton mari aime un certain type de femme alors qu'il est marié avec toi ? eye popping smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
En te lisant j’ai pensé à cash à mon mari. Il aime les oukhty en jilbeb mais pas trop, faut qu’elles soient refaites et michtonneuses.

Je crois que vous vous êtes trop dorguer aux photos insta et compagnie.
Je suis écœurée de lui.
s
9 avril 2024 01:02
Elle est trop bien cette huile

Moi aussi je me michtonne un peu avec avant de sortir smoking smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
C’est mon huile et je ne suis pas michtonneuse pour autant mdr
s
9 avril 2024 01:31
Les sourcils on en parle ou c'est comment ? smoking smiley
S
9 avril 2024 01:37
Je viens d'un milieu ouvrier. Chez nous, tout le monde est moche mais on s'aime comme ça ptdr

J'en rigole, mais c'est vrai.

Les hommes n'aiment généralement pas les femmes trop apprêtées, ils les prennent pour des prostituées. Et les femmes sont rassurées d'avoir des hommes "quelconques" aussi. Des hommes trop beaux, ça ne ramène que des problèmes.

ça me fait penser à un épisode de Sex and the City. Je suivais un peu cette série autrefois et je me souviens d'une scène où deux des actrices sont obligées de prendre le train pour rentrer chez elles je ne sais plus pourquoi et plutôt que de se retrouver avec des hommes chics comme d'habitude, elles se retrouvent parmi les hommes qu'on croise tous les jours et elles essayent de se "choper" des hommes d'en bas pour s'amuser et aucun d'entre eux ne s'intéressent à elles, ça les choque. La scène m'avait frappé car on les voyait toujours avec des beaux gosses, riches, enfin Dallas quoi mdr et là, ben voilà, dans un milieu normal, ça ne prenait plus.

Mais en réalité, c'est tout à fait ça.

En "bas", on ne s'aime pas grâce à l'apparence, on n'en a pas mdr. On s'aime d'entrée de jeu avec le coeur et ça fait toute la différence.

Bien sûr, quand on est jeune, on est forcément tous globalement plus beau, m'enfin, ça ne dure pas, et on s'en fiche.

L'Amour, le Vrai, c'est le Coeur qui parle, pas les Yeux ... Le monde des Yeux, c'est le monde de l'Ego, du Mental, du Mal, de l'Illusion, du Mensonge, de la Tromperie, du Diable ...

La Société est le reflet de l'ego, du Mal.


Citation
shredded a écrit:
Apres ill faut aussi dire que je suis aussi dans un milieu où les gens sont sur l'apparence, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver une fille bien smoking smiley
s
9 avril 2024 01:47
Ca fait rêver smoking smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Je viens d'un milieu ouvrier. Chez nous, tout le monde est moche mais on s'aime comme ça ptdr

J'en rigole, mais c'est vrai.

Les hommes n'aiment généralement pas les femmes trop apprêtées, ils les prennent pour des prostituées. Et les femmes sont rassurées d'avoir des hommes "quelconques" aussi. Des hommes trop beaux, ça ne ramène que des problèmes.

ça me fait penser à un épisode de Sex and the City. Je suivais un peu cette série autrefois et je me souviens d'une scène où deux des actrices sont obligées de prendre le train pour rentrer chez elles je ne sais plus pourquoi et plutôt que de se retrouver avec des hommes chics comme d'habitude, elles se retrouvent parmi les hommes qu'on croise tous les jours et elles essayent de se "choper" des hommes d'en bas pour s'amuser et aucun d'entre eux ne s'intéressent à elles, ça les choque. La scène m'avait frappé car on les voyait toujours avec des beaux gosses, riches, enfin Dallas quoi mdr et là, ben voilà, dans un milieu normal, ça ne prenait plus.

Mais en réalité, c'est tout à fait ça.

En "bas", on ne s'aime pas grâce à l'apparence, on n'en a pas mdr. On s'aime d'entrée de jeu avec le coeur et ça fait toute la différence.

Bien sûr, quand on est jeune, on est forcément tous globalement plus beau, m'enfin, ça ne dure pas, et on s'en fiche.

L'Amour, le Vrai, c'est le Coeur qui parle, pas les Yeux ... Le monde des Yeux, c'est le monde de l'Ego, du Mental, du Mal, de l'Illusion, du Mensonge, de la Tromperie, du Diable ...

La Société est le reflet de l'ego, du Mal.
S
9 avril 2024 02:30
Et pourtant, la Vraie Beauté réside dans celle du Coeur.

C'est toi qui crois que la Beauté se trouve ailleurs et regarde où ça te mène.

Maître Chang dirait "c'est dans la vase (donc dans la merde en décomposition) que fleurit la magnifique fleur de Lotus". Zen

Sans vase, pas de fleur ... winking smiley
Citation
shredded a écrit:
Ca fait rêver smoking smiley
s
9 avril 2024 04:21
Je ne doute pas un instant de ce que tu dis smoking smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Et pourtant, la Vraie Beauté réside dans celle du Coeur.

C'est toi qui crois que la Beauté se trouve ailleurs et regarde où ça te mène.

Maître Chang dirait "c'est dans la vase (donc dans la merde en décomposition) que fleurit la magnifique fleur de Lotus". Zen

Sans vase, pas de fleur ... winking smiley
U
9 avril 2024 05:03
Oui oui il existe des gens vraiment bizarres. C’est un homme qui fait le pieux alors qu’il bave sur les femmes refaites et michtonneuses.

Tu sais ce que j’ai envie de faire avant de divorcer ? Bien l’arnaquer comme il m’a arnaqué en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas. Je vais me transformer en cette femme salope et michtonneuse, lui faire croire que c’est lui la lune car oui mr veut être adulé, le rendre accro puis une fois que c’est fait je le jette.
J’hésite même à le « tromper » avec son frère comme lui il a trompé son ex femme avec sa belle sœur.
Voilà ce que ce genre de sous homme mérite. Bref je vais faire de sa vie un enfer pour m’avoir pris pour une imbécile alors qu’il savait que j’avais tout misé sur ce second mariage. Kama tadinou toudene
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
En jilbeb ET refaite ? Wtf moody smiley

Mais comment ça ton mari aime un certain type de femme alors qu'il est marié avec toi ? eye popping smiley
U
9 avril 2024 05:05
Mon mari trafique mes photos pour que je ressemble à ce genre de femme, sourcils bien bien épais, bouche extra pulpeuse ( alors que j’ai déjà des lèvres généreuses), maquillée comme un camion volé et j’en passe…
Je crois que j’ai tiré le gros lot.
Citation
shredded a écrit:
Les sourcils on en parle ou c'est comment ? smoking smiley
U
9 avril 2024 05:14
En tout cas c’est pas la beauté qui permet d’avoir un homme sain. Dieu merci il m’a créé très jolie mais ma beauté sert à rien, disons le clairement. A part avoir attiré des hommes plus tordus les uns que les autres ( bon j’en ai connu réellement que deux ) je vois pas a quoi elle me sert, c’est même du gâchis à ce stade. Mais bon je préfère avoir un joli visage que l’inverse, au moins quand mon mari me met pas bien je me dis au moins je suis pas moche c’est déjà ça mdr

Bref je suis en colère, qu’Allah me pardonne.
Citation
Savonnette a écrit:
Je viens d'un milieu ouvrier. Chez nous, tout le monde est moche mais on s'aime comme ça ptdr

J'en rigole, mais c'est vrai.

Les hommes n'aiment généralement pas les femmes trop apprêtées, ils les prennent pour des prostituées. Et les femmes sont rassurées d'avoir des hommes "quelconques" aussi. Des hommes trop beaux, ça ne ramène que des problèmes.

ça me fait penser à un épisode de Sex and the City. Je suivais un peu cette série autrefois et je me souviens d'une scène où deux des actrices sont obligées de prendre le train pour rentrer chez elles je ne sais plus pourquoi et plutôt que de se retrouver avec des hommes chics comme d'habitude, elles se retrouvent parmi les hommes qu'on croise tous les jours et elles essayent de se "choper" des hommes d'en bas pour s'amuser et aucun d'entre eux ne s'intéressent à elles, ça les choque. La scène m'avait frappé car on les voyait toujours avec des beaux gosses, riches, enfin Dallas quoi mdr et là, ben voilà, dans un milieu normal, ça ne prenait plus.

Mais en réalité, c'est tout à fait ça.

En "bas", on ne s'aime pas grâce à l'apparence, on n'en a pas mdr. On s'aime d'entrée de jeu avec le coeur et ça fait toute la différence.

Bien sûr, quand on est jeune, on est forcément tous globalement plus beau, m'enfin, ça ne dure pas, et on s'en fiche.

L'Amour, le Vrai, c'est le Coeur qui parle, pas les Yeux ... Le monde des Yeux, c'est le monde de l'Ego, du Mental, du Mal, de l'Illusion, du Mensonge, de la Tromperie, du Diable ...

La Société est le reflet de l'ego, du Mal.
s
9 avril 2024 05:53
Super le projet de vie Ill

Je me fais peut-être pigeonner et tromper, mais je n'ai pas d'idées aussi tordues pour me venger smoking smiley



Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Oui oui il existe des gens vraiment bizarres. C’est un homme qui fait le pieux alors qu’il bave sur les femmes refaites et michtonneuses.

Tu sais ce que j’ai envie de faire avant de divorcer ? Bien l’arnaquer comme il m’a arnaqué en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas. Je vais me transformer en cette femme salope et michtonneuse, lui faire croire que c’est lui la lune car oui mr veut être adulé, le rendre accro puis une fois que c’est fait je le jette.
J’hésite même à le « tromper » avec son frère comme lui il a trompé son ex femme avec sa belle sœur.
Voilà ce que ce genre de sous homme mérite. Bref je vais faire de sa vie un enfer pour m’avoir pris pour une imbécile alors qu’il savait que j’avais tout misé sur ce second mariage. Kama tadinou toudene



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/04/24 06:27 par shredded.
U
9 avril 2024 06:22
Si tu te laisse pigeonner c’est parce que tu le veux bien et c’est sûrement pas gratos que tu te laisse pigeonner n’est-ce pas…
Citation
shredded a écrit:
Super je projet de vie Ill

Je me fais peut-être pigeonner et tromper, mais je n'ai pas d'idées aussi tordues pour me venger smoking smiley
9 avril 2024 06:35
A moins d être aveugle et abrutis,je ne vois pas comment on ne peut pas détecté un ou une michto avec qui on traite.
Citation
shredded a écrit:
Salam Alaykoum

J'espère que le ramadan se passe bien pour tout le monde

Les michtos envahissent le marché et malheureusement la communauté n'échappe pas à ce fléau

Apres plusieurs expériences dans le domaine, je voudrais dresser une liste des signaux d'alertes afin de prévenir d'autres frères sur ce danger

Je précise qu'une femme peut apparaître avec un.caracteristique de cette liste sans pour autant être une michto
J'ai connu des femmes bien, je ne veux pas de généralités

Commencons...smoking smiley

Liste non exhaustive :

- elles mentent comme elles respirent
- elles apparaissent sous plusieurs visages sur les réseaux ( filtres, retouches de photos)
- elles roulent très souvent en fait 500, mini, ou SUV
- elles aiment les hommes en belles voitures
- elles estiment que c'est à l'homme de dépenser pour toutes les sorties
- elles sont en couple avec vous, mais aussi avec les autres ( elles possèdent un stock important de mecs )
- elles vous couvrent de compliments pour flatter votre ego très rapidement
- elles font très attention à leur apparence
- elles aiment la chirurgie
- elles font pas mal de sport
- elles font attention à ce qu'elles mangent
- elles aiment les choses luxueuses et les bons restau
- elles font semblant de s'intéresser a la religion
- elles disent toujours qu'elles souhaitent une relation sérieuse avec vous
- elles multiplient les appels pour obtenir de l'aide lorsqu'elles ont des problèmes
- elles aiment se vanter
- elles jouent le rôle de la femme amoureuse avec beaucoup d'abnégation
- elles boivent occasionnellement
- elles aiment le chocolat ...
s
9 avril 2024 06:40
Oui j'ai déjà craqué, mais je ne veux plus de sexe juste pour répondre à un instinct animal
Je suis quelqu'un de cérébral

Cela fait un très long moment que je n'ai pas eu de rapports
Pourtant j'ai fait des massages, et j'ai même dormi dans le même lit

Bien entendu, tu n'es pas obligée de me croire smoking smiley



Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Si tu te laisse pigeonner c’est parce que tu le veux bien et c’est sûrement pas gratos que tu te laisse pigeonner n’est-ce pas…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/24 06:44 par shredded.
s
9 avril 2024 06:58
Il arrive que la michto s'accommode de ne pas coucher smoking smiley

Elles passent pour des meufs machallah

Et puis un..pigeon pour les sorties, et un ou plusieurs mecs en.secret pour les activités sportives smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 07:00 par shredded.
9 avril 2024 08:30
77 messages pour ça !!!!
L'état de la communauté
s
9 avril 2024 08:52
evite de raconter tes péchés en public, surtout ici (anonyme ou pas anonyme)...
Citation
shredded a écrit:
Oui j'ai déjà craqué, mais je ne veux plus de sexe juste pour répondre à un instinct animal
Je suis quelqu'un de cérébral

Cela fait un très long moment que je n'ai pas eu de rapports
Pourtant j'ai fait des massages, et j'ai même dormi dans le même lit

Bien entendu, tu n'es pas obligée de me croire smoking smiley
s
9 avril 2024 09:12
Il y en a bcp des comme ça...

Mon ex était comme ça, heureusement que je me suis échappée à temps.

Il parlait à d'autres femmes qui étaient mon opposé ! En plus il leur disait qu'il adorait les grosses poitrines alors que moi j'en ai une petite. Génial de lire ça...

Et en plus de ça, il faisait le super bon muslim en me prenant de haut
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Oui oui il existe des gens vraiment bizarres. C’est un homme qui fait le pieux alors qu’il bave sur les femmes refaites et michtonneuses.

Tu sais ce que j’ai envie de faire avant de divorcer ? Bien l’arnaquer comme il m’a arnaqué en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas. Je vais me transformer en cette femme salope et michtonneuse, lui faire croire que c’est lui la lune car oui mr veut être adulé, le rendre accro puis une fois que c’est fait je le jette.
J’hésite même à le « tromper » avec son frère comme lui il a trompé son ex femme avec sa belle sœur.
Voilà ce que ce genre de sous homme mérite. Bref je vais faire de sa vie un enfer pour m’avoir pris pour une imbécile alors qu’il savait que j’avais tout misé sur ce second mariage. Kama tadinou toudene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook