Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment detecter une michto
s
9 avril 2024 09:20
J'en parle ici de manière anonyme car je ne peux pas le faire ailleurs
Je prefere en rire tout en me posant les bonnes questions, plutôt que de me morfondre

Et pour finir, je ne cherche pas à donner une image de mec hallal comme c'est souvent le cas dans la communauté
Je prefere être vrai smoking smiley

Citation
salam_yabi a écrit:
evite de raconter tes péchés en public, surtout ici (anonyme ou pas anonyme)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 09:27 par shredded.
B
9 avril 2024 09:29
Tous les moyens sont bons pour michtonner.

Si elle voit ou sent un côté religieux chez le mec, elle fera la sainte ni touche.
Sinon, le portefeuille ouvre toute les portes
Citation
shredded a écrit:
Il arrive que la michto s'accommode de ne pas coucher smoking smiley

Elles passent pour des meufs machallah

Et puis un..pigeon pour les sorties, et un ou plusieurs mecs en.secret pour les activités sportives smoking smiley
s
9 avril 2024 09:31
oui les gens s'adaptent à leur interlocuteur.

C'est pas pcq tu ne lui demandes rien, qu'elle ne va pas demander à un autre de la satisfaire loool
Citation
shredded a écrit:
Il arrive que la michto s'accommode de ne pas coucher smoking smiley

Elles passent pour des meufs machallah

Et puis un..pigeon pour les sorties, et un ou plusieurs mecs en.secret pour les activités sportives smoking smiley
s
9 avril 2024 09:39
Bonne analyse

D un seul coup.tu peux recevoir une pluie de machallah et inchallah avec quelques hadiths qui sortent du sac à main.Louis Vuitton smoking smiley
Citation
BobRazo69 a écrit:
Tous les moyens sont bons pour michtonner.

Si elle voit ou sent un côté religieux chez le mec, elle fera la sainte ni touche.
Sinon, le portefeuille ouvre toute les portes
s
9 avril 2024 09:47
C'est pour ça qu elles ont des créneaux ou elles ne répondent plus smoking smiley
Citation
salam_yabi a écrit:
oui les gens s'adaptent à leur interlocuteur.

C'est pas pcq tu ne lui demandes rien, qu'elle ne va pas demander à un autre de la satisfaire loool
s
9 avril 2024 09:53
T'as raté ta chance haha

Citation
shredded a écrit:
C'est pour ça qu elles ont des créneaux ou elles ne répondent plus smoking smiley
s
9 avril 2024 10:04
Je n'ai rien raté, du sexe c'est facile d'en avoir

Je prefere me faire pigeonner, plutôt que de me salir smoking smiley

Citation
salam_yabi a écrit:
T'as raté ta chance haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 10:05 par shredded.
s
9 avril 2024 10:07
haha !
ou c'est mieux de ne faire ni pigeonner ni salir ;-)

ces bien que tu en rigole honnetement
Citation
shredded a écrit:
Je n'ai rien raté, du sexe c'est facile d'en avoir

Je prefere me faire pigeonner, plutôt que de me salir smoking smiley
s
9 avril 2024 10:17
" oui c'est mieux de me faire ni pigeonner ni salir "

Pas bête smoking smiley
Citation
salam_yabi a écrit:
haha !
ou c'est mieux de ne faire ni pigeonner ni salir ;-)

ces bien que tu en rigole honnetement
9 avril 2024 12:38
Je ne peux que comprendre ta colère qui est plus que légitime. Un mari tel que tu le décris donne envie de vomir (à minima).

Mais je suis convaincue que ce plan que tu élabores pour te venger n'a rien de bon ! Ne te rabaisse pas à ça, gardes ton énergie pour te reconstruire, ça ira mieux in sha Allah ❣️

Et puis, tu ne devrais pas envisager de le tromper, c'est pas pcq lui n'a aucune valeur que toi aussi tu ne dois plus en avoir, ça prouverai juste que dans le fond, tu es comme lui.

Franchement ma sœur, tu vaux mieux que ça, prends le temps de te reconstruire de devenir meilleur spirituellement, fais du sport, prends soin de toi, mais ne deviens pas sale comme cet énergumène...

Et puis réclame justice auprès d'Allah, répète Hasboun'Allah wa ni3ma l'wakil en boucle. Tqt pas que tout se paye ! Par contre si à ton tour tu causes du tort et tu transgresses les règles imposées par notre religion, tu paieras également, ce serait bien dommage. Tu ne penses pas avoir assez souffert comme ça ?

C'est l'heure du renouveau, de la reconstruction, prends les bonnes décisions ma sœur ❣️
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Oui oui il existe des gens vraiment bizarres. C’est un homme qui fait le pieux alors qu’il bave sur les femmes refaites et michtonneuses.

Tu sais ce que j’ai envie de faire avant de divorcer ? Bien l’arnaquer comme il m’a arnaqué en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas. Je vais me transformer en cette femme salope et michtonneuse, lui faire croire que c’est lui la lune car oui mr veut être adulé, le rendre accro puis une fois que c’est fait je le jette.
J’hésite même à le « tromper » avec son frère comme lui il a trompé son ex femme avec sa belle sœur.
Voilà ce que ce genre de sous homme mérite. Bref je vais faire de sa vie un enfer pour m’avoir pris pour une imbécile alors qu’il savait que j’avais tout misé sur ce second mariage. Kama tadinou toudene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 12:41 par Perle_Solitaire.
B
9 avril 2024 17:53
Le ramadan se termine, les plans des sheitan et des sheitana sont en cours d'élaboration !

Les michtos sont de retour dès ce soir, elles ont jeté les filets pendant un mois, c'est le moment de récupérer les filets !

La première michto m'a déjà demandé un petit weekend à Porto !
s
9 avril 2024 23:24
Sérieux ???
Citation
BobRazo69 a écrit:
Le ramadan se termine, les plans des sheitan et des sheitana sont en cours d'élaboration !

Les michtos sont de retour dès ce soir, elles ont jeté les filets pendant un mois, c'est le moment de récupérer les filets !

La première michto m'a déjà demandé un petit weekend à Porto !
s
10 avril 2024 01:13
J'ai été invité à partir en Thaïlande pendant le ramadan avec une, et en Grèce cet été avec une autre Ill
.
Je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps, les michtos savent s'y prendre avec moi ...je suis rongé smoking smiley


Citation
BobRazo69 a écrit:
Le ramadan se termine, les plans des sheitan et des sheitana sont en cours d'élaboration !

Les michtos sont de retour dès ce soir, elles ont jeté les filets pendant un mois, c'est le moment de récupérer les filets !

La première michto m'a déjà demandé un petit weekend à Porto !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/24 01:17 par shredded.
c
10 avril 2024 17:42
Bah tu refuses si t'as pas envie ptdr
Citation
shredded a écrit:
J'ai été invité à partir en Thaïlande pendant le ramadan avec une, et en Grèce cet été avec une autre Ill
.
Je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps, les michtos savent s'y prendre avec moi ...je suis rongé smoking smiley
s
10 avril 2024 18:02
Je suis rongé smoking smiley
Citation
coque_li_coque a écrit:
Bah tu refuses si t'as pas envie ptdr
13 avril 2024 17:42
Je me sens pas concernée

Traduction officielle :

juste un petit peu ptdr
Citation
Liiiiinz a écrit:
Je me sens pas concernée mais c'est bon à savoir.
Pourquoi les femmes qui aiment le chocolat entrent dans la catégorie ? 😅😭
13 avril 2024 17:46
Etre sourd Heu
Citation
La Chaussette a écrit:
A moins d être aveugle et abrutis,je ne vois pas comment on ne peut pas détecté un ou une michto avec qui on traite.
s
13 avril 2024 17:53
T’es pas sérieux !?
Mais tu les trouves où ?
Citation
shredded a écrit:
J'ai été invité à partir en Thaïlande pendant le ramadan avec une, et en Grèce cet été avec une autre Ill
.
Je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps, les michtos savent s'y prendre avec moi ...je suis rongé smoking smiley
13 avril 2024 18:17
C'est de la provocation je pense rien de tout ça ne semble crédible
Citation
salam_yabi a écrit:
T’es pas sérieux !?
Mais tu les trouves où ?
C
18 avril 2024 11:38
Slm,
Souvent les hommes se plaignent de tomber sur des michtos mais n'est-ce pas ce qu'ils recherchent au fond...
Ça les rend bien heureux d'être esclave d'une femme qui les mène au bâton.
Où sont les vrais hommes ?

Comment les détecter ? Elles te rendront aveugle et tu seras piqué au premier regard. Elles te feront miroiter le bonheur et tes fantasmes comme sheitan 👹
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook