Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir mafieux ?
1 octobre 2023 11:44
Salut,

J'imagine que ce n'est pas comme intégrer une entreprise classique avec un système de CV, lettre de motivation, entretien d'embauche ect

Mais alors si quelqu'un comme Grégoire ou Paul veut devenir mafieux , comment doit il faire ? Comment il doit repérer quelqu'un , un mafieux dans la vraie vie pour intégrer la mafia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 11:45 par 進 清十郎.
T
1 octobre 2023 11:48
???????
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

J'imagine que ce n'est pas comme intégrer une entreprise classique avec un système de CV, lettre de motivation, entretien d'embauche ect

Mais alors si quelqu'un comme Grégoire ou Paul veut devenir mafieux , comment doit il faire ? Comment il doit repérer quelqu'un , un mafieux dans la vraie vie pour intégrer la mafia ?
1 octobre 2023 11:49
J’sais pas regarde Narcos Heu

Peut-être que ça te donnera des idées grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 octobre 2023 11:50
Pour devenir mafieux pas besoin de quitter le pays.
Va à Marseille, là bas il y en a plein la rue des mafieux 2.0 ptdr
Pas de MP d'hommes
1 octobre 2023 11:51
On ne naît pas mafieux, on le devient. J'ai été mafieux à une époque sur Mafia 2 sur PS3.
Toute âme goûtera à la mort
1 octobre 2023 11:54
Buongiorno !

Passe par la Sicile.

L'étranger est repéré avant même de poser son pied sur le sol.

Ensuite, aux mama devant leurs portes d'entrée entrain de broder... tu leurs demandes du travail...

Elles te diront d'attendre... et une voiture noire banalisée viendra d'accueillir !

Ensuite, ... à toi de faire tes preuves.
K
1 octobre 2023 12:07
Google est ton ami
1 octobre 2023 12:55
Je sais que la mafia en Turquie , se construit avec de l’argent .

Si tu y va avec de làrgent , et que tu est un homme courageux qui n’a peur de personne sauf de Dieu ,

Si Tu a la belle caisse , que tu côtoie beaucoup les lieux chics , que t’ai habillé en tenue 3 pièces tout les jours , que tes soirées se passent bien , que tu sait créer des liens forts avec certains gars .

Que tu sait te battre , que tu n’a pas froid aux yeux .

De fil en aiguille , tu t’approchera des contacts intéressant , d’autres hommes te donneront des contacts , ect…

Mais bon c’est pas joyeux, entendre des coup de fils , bizarre , ou en fond l’on entend des cris , et des pleurs , à l’âge de 10 ans . C’est marquant .


Je suis un homme qui n’a de soucis avec personne , mais j’ai grandit avec des hommes , qui n’avait pas les mêmes objectifs de vie que moi … Ça m’a marqué , et je peut vous dire , qu’il n’y a rien de drôle dans toutes ces histoires.

Quand en voiture , ça reçoit un coup de fil , de numéro inconnu , et qu’il raccroche devant toi , tu sait qu’il y’a des choses qui se passent , dans les coulisses , mais toi tu est jeune , tu crois au monde des bisounours … de moins en moins … certes …

Au final , ces gens là sont apprécier par beaucoup de mondes , et c’est sa qui m’a le plus marquée dans cette dunya. Une des choses … parmit tant d’autres ..

Les gens mauvais , qui font des mauvaises choses , sont vu comme des héros , et des “ hommes “

Et le petit chirurgien dans son coin , personne le respecte .

A croire que , pour quil y ai du respect , pour être aimé , faut faire voir du sang … ou arracher des têtes , les samedis soirs …

C’est un millieu , ou il y’a beaucoup d’hypocrites , et de lécheurs …
Certains gars , sont ami avec toi , que pour leurs propres intérêts .

Une fois ses intérêts atteints , tu deviendra ennemi avec celui avec qui tu avait fait affaire.

La mafia , c’est beaucoup de contacts , mais y’a tellement de vices là dedans . Tu ne peut compter sur personne .

Vu de l’extérieur tu est un homme invincible , quand tu arrive avec la série 7 stationner devant le restaurant , et qu’on t’ouvre la portière , tu paraît fort . T’envoie grave du charisme , t’en impose !!! whistling smiley
Puis faut voir toutes les nanas , qui ont les étoiles dans les yeux …

Mais en vérité , celui qui t’ouvre la portière le samedi soir , peut te tuer , le dimanche matin , car il a reçu un coup de fil plus intéressant , dans la nuit .

C’est tellement instable . C’est une vie qui paraît beau … de loin … très loin … et encore , cela ne m’a jamais donner envie . Faut vraiment avoir un grain dans la tête , ou ne rien connaître à la mafia pour en avoir envie …

L’époque de Pablo escobar c’est finishh !

Aujourd’hui c’est des petits voyous , sans caractère , sans principes . Tu te fera allumer si facilement . Sans compter , les flics et leurs matériels qui a grandement évoluer .

Tu ne peut plus faire long feu . C’est les politiques , la grande mafia . Le reste c’est des petits voyous de cités en scooter sans assurance qui viendront te piquer ton petit bijou en TOC .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/23 13:07 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
p
1 octobre 2023 13:31
bonjour,
Je veux bien avoir la recette moi aussi
Ëtre en paix avec soi
1 octobre 2023 13:37
Seijuro, essaye au Japon. Un mafieux Gaijin ça pourrait éventuellement leur plaire. Tu serais so successful
M
1 octobre 2023 14:16
Est ce qu'il faut ce faire des tatouages et coupé sont ptis doigt ?

ptdr
1 octobre 2023 14:25
Salut

Il faut remettre les choses dans leur contexte car je n'ai compris l'admiration de certains pour ces ordures.
Je ne saisis pas pourquoi on les glorifie et on fait des films qui donnent envie de leurs vies misérables.

Une mafia c'est une organisation de personnes malhonnêtes et sans coeur qui font régner la terreur.
Ils volent et tuent sans aucun état d'âme. Y compris des innocents.

En plus en dehors des quelques têtes dirigeantes de l'organisation, le reste ce sont seulement des sous-fifres qui ont vendus leurs âmes au diable pour quelques billets et avantages minables comme une belle voiture. En dehors de ça ils n'ont aucune liberté, aucune vie car obligés d'être disponibles H24 tels de bons toutous, ils peuvent être liquidés et remplacés n'importe quand.
Quelle vie de ?, sérieux ! Ils ne laissent rien de bien derrière eux.
Il faut être atteint pour avoir un tel objectif de vie...





Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

J'imagine que ce n'est pas comme intégrer une entreprise classique avec un système de CV, lettre de motivation, entretien d'embauche ect

Mais alors si quelqu'un comme Grégoire ou Paul veut devenir mafieux , comment doit il faire ? Comment il doit repérer quelqu'un , un mafieux dans la vraie vie pour intégrer la mafia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 14:30 par Vittoria.
1 octobre 2023 16:24
C’est urgent ?

Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

J'imagine que ce n'est pas comme intégrer une entreprise classique avec un système de CV, lettre de motivation, entretien d'embauche ect

Mais alors si quelqu'un comme Grégoire ou Paul veut devenir mafieux , comment doit il faire ? Comment il doit repérer quelqu'un , un mafieux dans la vraie vie pour intégrer la mafia ?
2 octobre 2023 08:06
Ah non, c'était juste une question Heu

Grégoire ou Paul ont envie de savoir ?

Citation
Samarkind a écrit:
C’est urgent ?
2 octobre 2023 10:31
Ok. On ne s’est jamais rencontrés ?

Citation
進 清十郎 a écrit:
Ah non, c'était juste une question Heu

Grégoire ou Paul ont envie de savoir ?
6 octobre 2023 21:38
Entre en politique.

Tu prends d'abord un petit patelin pour te présenter à l'échelle locale après d'être fait connaître de tout le monde et tu gravis les échelons.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 octobre 2023 10:06
Je tue le boss et je prends sa place Cool

Je serai le capo dei capi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook