Citation
Younouss34 a écrit:
Salam![]()
Alors voila je pense que la plus part des plus actif savent que je suis une personne qui aime pratiquer du sport et surtout la musculation.
Mais y a deux semaines de ca une jeune femme de la salle m'avais demander mon numero pour lui donner des conseils et l'aider afin de s'améliorer, sauf que plus on avance plus la raison pour la quelle elle m'avais demander mon numero change !
Tous les matins m'envoie des messages j'y répond c'est pas ca le soucis sauf que elle insiste elle veut tout savoir de moi me pose des question du genre si elle me plait et tout franchement y a pas de mal mais sans vous mentir la je vient de recevoir un message de sa part en me disent que je m'intéresse pas assez à elle et que je ne vais jamais vers elle !
Elle a strictement rien compris je regrette de lui avoir donner mon numero je l'avais vraiment cru sur parole maintenznt je sait pas comment lui dire que je suis pas intéresser pour me mettre en couple ni comment lui dire que je veut arrêter de lui parler sans lui faire'du mal !
Aidez moi je veut pas la blesser ni lui faire du mal
Citation
أمل* a écrit:
Bah tu tourne pas autour du pot. Tu lui dis clairement que quand elle t’a demander ton numéro c’était pour l’aider mais que concrètement tu ne t’interesse pas à elle..
Plutôt que de continuer à lui répondre Et lui donner de faux espoirs
Citation
Serah a écrit:
Sois tu lui dis les 4 vérités désolé tu m intéressé pas du tout je t ai donné mon numéro pour des conseils sportifs.
Sinon tu la bloques si elle est intelligente elle comprendra.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que soit suffisant.
De nos jours il y a des femmes qui font peur qui s'accrochent, deviennent même violentes. Ce sont des mecs qui m'ont dit. Elles sont capables même d'aller menacer la compagne de l'homme en question.
Citation
jimijo a écrit:
A ce point ? Mais c'est pas comme si elle était amoureuse de lui.
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam![]()
Merci beaucoup à vous tous ! Juste un petit rappel je suis célibataire je n'ai pas de femme dans ma vie !
Quand à cette fille je vient de l'avoir au téléphone, je lui ai expliquer la situation elle a bien réagis mais j'ai senti à sa'voix temblente que elle avais une envie de pleurer peut être meme que je me trompe !
Mais en tous cas merci à vous tous !
Citation
Younouss34 a écrit:
Merci d'être la DB !
J'espère que non je vais aller à la salle pendant des horaires ou elle y sera pas ! Je voulais pas lui faire du mal je voulais juste l'aider![]()
Aujourd'hui voila comment je me retourve à faire ce que les autres font je regrette amèrement d'avoir voulu l'aider
Citation
DB & PP a écrit:
C'est très bien d'aider au contraire mais faut être clair. Ca s'apprend.
Il ne faut pas l'éviter, surtout pas, tu te comportes normalement.
Elle comprendra que ce ne sera pas toi, c'est tout.
Citation
Yiskah a écrit:
Si c'est une fille qui lâche pas l'affaire je t'assure que c'est pas une bonne idée de se comporter normalement![]()
*se fait petite*