Citation
amirene a écrit:
salam
tu ne prends jamais le bus ? ne vas jamais au restaurant ? en cours ou au travail ? ne fais pas tes courses ? ...
des hommes, il y en a partout
pourquoi son mari et son beau-frère te dérangent ?
vu que c est un repas où il y aura du monde
Citation
amirene a écrit:
salam
tu ne prends jamais le bus ? ne vas jamais au restaurant ? en cours ou au travail ? ne fais pas tes courses ? ...
des hommes, il y en a partout
pourquoi son mari et son beau-frère te dérangent ?
vu que c est un repas où il y aura du monde
Citation
Enaya a écrit:
Selem bien sur que si mais c complètement diffèrent sa n'a rien avoir
Citation
gameuse 2 a écrit:
he ho copieuse de reponse.
Citation
Enaya a écrit:
j'avais pas vu la tienne je te jure en plus c pas ma faute c vrai c Complètement diffèrent c vrai mdrr
Citation
Enaya a écrit:
Selem bien sur que si mais c complètement diffèrent sa n'a rien avoir
Citation
amirene a écrit:
en quoi ?
sauf si tu es la seule invitée, je ne vois pas en quoi c est différent de manger dans la même salle avec des inconnus au restaurant
Citation
gameuse 2 a écrit:
je rigole tkt
Citation
amirene a écrit:
en quoi ?
sauf si tu es la seule invitée, je ne vois pas en quoi c est différent de manger dans la même salle avec des inconnus au restaurant
Citation
Enaya a écrit:
Mais non ta pas compris
On est a la même table en fête c comme si jetais avec eux.... C pas comme si j'allais dans un resto et y'a d hommes...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est un peu tordu dans ta tête !![]()
Tu vas te trouver à une table où il y a des hommes et alors ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
on est musulmans.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
musulman n'est pas synonyme d'arriéré
Citation
Enaya a écrit:
Ben oui mais tu sais il y a des gens bizarre defoi un jour g décliné une invitation pour les même raison j'ai entendu sa soeur derrière dire "mais elle croit qui va se passer quoi faut être tordu pour réfléchir comme sa" ils comprenne pas ..... Et en plus g tendance a être dur je c pas prendre de pincette et mon but c pas de la vexé surtout que g tendance a me sentir coupable pour rien comme la je le sens coupable alor que non stop c normal sa se fait pas oh
Citation
BriocheRedorée a écrit:
musulman n'est pas synonyme d'arriéré
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu ne peux pas comprendre.
Citation
Enaya a écrit:
Mais non ta pas compris
On est a la même table en fête c comme si jetais avec eux.... C pas comme si j'allais dans un resto et y'a d hommes...
Citation
amirene a écrit:
ta copine a chez elle une table qui permet d installer plus de vingt ou trente personnes ?
son mari et son beau-frère vont venir te parler, s intéresser à toi, s installer à tes côtés ? tout ça sous les yeux de leur famille ...
le serveur ou l inconnu dans le restaurant risque plus de te draguer que des hommes dans leur propre maison