Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois je agir?
N
30 juillet 2019 23:40
Inchallah!!
C’est ce que j’essaye de faire
Je montre ma présence sans trop l’harceler et le souler
Et je me dit que même si il me quitte j'aurais rien a me reprocher et j’airais L’esprit tranquille..
Citation
Chibani.com a écrit:
Je réitère on marche pas comme ça...

Et ça n'a rien à voir avec toi et votre relation....donc ça ke veut rien dire....

Envoie lui un message de temps en temps mais va pas fouiner dans ses sentiments ou le harceler encore moins lui rajouter des prises de tête...

Tu verra par toi même comment il réagira et petit à petit ça reviendra à la normale en espérant que sa mère aille mieux...
C
30 juillet 2019 23:43
Ben non c'est pas le message. Pour moi c'est qu'il a pas envie de parler de ça car il sait très bien que ce sera le centre de la discussion. Et c'est trop frais pour en parler.

Mais il est content de son message ... tout simplement...


La c'est plus de la lâcheté on est au dessus...
Citation
Nourhaine a écrit:
Le merci c'est vraiment envoyer qqn chier
Super !

Pour ma derniere phrase écoute si certains ne le faisaient pas je lui dirai pas. Mais hélas ça arrive ça les hommes sont lâches
30 juillet 2019 23:44
dans ce cas pourquoi il ne prend pas la peine de lui répondre?
chaque homme est unique vous n’êtes pas tous pareil
Citation
Chibani.com a écrit:
Et tu penses qu'il n'a personne autour de lui de proche et qui vivent la même épreuve et donc plus à même de le comprendre pour ça?

Si ça se trouve c'est même lui qui soutient les autres... donc raison de plus pour ne pas montrer sa faiblesse sous peine de craquer... on occulte ça de notre tête... on veut pas le voir jusqu'à le digérer dans notre coin...


Tu as bcp de choses à apprendre sur les hommes....
30 juillet 2019 23:45
Ne te mets pas dans de tels états ma belle.

Tu n'as pas remarqué un truc ? Tous les commentaires qui te disent que c'est bientôt la fin, que c'est pas normal et blablabla sont des commentaires de femmes sachant qu'à côté TOUS les hommes qui ont commenté te disent le contraire ? Crois-tu vraiment que les femmes sont mieux placées que les hommes pour expliquer leurs comportements ? Non.

Oui chaque homme est différent, oui en tant que femme on peut essayer de les comprendre mais dans cette situation je pense que les conseils venant d'hommes sont les mieux appropriés.

L'homme et la femme sont deux individus opposés généralement.

De plus, votre relation est récente donc il se peut qu'il ne se sente pas encore entièrement en confiance ou prêt à te faire part de ses faiblesses, c'est normal.

Patiente et fais lui confiance, tu verra il te le rendra ! smiling smiley
Citation
Nass1221 a écrit:
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis mal la
Car je me dit la meme chose, c’est ds les moment les plus dur qu’on a besoin de parler plus souvent à la personne que l’on aime
Lui ce n’est pas le cas.. de plus notre relation est tres recente donc je pense qu’il attend quelques jours pour me faire comprendre qu’il veut plus etre avec moi
Mais je me dit que c’est pas grave et que tant que sa mère va mieux c’est l’essentiel ..
B
30 juillet 2019 23:45
Salem

A ta place, je lui enverrai un sms par jour pour montrai que tu le soutiens pas plus.
C
30 juillet 2019 23:45
J'y ai repondu olus haut... la flemme de réécrire... tu m'excusera .Welcome
Citation
aleema a écrit:
dans ce cas pourquoi il ne prend pas la peine de lui répondre?
chaque homme est unique vous n’êtes pas tous pareil
30 juillet 2019 23:53
mais oui blabla occupé à soutenir... mais ce n'est pas une réponse clair evil
un texto ça prend quelques secondes, et le soir il peut trouver 5 min pour appeler
les hommes sont égoïstes Oups
Citation
Chibani.com a écrit:
J'y ai repondu olus haut... la flemme de réécrire... tu m'excusera .Welcome
C
30 juillet 2019 23:54
T'as pas du remonter assez haut... Je t'assure que je pense avoir couvert le sujet en long large et travers... il commence même à me souler lol


C'est pas contre toi Posteuse du tout...
Citation
aleema a écrit:
mais oui blabla occupé à soutenir... mais ce n'est pas une réponse clair evil
un texto ça prend quelques secondes, et le soir il peut trouver 5 min pour appeler
les hommes sont égoïstes Oups
N
30 juillet 2019 23:57
Mais Enfet si sa fait pas longtemps que vous êtes ensemble, et sachant que même si toi t’aurais aimer l’avoir a tes coter dans les mauvais moment, chacun est comme il est. Tout le monde ne fonctionne pas comme sa. Y a des personnes qui préfère rester seul et ce focaliser sur ces problèmes. Faut pas devenir parano est voir le mal partout. Y a des gens qui sont fiers et qui veulent pas montrer leur faiblesse, surtout si ces tout récents.
30 juillet 2019 23:57
mdr, au moins tu as posté un point de vu smiling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
T'as pas du remonter assez haut... Je t'assure que je pense avoir couvert le sujet en long large et travers... il commence même à me souler lol


C'est pas contre toi Posteuse du tout...
R
30 juillet 2019 23:58
En ce moment la seule chose qu'il a en tête c'est sa tante et sa mère.
Si il ne donne plus de nouvelles, tu comprendras par toi-même.

Citation
Nass1221 a écrit:
Salem
Je peux savoir pk tu a cette impression stp?
30 juillet 2019 23:59
Retour de la négativité de Yabi Oups
Citation
Chibani.com a écrit:
T'as pas lu la réponse de nouhaire alors ptdr

Ben la preuve que non, d'ou se post.... grinning smiley

Elle comprennent mais faut leur expliquer longtemps comme dirait l'autre lol

Bon j'en rajoute un peu...j'avoue
N
30 juillet 2019 23:59
Je dis pas qu il faut raconter sa life mais donner un minimum de signe de vie c'est le strict minimum.
Les gens savent plus de comporter... Ils pensent qu'on peut ignorer les autres tranquille.
Tu m'ignores ciao bon vent
Citation
Chibani.com a écrit:
T'as pas lu la réponse de nouhaire alors ptdr

Ben la preuve que non, d'ou se post.... grinning smiley

Elle comprennent mais faut leur expliquer longtemps comme dirait l'autre lol

Bon j'en rajoute un peu...j'avoue
C
31 juillet 2019 00:01
Au contraire je soutiens l'idée que ça n'a rien à voir avec sa relation et que c est pas fini entre eux... donc je suis positif Angel
Citation
NewGoal a écrit:
Retour de la négativité de Yabi Oups
N
31 juillet 2019 00:03
C'est pas de la négativité mais du bon sens.
C
31 juillet 2019 00:03
Tubdis que tu comprends mais en fait non....


C'est un contexte particulier....pour avoir vécu la maladie et le deuil je peux te dire que des gens comme ça ça existe...
Citation
Nourhaine a écrit:
Je dis pas qu il faut raconter sa life mais donner un minimum de signe de vie c'est le strict minimum.
Les gens savent plus de comporter... Ils pensent qu'on peut ignorer les autres tranquille.
Tu m'ignores ciao bon vent
31 juillet 2019 00:04
Je parlais pas de toi eye rolling smiley Je faisais allusion aux Yabies négatives Oups
Citation
Chibani.com a écrit:
Au contraire je soutiens l'idée que ça n'a rien à voir avec sa relation et que c est pas fini entre eux... donc je suis positif Angel
31 juillet 2019 00:04
Un conseil: ne le lâche pas.! Et je sais de quoi je parle. Mon ex avait perdu un proche de sa famille et au début il ne communiquait pas ou peu. Cets un choc donc c'est normal. Ne le laisse surtout pas tomber. Et même si il ne répond pas, je t'en supplie ne t'énerve pas. Patiente. Même si ça dure longtemps patiente. Car quand il ira mieux, il se rappelera que tu étais la quand lui était plus bas que terre. Envoie lui des message de temps en temps. Ne lharcele. Ne lui demande pas de te répondre si il ne fait pas. N'attend pas de réponse de sa part. Juste envoie lui pour lui montrer que tu es la pour lui et que tu le soutiens.
C
31 juillet 2019 00:05
Ben tu le cites et égocentrique comme je suis il m'en faut pas plus tu sais....
Citation
NewGoal a écrit:
Je parlais pas de toi eye rolling smiley Je faisais allusion aux Yabies négatives Oups
31 juillet 2019 00:07
Effectivement, les hommes vous êtes compliqués ! smoking smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben tu le cites et égocentrique comme je suis il m'en faut pas plus tu sais....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook