Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je dois interpréter ça
1
26 mai 2018 16:37
Peut-être que c qqun qui l'envoie vers toi..et en te disant ca il espère que tu accepte d'être ´´soigneé'´ POur faire de toi ce qu'il veut vraiment, sinon c qu'effectivement tu as quelque chose et que ces gens essayent vraiment de tirer profit de toi j'y crois moins.
l
26 mai 2018 16:39
salam,quand t'en croise dis aoudou billah mina sheytan rajim 3 fois sur ta gauche et postillone 3 fois,évite de rentrer seule la nuit ou fais toi accompagner,
quant a ceux qui se moquent de toi ici je trouve ça méchant et puéril,quand une personne demande de l'aide ou on répond poliment ou on se tait!
qu'ALLAH te protégé
Citation
Juhayna III a écrit:
Salam.

Je croise beaucoup de sorcier... J'en ai croisé une quand j'étais petite.. Ensuite j'en ai croisé 2 y'a 3 ans et demi à peu et près et la ou je dort en se moment j'en ai croisé un autre, il m'a suivi jusqu'à chez moi ya quelque jour... Il m'a dit "je pense que tu es malade, je peu t'aider" wallah jetai paniqué, il faisait nuit je rentré de chez une copine.... Voilà ma question est pk j'attire que des gens comme ça dans ma vie... Genre d'habitude c'est les gens qui vont vers les sorciers, c'est pas les sorciers qui viennent à nous... En plus aussi souvent sa me choque. J'ai peur
C
26 mai 2018 18:57
En faite yen a marre toujours qqun pour se moquer des gens qui poste ça me saoule !!!!

Juste pour des j'aime toz
Citation
louisa56 a écrit:
salam,quand t'en croise dis aoudou billah mina sheytan rajim 3 fois sur ta gauche et postillone 3 fois,évite de rentrer seule la nuit ou fais toi accompagner,
quant a ceux qui se moquent de toi ici je trouve ça méchant et puéril,quand une personne demande de l'aide ou on répond poliment ou on se tait!
qu'ALLAH te protégé
A
26 mai 2018 20:57
Faut pas ma soeur ça ne sers a rien, mais a mon avis si t'as toujours des sorciers qui viennent te dire des choses bizarres comme ça c'est qu'il y a forcément un truc qui les attire.

Très sincèrement et sans aucune moquerie ou quoi que ce soit je pense que tu devrais écouter la roqya entièrement, peut être qu'ils sentent que tu as un djinn puissant ou plusieurs djinns en toi ce qui crée leur réaction.


Citation
Juhayna III a écrit:
Yen a vous êtes d'un ridicule une envie de vous insulter salement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook