Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment doit etre l'homme ?
20 octobre 2012 17:20
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,



et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .




Le mien je l'ai choisis prsqu'il est beau physiquement machallah 3leh ( je veut pas le porter le mauvais oeil) mais physiquement whaouuuu rien à reprocher grand musclé blond teint bronzé yeux noisette....
Et il prend soin de lui toujours parfumer , bien habiller....


Niveau caractère il est timide ( sa lui apporte son charme même si à la base je voulais un homme assez extravertie) ...

Il est très attentionnée avec moi (me laisse pas porter de chose lourde, prend très souvent de mes nouvelles)...

Il à l'air très amoureux de moi...(regards, gestes...) et m'a toujours respecter...

C'est une personne pieuse , elle à les base en islam ( fume pas, boit pas, mange halal,fait la salat,le ramadhan, écoute le coran...)...Il à pas de grande connaissances en islam prsq c'est un convertit mais on avance ensemble dans la connaissance de l'islam ....

Il est pas vulgaire avec moi (il à jamais dit de gros mot en ma présence)...

Il est très tolérant ....

Et il à une bonne situation professionnel ( important malgré que je suis pas matérialiste)

J'ai l'impression de me lire.
Mon futur mari c'est exactement ça aussi.
Très attentionné, toujours à l'écoute, tolérant, respectueux, affectueux, amoureux, magnifiquement beau mashallah.
Il me fait comprendre tout les jours que c'est moi, moi et moi. Je l'aimeee In love

Lol on à pleins de point en commun mariage pour décembre et homme pareil lol

Franchement , moi je remercie dieu de m'avoir offert un homme comme sa....Je me suis préserver et Dieu m'a mi sur mon chemins un homme tel que je voulais encors mieux méme....

J'ai toujours dit qu'on récoltait ce que l'on semait...
Les torchons avec les torchons, les serviettes avec les serviettes.
Quoique des fois...

Tu te marie le combien ma belle ?

Pire c'est ce que je me suis toujours dit:"les BON avec les BONNES" et "les CRASSEUX avec les CRASSEUSES"


Bref moi inchallah sa seras le 17 Décembre inchallah à la mairie et le 22 Décembre à la salle

Et toi?

Moi le 28 mairie et salle.
Je cherche un petit haut genre fourure pour la robe
t
20 octobre 2012 17:21
Alors faite moi un résumer de se que dois être l'homme, a vrai dire j'ai rien lu, je suis juste venu tacler gentiment.
20 octobre 2012 17:21
Citation
téRIFiant a écrit:
Alors faite moi un résumer de se que dois être l'homme, a vrai dire j'ai rien lu, je suis juste venu tacler gentiment.

on a meme pas parlé de ca ptdr

deja t'es sensé aussi donner ton avis banane!
20 octobre 2012 17:23
il doit etre le contraire de ce que tu es, térrifiant !
t
20 octobre 2012 17:24
Hum évite de m'appeler banane certains on l'esprit tordu, et vont s'imaginer des choses entre toi et moi shi fu. Vous avez parler de quoi? Dites moi de quoi vous avez parler et je vous dirais qui vous êtes.
t
20 octobre 2012 17:26
Eh ben le pauvre si il dois être mon contraire tu dois te conter de très peu de centimètres lol
D
20 octobre 2012 17:26
Citation
téRIFiant a écrit:
Hum évite de m'appeler banane certains on l'esprit tordu, et vont s'imaginer des choses entre toi et moi shi fu. Vous avez parler de quoi? Dites moi de quoi vous avez parler et je vous dirais qui vous êtes.

j'crois que Kelly a quitté Brandon pour steeve. Brandon est mal en point depuis le split et veut rendre kelly jalouse en couchant avec sa soeur .
-
20 octobre 2012 17:28
Citation
téRIFiant a écrit:
Alors faite moi un résumer de se que dois être l'homme, a vrai dire j'ai rien lu, je suis juste venu tacler gentiment.

Un homme doit être beau , attentionnée, amoureux,apporte une protection au foyer...
20 octobre 2012 17:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
Hum évite de m'appeler banane certains on l'esprit tordu, et vont s'imaginer des choses entre toi et moi shi fu. Vous avez parler de quoi? Dites moi de quoi vous avez parler et je vous dirais qui vous êtes.

j'crois que Kelly a quitté Brandon pour steeve. Brandon est mal en point depuis le split et veut rendre kelly jalouse en couchant avec sa soeur .


ptdr

non mais la j'en peux vraiment plus avec toi la!!
ptdr
si jpassais une journée avec toi , jreviendrai avec des abdos a force d'avoir ri!
20 octobre 2012 17:30
Un homme doit tout simplement rester l'homme, car une fois la femme qui porte la culotte, tout part en c-ouilles. Donc nhar louel ymoute lmech et tout ira bien.

voila.
t
20 octobre 2012 17:31
Oui mais même si un homme a toute ses christiques la vous aller toujours vouloir chercher la m... Lol
20 octobre 2012 17:32
Citation
téRIFiant a écrit:
Oui mais même si un homme a toute ses christiques la vous aller toujours vouloir chercher la m... Lol

meme pas vrai ptdr
-
20 octobre 2012 17:36
Citation
téRIFiant a écrit:
Oui mais même si un homme a toute ses christiques la vous aller toujours vouloir chercher la m... Lol

C'est vrais...On est un peu casse pied mais sa fait le charme d'une femme sa nan???
t
20 octobre 2012 17:36
Je m'excuse pour vos yeux avec l'écriture intuitive je regarde même pas se que j'écris, heureusement qu'il y a pas de maîtresse du yabi du dimanche pour me corriger sa m'aurais fatiguer.
O
20 octobre 2012 17:37
Je vais faire ma description a la lettre grinning smiley


- la politesse et les bonnes manières (des "bonjour ou salam" en veux-tu en voila, des "bsaha o raha ou bon appetit", des "cordialement", des "pas parler la bouche pleine", de la galanterie, des merci svp...)

- la class et gout de la bonne sape

- la solidarité et le respect des valeurs

- L'humour

- le respect des anciens et la zenitude (oui oui un mec calme ça fait du bien parfois!! et nous on a un GRAND respect pour les anciens et les superieurs hierarchiques...)

- l'inteligence
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
-
20 octobre 2012 17:40
Citation
OscarJackson a écrit:
Je vais faire ma description a la lettre grinning smiley


- la politesse et les bonnes manières (des "bonjour ou salam" en veux-tu en voila, des "bsaha o raha ou bon appetit", des "cordialement", des "pas parler la bouche pleine", de la galanterie, des merci svp...)

- la class et gout de la bonne sape

- la solidarité et le respect des valeurs

- L'humour

- le respect des anciens et la zenitude (oui oui un mec calme ça fait du bien parfois!! et nous on a un GRAND respect pour les anciens et les superieurs hierarchiques...)

- l'inteligence

Sa va sa tient la route....
t
20 octobre 2012 17:47
Moi j'ai décider de me focaliser sur shi fu et voir qui se cache derrière ce pseudo. Et voir si elle est a la hauteur de tout ce blabla sur l'homme qui ingrat et que la femme est belle et ne sent pas le sang lorsqu'elle a ses ghanania.
20 octobre 2012 17:49
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi j'ai décider de me focaliser sur shi fu et voir qui se cache derrière ce pseudo. Et voir si elle est a la hauteur de tout ce blabla sur l'homme qui ingrat et que la femme est belle et ne sent pas le sang lorsqu'elle a ses ghanania.

justement en parlant de ragnana sleeping

eh j'ai jamais dit que l'homme est un gras euh ingrat ptdr
20 octobre 2012 17:49
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi j'ai décider de me focaliser sur shi fu et voir qui se cache derrière ce pseudo. Et voir si elle est a la hauteur de tout ce blabla sur l'homme qui ingrat et que la femme est belle et ne sent pas le sang lorsqu'elle a ses ghanania.





Ahahahahahahahahaha ptdrptdr
D
20 octobre 2012 17:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
Hum évite de m'appeler banane certains on l'esprit tordu, et vont s'imaginer des choses entre toi et moi shi fu. Vous avez parler de quoi? Dites moi de quoi vous avez parler et je vous dirais qui vous êtes.

j'crois que Kelly a quitté Brandon pour steeve. Brandon est mal en point depuis le split et veut rendre kelly jalouse en couchant avec sa soeur .


ptdr

non mais la j'en peux vraiment plus avec toi la!!
ptdr
si jpassais une journée avec toi , jreviendrai avec des abdos a force d'avoir ri!

ptdryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook