Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment doit il etre l’homme parfait les filles?
W
30 juin 2018 20:56
Pas vrai ? lol
Citation
Silky a écrit:
eye rolling smiley
B
30 juin 2018 21:00
Le seul homme que j'ai réellement aimé et que je pense ne jamais oublier contrairement à tous les autres , c'est parce qu'il me laissait être celle que j'étais.
La liberté d'être celle qu'on est avec toute cette indulgence et cette bienveillance de sa part ça fait qu'on oublie pas ce genre de personne.

Je suis pas prête de retrouver quelqu'un comme ca
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.
30 juin 2018 21:05
Celui qui nous regardera comme la 9e merveille du monde meme 40 ans apres le mariage.
G
30 juin 2018 21:05
Touche pas à mon mec No no
Citation
SaraStudy a écrit:
Physiquement :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mentalement : Ouvert d'esprit, respectueux, sincère, drôle, attentionné, compréhensif, patient, mâture, responsable, légèrement romantique, ne se prend pas la tête, optimiste, rassurant et intelligent.

Ps : Bah quoi ? On parle de l'homme PARFAIT hein.. eye rolling smiley
S
30 juin 2018 21:08
Première arrivée, première servie sorry Heu
Citation
Ginadoran a écrit:
Touche pas à mon mec No no
S
30 juin 2018 21:19
Je trouve qu'il fait un peu trop fragile/précieux....perplexe
Citation
SaraStudy a écrit:
Physiquement :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mentalement : Ouvert d'esprit, respectueux, sincère, drôle, attentionné, compréhensif, patient, mâture, responsable, légèrement romantique, ne se prend pas la tête, optimiste, rassurant et intelligent.

Ps : Bah quoi ? On parle de l'homme PARFAIT hein.. eye rolling smiley
30 juin 2018 21:19
N'importe lequel mec tu le laves, tu lui fais une coupe corecte, tu l'habilles en costume et tu as l'homme parfait.

Aujourd'hui un gars pas mal descendait du bus. Franchement avec un peu de relooking il aurai ete canonissime. A la place etait habille avec un truc sport et chausse des tongs en plastique. Deja les tongs en ville ca coupe tout..

Citation
Ginadoran a écrit:
Touche pas à mon mec No no
S
30 juin 2018 21:24
Oh tu trouves ? Moi non, je le trouve parfait justement In love
Citation
Sisi....M a écrit:
Je trouve qu'il fait un peu trop fragile/précieux....perplexe
30 juin 2018 21:35
Pour ma part :
musulman
respectueux de sa famille
responsable
(beau, grand, musclé)
trèèèès drole
hnine avec sa femme mais srx avec les autres
et qu'il sache ce qu'il veux dans la vie
F
30 juin 2018 21:45
Salam,

Riche.

Message trop court.
D
30 juin 2018 21:53
Salam

L homme parfait doit être imparfait...
Il doit s accepter comme il est et accepter à l autre de la même manière...
Pour le reste, Ce n est qu une question de compatibilité qui est spécifique à chaque.

Si un homme sait ce qu il veut, qu il est fiable et respectueux... C est pour moi un homme idéal
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 22:02 par Darélia.
P
30 juin 2018 21:55
Pieux, beau, riche, généreux, de compagnie agréable, intelligent, viril, entreprenant, sens de la famille, fin cuisinier, cultivé, patient, simple, empathique et bienfaisant, respectueux, doué au lit, qui prend soin de lui, qui prend soin de sa femme, père doux attentionné et présent pour ses enfants,...

Qu'il ne soit pas : radin, violent, mauvaise hygiène, vulgaire, trouble psy/émotionnels,...

Physiquement sportif, pas mince mais pas gras, peau mate ou noire, visage agréable et regard profond, pas les traits fins.
Habillé simple, pas négligé.

Heureusement on exige pas la perfection eye rolling smiley
S
30 juin 2018 21:59
Bah oui attends c'est le minimum ça eye rolling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pieux, beau, riche, généreux, de compagnie agréable, intelligent, viril, entreprenant, sens de la famille, fin cuisinier, cultivé, patient, simple, empathique et bienfaisant, respectueux, doué au lit, qui prend soin de lui, qui prend soin de sa femme, père doux attentionné et présent pour ses enfants,...

Qu'il ne soit pas : radin, violent, mauvaise hygiène, vulgaire, trouble psy/émotionnels,...

Physiquement sportif, pas mince mais pas gras, peau mate ou noire, visage agréable et regard profond, pas les traits fins.
Habillé simple, pas négligé.

Heureusement on exige pas la perfection eye rolling smiley
A
30 juin 2018 22:07
Responsable, protecteur, respectueux, romantique un peu, gentil
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.
s
30 juin 2018 22:47
Et c'est quoi l'équivalent féminin de ça ? Angel
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pieux, beau, riche, généreux, de compagnie agréable, intelligent, viril, entreprenant, sens de la famille, fin cuisinier, cultivé, patient, simple, empathique et bienfaisant, respectueux, doué au lit, qui prend soin de lui, qui prend soin de sa femme, père doux attentionné et présent pour ses enfants,...

Qu'il ne soit pas : radin, violent, mauvaise hygiène, vulgaire, trouble psy/émotionnels,...

Physiquement sportif, pas mince mais pas gras, peau mate ou noire, visage agréable et regard profond, pas les traits fins.
Habillé simple, pas négligé.

Heureusement on exige pas la perfection eye rolling smiley
P
30 juin 2018 22:50
C'est moi, sauf que je suis blanche, loin d'être riche, et que j'ai parfois mauvais caractère (il ne faut pas trop me chercher) eye rolling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Et c'est quoi l'équivalent féminin de ça ? Angel
s
30 juin 2018 22:52
Je vois.. Heureusement y avait pas "modestie" dans la liste grinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est moi, sauf que je suis blanche, loin d'être riche, et que j'ai parfois mauvais caractère (il ne faut pas trop me chercher) eye rolling smiley
P
30 juin 2018 22:55
grinning smiley

Citation
Soult* a écrit:
Je vois.. Heureusement y avait pas "modestie" dans la liste grinning smiley
30 juin 2018 22:56
Parfait, j'y crois pas trop. Mais quelqu'un en qui tu peux avoir une entière confiance, qui te soutient et que tu trouves à ton goût. C'est bien smiling smiley.
30 juin 2018 22:59
Je rajouterais à ta petite liste qu'il doit chausser du 44, qu'il fasse 1m88, qu'il soit un bon orateur et qu'il fasse tourner toutes les têtes des femmes dans la rue par sa beauté grandiose.
Ah et j'oubliais qu'il dise oui à tous mes désirs.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pieux, beau, riche, généreux, de compagnie agréable, intelligent, viril, entreprenant, sens de la famille, fin cuisinier, cultivé, patient, simple, empathique et bienfaisant, respectueux, doué au lit, qui prend soin de lui, qui prend soin de sa femme, père doux attentionné et présent pour ses enfants,...

Qu'il ne soit pas : radin, violent, mauvaise hygiène, vulgaire, trouble psy/émotionnels,...

Physiquement sportif, pas mince mais pas gras, peau mate ou noire, visage agréable et regard profond, pas les traits fins.
Habillé simple, pas négligé.

Heureusement on exige pas la perfection eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook