Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment donner envie a une femme de cuisiner
14 mars 2019 21:42
Alaykoum salam,

Pk est-ce que tu ne te donnes pas envie à TOI de cuisiner ?
14 mars 2019 21:44
Oui sinon je suis d'accord avec toi smiling smiley

C'est juste que des fois des commentaires peuvent m'énerver ( notamment quand ya des insultes, de l'agressivité ou des conclusions attives ) alors que je suis d'accord avec le fond du message ^^ lol
Citation
Rif and Pride a écrit:
Autant pour moi.

Du moins, j'espère que tu es d'accord avec moi. Une femme doit cuisiner et s'occuper des tâches ménagères si elle est à la maison ; pendant que l'homme va travailler pour ramener les sous. Un vrai travail de couple.
K
14 mars 2019 21:44
C est vrai que jsuis surprise que plusieurs femmes disent qu il n a qu a faire sa cuisine lui mm mais dune façon genre "et puis koi encore les femmes sont pas des esclaves" alors que c un bienfait de s'occuper de son mari, soubhanalah
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais elle a l’a flemme !!! Et à lire les commentaires ici, il faut qu’il se prosterne devant elle pour qu’elle lui fasse à manger! Il faut qu’il l’a tienne par la main, lui explique avec un bouquet de fleur, la supplier même !!! Pleurer !!! Enfin
R
14 mars 2019 21:45
Ravi de parler avec une femme authentique, alors.

Ne t'inquiète pas, j'aime l'esprit vénère.
Citation
Fon19 a écrit:
Oui sinon je suis d'accord avec toi smiling smiley

C'est juste que des fois des commentaires peuvent m'énerver ( notamment quand ya des insultes, de l'agressivité ou des conclusions attives ) alors que je suis d'accord avec le fond du message ^^ lol
14 mars 2019 21:45
Ce qui me donnerait pas envie de cuisiner c'est de m'obliger à le faire comme si le rôle m'appartenait car je suis une femme. Vu ton post c'est ce que tu dois lui faire ressentir.
Cuisinez ensemble.
R
14 mars 2019 21:46
Oui, tout comme le rôle de l'homme est d'aller travailler. Là, par contre ça ne change pas bizarrement.

Arrêtez de vous échapper et trouver des excuses ; vrai femme aime son mari et le gâte avec ses plats.
Citation
Bee a écrit:
Ce qui me donnerait pas envie de cuisiner c'est de m'obliger à le faire comme si le rôle m'appartenait car je suis une femme. Vu ton post c'est ce que tu dois lui faire ressentir.
Cuisinez ensemble.
A
14 mars 2019 21:46
Que veux tu c’est les nouveaux prototypes de cyborgues qui ont mal étaient programmé !
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
C est vrai que jsuis surprise que plusieurs femmes disent qu il n a qu a faire sa cuisine lui mm mais dune façon genre "et puis koi encore les femmes sont pas des esclaves" alors que c un bienfait de s'occuper de son mari, soubhanalah
N
14 mars 2019 21:47
Non mon frère, c’est juste qu’elle est nouvelle mariée, elle ne sait peut être pas encore.. ou c’est limmaturi, elle va apprendre inshaa Allah. Et surtout quand les enfants arrive derrière, elle remontera les manches lol. Certaines personnes prenne conscience par des événements qui arrive


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Cuisiner c est un don de soit a l' autre ...

Les meilleurs cuisto sont des Hommes ,... Comme par hasard....grinning smiley.


Ce n' est pas le problème du mari a la limite ,..il mange dehors et ciao
Ou il se cuisine lui même ....

Mais celui des Enfants qui grandiront avec des carences nutritionnelles et surtout affectives ...


Qu elle ne sache pas c est une chose
Qu elle ne soit pas astreinte a la cuisine une autre


Mais qu elle ne veuille pas en mode ..... Ho je n' aime pas cuisiner.....moody smiley

Pardons mais dans le maintient de l' intégrité de la cellule .... Tu sers a quoi moody smiley

A Rien .

Next grinning smiley
14 mars 2019 21:47
A ce que je vois Signal Gouv met du temps à traiter les signalements. Ou alors tu as réussi à introduire un portable dans ta cellule ?
Citation
Rif and Pride a écrit:
La cuisine fait parti intégrante de la femme, et vous vous êtes là, à dire que c'est à l'homme qui doit faire la cuisine.

Trop drôle ce forum wAllah
R
14 mars 2019 21:48
Cette génération est débile. A partir de 1995, ça part totalement en cacahuète avec cette génération de laxiste stupide.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Que veux tu c’est les nouveaux prototypes de cyborgues qui ont mal étaient programmé !
R
14 mars 2019 21:50
je pense que les forces de l'ordre ont pas de temps à perdre avec des trollers sur internet, vois-tu.
Citation
Sézane a écrit:
A ce que je vois Signal Gouv met du temps à traiter les signalements. Ou alors tu as réussi à introduire un portable dans ta cellule ?
t
14 mars 2019 21:50
claire! elle va même concurrencer Paul bocuse mdrrrrrr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle va réagir d'un coup
14 mars 2019 21:51
Étape suivante

Chacun fait ses corvées : cuisine, linge, papiers, entretien des parties communes

Et bien évidemment

Recourt à l'insémination artificielle pour la procréation

Et a chacun sa vie ,

Prévoir le montant de la pension alimentaire pour l'enfant

Et Ciao grinning smiley

A un moment le " Délire" il faut le pousser jusqu'au bout grinning smiley
A
14 mars 2019 21:51
Bah écoute c’est pour ça qu’il faut faire le bon choix avant de s’engager sinon les femmes c’est pas ça qui manque crois moi!
Citation
Rif and Pride a écrit:
Cette génération est débile. A partir de 1995, ça part totalement en cacahuète avec cette génération de laxiste stupide.
K
14 mars 2019 21:52
Si elle ne sait pas cuisiner , elle peut apprendre a cuisiner entre femmes de la famille
Y'a rien de mieux que le terrain pour apprendre (mieux qu internet ou les bouquins)smiling smiley
14 mars 2019 21:52
Ah ok ba oui ba dans le cas où elle travaille pas, la moindre des choses est qu'elle fasse à manger quand même sinon elle fait quoi de ses journées?
Citation
Triffall a écrit:
loin detre marche à parler de fatigue ect ma compagne ne travail pas Et n'a pas d'enfant il y a que moi qui travail et qui ramène largent pour le foyer le minimum après 12h de travail cest que je rentre il y est une bonne odeur a la maison quand meme comprenez vous ? ;(
P
14 mars 2019 21:56
Hhhhhhh mdr. Surtout elle va faire une crise de la jalousie
Citation
taki eddin a écrit:
claire! elle va même concurrencer Paul bocuse mdrrrrrr
t
14 mars 2019 21:59
genre elle va être avec des femmes qui ont 50 ans d’expérience et elle elle sait même pas faire une omelette ? je pense quelle va finir de mettre sa tète dans une marmite mdrrrrr
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Si elle ne sait pas cuisiner , elle peut apprendre a cuisiner entre femmes de la famille
Y'a rien de mieux que le terrain pour apprendre (mieux qu internet ou les bouquins)smiling smiley
14 mars 2019 22:01
Acheté une belle cuisine et de beaux équipements pour lui faciliter la tâche.
14 mars 2019 22:01
Tu n'es pas un trolleur, chacun de tes posts prouve que tout ce que tu dis est ta réelle opinion ; le signalement n'a juste pas encore été traité.

Citation
Rif and Pride a écrit:
je pense que les forces de l'ordre ont pas de temps à perdre avec des trollers sur internet, vois-tu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 22:01 par Sézane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook