Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Draguer
n
7 janvier 2020 13:23
Oui bien sur
Citation
Enaya a écrit:
T sur pour la première technique sur yabi que sa marche ? Alejandro sur un forum marocain ptdr sinon la deuxième japel pas sa une technique c du naturel thumbs up
7 janvier 2020 13:30
Je ne sais si pour ma part on peut parler de techniques de dragues puisqu'on vient de faire connaissance dans le but de nous connaître dans un premier temps avant de commencer une relation d'ordre sentimentale en vue d'un mariage
P
7 janvier 2020 14:22
Tu as déjà essayé et ça n'a pas marché ? Ou bien tu es timide et tu n'oses pas. LOL
Citation
chidra54 a écrit:
tu demandes l'heure....puis tu enchaînes sur un truc en rapport avec l'heure du style"olala ces foutus grévistes m'ont mis en retard à mon boulot!! toi aussi tu es dans ce cas non ?"....et après tu vois si y'a une "connexion" d'établi"....faut se servir de l'actu ça marche bien ça winking smiley
P
7 janvier 2020 14:24
Salam

Je ne drague pas ce n'est pas à moi de le faire, je ne sais pas draguer.
Il y a 3 mecs qui m'ont dragué, 2 mecs au collège et 1 il y a deux ans.
*
7 janvier 2020 14:36
Dis lui :

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte ? Parce que je te trouve craquante.

On m’a toujours dit de suivre mes rêves alors je te suis.

Tu t’appelles Google? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche.

J’ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro !

On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.

Je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu me cherchais.

Mdrrrrr ne fais surtout pas ça, je ne peux te conseiller. Dehors, je ne regarde pas les gens je ne sais même pas qui marche à côté ou devant moi. Et pour le premier pas, jamais je ne le ferai et ça n'a aucun rapport avec le mode de vie tu confonds tout.
7 janvier 2020 15:42
Là meilleur façon c est celle ciconfused smiley [youtu.be]
7 janvier 2020 16:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y en a plusieurs qui se sont mangés méchamment des râteaux.

Ma technique : tu lui donnes un Galaxy S10 non verrouillé, avec un forfait illimité, avec un seul numéro dans le répertoire, le tien.

Tu réfléchis à 2 fois avant de draguer n'importe qui. En fait, tu ne dragues pas du tout. grinning smiley
Sauf si tu vois la femme de ta vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
papillonrare a écrit:
Là meilleur façon c est celle ciconfused smiley [youtu.be]
#
7 janvier 2020 16:31
Tu trouves que c'est le meilleur tel le S10?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y en a plusieurs qui se sont mangés méchamment des râteaux.

Ma technique : tu lui donnes un Galaxy S10 non verrouillé, avec un forfait illimité, avec un seul numéro dans le répertoire, le tien.

Tu réfléchis à 2 fois avant de draguer n'importe qui. En fait, tu ne dragues pas du tout. grinning smiley
Sauf si tu vois la femme de ta vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2020 16:36
Les Samsung sont sympa dans leur ensemble.
S
7 janvier 2020 18:36
Je trouve ça mignon comme approche ?
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Dis lui :

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte ? Parce que je te trouve craquante.

On m’a toujours dit de suivre mes rêves alors je te suis.

Tu t’appelles Google? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche.

J’ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro !

On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.

Je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu me cherchais.

Mdrrrrr ne fais surtout pas ça, je ne peux te conseiller. Dehors, je ne regarde pas les gens je ne sais même pas qui marche à côté ou devant moi. Et pour le premier pas, jamais je ne le ferai et ça n'a aucun rapport avec le mode de vie tu confonds tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 18:37 par Maghrebyya.
7 janvier 2020 23:36
Salut,

La chose la plus naturelle lorsqu'une femme m'intéresse, c'est d'avoir un échange, dont je lui poserai des questions qui lui montrera que je m'intéresse sincèrement à elle: ses passe-temps, ses projets, ses origines, son âge, son vécu, son programme, son sport, son émission préférée, ses voyages, la relation avec ses parents/famille/amis, son métier, etc.

Etre toujours à l'écoute. Et au fur et mesure de la discussion, s'il y a un très bon feeling, je l'invite à aller dîner, en tête-à-tête.

Si elle accepte, galanterie s'impose: je viens la chercher en voiture (où elle vient par elle-même) et que je la repose (sans arrière-pensée pensé) à la fin de la soirée. Invitation dans un très bon restaurant. Suivi d'une balade nocturne et peut-être même une dernière activité pour terminer la soirée (tout dépend de l'heure).
Au premier rendez-vous, il faut donner son maximum, on ne regarde pas le portefeuille, car elle aussi a dépensé pour se faire belle pour vous winking smiley

Deuxième rendez-vous: une activité plus personnelle (je partage mon monde en l'invitant par exemple dans un musée, événement sportif, concert, stand up, événement historique, etc)

Troisième rendez-vous, après l'avoir soigneusement écouté, je l'invite à un événement qui lui correspondra. C'est-à-dire, si elle adore la lecture, je l'invite par exemple au forum du livre, à un événement d'un écrivain, etc.

A partir du premier rdv, voir deuxième, on peut déjà voir où la relation mènera, si les deux sont fait l'un pour l'autre ou s'ils ne se correspondent.

Voili voilà, je te partage mon monde Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 mars 2020 00:34
Ca marche vraiment ? ...Cool
Il faut pas être timide ...
Citation
chidra54 a écrit:
tu demandes l'heure....puis tu enchaînes sur un truc en rapport avec l'heure du style"olala ces foutus grévistes m'ont mis en retard à mon boulot!! toi aussi tu es dans ce cas non ?"....et après tu vois si y'a une "connexion" d'établi"....faut se servir de l'actu ça marche bien ça winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook