Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer avec finesse!
A
31 juillet 2012 20:12
Je me sens aussi harceler quand il fait chaud, des tenues qui laissent apparaître l'anatomie de leurs corps. Tu va dans le bus une femme dénuder juste devant toi tu regarde par la fenêtre femme dénuder. Donc tu ne dois pas regarder le ciel ni le sol en permanence sa serait dommage que tu prenne un poteau ou que tu rentre dans quelqu'un, et comme il y'a des femmes dénuder quasiment a chaque coin de rue quand il fait chaud...

Il n'y a pas longtemps j'attendais un ami a un endroit et il est venu un peu en retard et cet endroit était remplis de femmes, ils faisaient très chaud j'était assis sur un banc a écouter quelque chose dans les oreilles et regarder le sol parfois je lever la tête pour voir si il venait et je voyais encore des femmes, je lui en est beaucoup voulu d'être en retard j'était énerver lui n'a pas compris pourquoi.
A
31 juillet 2012 20:14
Citation
ShopNY a écrit:
Je ne suis pas la pour faire debat cette video ma inerpellé alors que j'etais sur yahoo.

Mais meme si tous les communautes draguent, il y aune facon de le faire, par exemple dans le métro les seuls que j'ai vu draguer etais des maghrebins,...

bref chacun vie sa vie comme il veut

En même temps tu dis que tu est dans un quartier a grande majorité maghrébine donc il est logique que ce sont plus les maghrébins qui draguent. Ce ne sont surement pas la tenue de la plupart des maghrébines de France qui les aident.
D
31 juillet 2012 20:14
Le probleme shopNy c'est que c'est une réalité !
Ce n'est pas de la drague, c'est juste une occasion de faire les beaux devant leur pote, ou de montrer qui est le male ici.

Y a pas de débat a avoir puisque c'est un fait, y a pas a démentir ou pas. Moi quand j'allais au Maroc mon pere me disait de mettre une djellaba, jusque la tout va bien je respecte c'est normal, et meme avec ca au souk ils se permettaient de draguer ouvertement et devant mon pere, alors bonjour les problemes.


Faudrait a un moment donné qu'ils apprennent a respecter les femmes, voilées ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
31 juillet 2012 20:18
On peut dire ce que on veut mais même si il est possible de se faire draguer avec le voile certains hommes même non musulman n'approchent pas les femmes voiler c'est quelque chose que je constate autour de moi. Si une femme voiler se fait harceler dans la rue je n'imagine même pas si elle s'était mis dans une tenue indécente.

Et pour ce qui est du hijab sa dépend aussi comment on le porte si tu met seulement un bout de tissus sur la tête et que tu met des vêtements qui ne conviennent pas en bas...
N
31 juillet 2012 20:21
ca n'a rien a voir avec le quartier!

le métro ne fais que mon quartier!!!!

et une triste réalité, autant j'étais contente de voir dans un post que pas mal d'arabe d'ici avait réussi professionnelle, autant cette vidéo nous montre les mauvais aussi, et nous prouvent le manque d'éducation de ses personnes.

Je ne sais pas comment drague les noirs mais les français le font bien souvent en boite, dans une soirée, et ne drague pas tous ce qui est du sexe opposé, meme si certains sont de gros lourds.
A
31 juillet 2012 20:24
Tu a tord sur les français ils le font aussi par Facebook (un autre moyen de drague), aussi dans la rue. Pour ce qui est de certains noirs c'est aussi pareil. Il ne se tournent pas que vers des blanches mais aussi vers des maghrébines et certains ont l'air bien contente puisque elles donnent même leur numéros. Ses filles là aussi nous montrent les mauvaises aussi et surement un manque d'éducation...
D
31 juillet 2012 20:25
Citation
Asad-partage a écrit:
On peut dire ce que on veut mais même si il est possible de se faire draguer avec le voile certains hommes même non musulman n'approchent pas les femmes voiler c'est quelque chose que je constate autour de moi. Si une femme voiler se fait harceler dans la rue je n'imagine même pas si elle s'était mis dans une tenue indécente.

Et pour ce qui est du hijab sa dépend aussi comment on le porte si tu met seulement un bout de tissus sur la tête et que tu met des vêtements qui ne conviennent pas en bas...

Wallah Asad j'admire t'as volonté de défendre les hommes de ta communauté lol, mais crois moi voile ou pas ca change rien

Ma cousine qui a l'heure d'aujourd'hui porte le niqab avec tout ce que sa comporte, gant noir, chaussette noir, chaussure noir, bref une femme en noir grinning smiley

Elle portait le voile normale donc je te laisse imaginé quelle genre de voile c'était, devant moi elle s'est faite draguée mais alors sans mentir une dizaine de fois ! Et tous des maghrébins. Elle n'avait rien du femme maquillée ou quoi quedal wallou !

Wallah je ments pas, donc ca n'a rien avoir, un hommes irrespectueux le restera !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 juillet 2012 20:26
La liberté des uns commence là ou celle des autres s'arrête Asad-partage! mais je comprends bien ton point de vue,la chaleur n'est pas une excuse pour se dénudé et laisser voir ses formes. Le pire c'est que sa commence de plus en plus jeune! qu'Allah protège mes jeunes soeurs de ce genre de choix vestimentaires. Certaines filles n'ont pas encore compris que les mecs biens sont les mecs qui ont envie de les découvrir donc si tu montre ton corps comme un si tu l'étalais sur un marché il ne te verra même pas, il cherchera plus tot celle qui est bien emballé. Et que dite vous de ses filles qui sont en maillot de bain, sous vetements sur facebookmoody smileyeye popping smileyeye popping smileyOh!!!!des fois je peux comprendre que les mecs dérivent avec autant de tentation, en même temps s'est bien connu, l'enfer est remplit de femme (source les livres sacrés le Coran et la Bible)
A
31 juillet 2012 20:33
Dihya06

Il y'a un noir chrétien il est congolais je m'entend bien avec lui et c'est plutôt le genre d'homme a multiplier les conquêtes je l'ai déjà vu prendre deux numéros de maghrébines devant moi (jeans serrer, pas de voile). Il m'a déjà parler d'une de ses ex qui était devenue voiler il m'a lui même dit que comme elle portait le voile il la respecter et que il ne tenterait plus sa chance.

Je connais un maghrébin qui ne prient pas, qui est déjà partir voir des prostituer, il y'avait une femme voiler plutôt jolie on était en voiture il ne l'a pas draguer et je sais que il a vu alors que une autre femme moins jolie mais jean serrer il a réussi a prendre son numéro.

Moi même j'était au fond du bas et je regardaient les femmes qui allaient rentrer dans le bus j'ai vu une femme voiler j'ai dit starfalah et j'ai arrêter de la regarder parce que elle m'a fait rappeler l'Islam pourtant je me souviens de ce jour je n'avait même pas prier bref je suis un homme je suis bien placer pour savoir que sa change quelque chose.

Je ne remet en aucun cas en cause le témoignage de certaines femmes voiler, des cas minoritaire de femmes qui portent le voile et qui ne voient aucun problème a fumer la chicha et donner leur numéros ont peut être jouer là dedans mais que on ne me disent pas que sa revient au même.

Pour ce qui est de ta cousine elle est peut être d'une grande beauté, certaines femmes mettent justement le voile intégral pour sa.
R
31 juillet 2012 20:35
wa 3ykom salam

cest peu etre hor sujet , mai je me demande si : " shopNY " = "chope moi " en frandarija ????
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
31 juillet 2012 20:37
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
La liberté des uns commence là ou celle des autres s'arrête Asad-partage! mais je comprends bien ton point de vue,la chaleur n'est pas une excuse pour se dénudé et laisser voir ses formes. Le pire c'est que sa commence de plus en plus jeune! qu'Allah protège mes jeunes soeurs de ce genre de choix vestimentaires. Certaines filles n'ont pas encore compris que les mecs biens sont les mecs qui ont envie de les découvrir donc si tu montre ton corps comme un si tu l'étalais sur un marché il ne te verra même pas, il cherchera plus tot celle qui est bien emballé. Et que dite vous de ses filles qui sont en maillot de bain, sous vetements sur facebookmoody smileyeye popping smileyeye popping smileyOh!!!!des fois je peux comprendre que les mecs dérivent avec autant de tentation, en même temps s'est bien connu, l'enfer est remplit de femme (source les livres sacrés le Coran et la Bible)

Pour ce qui est de Facebook l'homme n'est pas obliger d'en avoir et si il en a un qu'il n'ajoute pas a ses amies ses femmes là. On ne va pas se plaindre de voir des maillots de bains a la plage tu sais que il y'en a si tu ne veut pas voir des femmes dans cet tenue tu n'y va pas ou alors tu va tard le soir.

Par contre dans la rue oui c'est problématique.
D
31 juillet 2012 20:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Dihya06

Il y'a un noir chrétien il est congolais je m'entend bien avec lui et c'est plutôt le genre d'homme a multiplier les conquêtes je l'ai déjà vu prendre deux numéros de maghrébines devant moi (jeans serrer, pas de voile). Il m'a déjà parler d'une de ses ex qui était devenue voiler il m'a lui même dit que comme elle portait le voile il la respecter et que il ne tenterait plus sa chance.

Je connais un maghrébin qui ne prient pas, qui est déjà partir voir des prostituer, il y'avait une femme voiler plutôt jolie on était en voiture il ne l'a pas draguer et je sais que il a vu alors que une autre femme moins jolie mais jean serrer il a réussi a prendre son numéro.

Moi même j'était au fond du bas et je regardaient les femmes qui allaient rentrer dans le bus j'ai vu une femme voiler j'ai dit starfalah et j'ai arrêter de la regarder parce que elle m'a fait rappeler l'Islam pourtant je me souviens de ce jour je n'avait même pas prier bref je suis un homme je suis bien placer pour savoir que sa change quelque chose.

Je ne remet en aucun cas en cause le témoignage de certaines femmes voiler, des cas minoritaire de femmes qui portent le voile et qui ne voient aucun problème a fumer la chicha et donner leur numéros ont peut être jouer là dedans mais que on ne me disent pas que sa revient au même.

Pour ce qui est de ta cousine elle est peut être d'une grande beauté, certaines femmes mettent justement le voile intégral pour sa.

Lol non ma cousine a mis le niqab car elle est salafiste, apres d'une grande beauté ou pas je sais pas, pour moi elle est normal. Mais c'est pas ca le soucis, c'est que les gens irrespectueux drague tous ce qui bouge.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 juillet 2012 20:41
Asad partage si tu ne me croit pas prend une femme avec un voile et tenu correct, et tu verra qu'ils sont tous la a ta regarder memesi tu a la tete baisser, sans maquillage.

et si cette femme ne se fais pas mater ou accosté je te ferais mes excuses. Ce n'ai pas pcq tes deux amis respect que tous les gens respectent les femmes voilées. Il suffit de voir le nombre de post sur des femmes trompé, et encore beaucoup ne le savent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 21:02 par ShopNY.
N
31 juillet 2012 20:43
Rifiyoun????


Shop: magasin
NY: New York

car je voulais aller a New York quand je me suis inscrite.
31 juillet 2012 20:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Dihya06

Il y'a un noir chrétien il est congolais je m'entend bien avec lui et c'est plutôt le genre d'homme a multiplier les conquêtes je l'ai déjà vu prendre deux numéros de maghrébines devant moi (jeans serrer, pas de voile). Il m'a déjà parler d'une de ses ex qui était devenue voiler il m'a lui même dit que comme elle portait le voile il la respecter et que il ne tenterait plus sa chance.

Je connais un maghrébin qui ne prient pas, qui est déjà partir voir des prostituer, il y'avait une femme voiler plutôt jolie on était en voiture il ne l'a pas draguer et je sais que il a vu alors que une autre femme moins jolie mais jean serrer il a réussi a prendre son numéro.

Moi même j'était au fond du bas et je regardaient les femmes qui allaient rentrer dans le bus j'ai vu une femme voiler j'ai dit starfalah et j'ai arrêter de la regarder parce que elle m'a fait rappeler l'Islam pourtant je me souviens de ce jour je n'avait même pas prier bref je suis un homme je suis bien placer pour savoir que sa change quelque chose.

Je ne remet en aucun cas en cause le témoignage de certaines femmes voiler, des cas minoritaire de femmes qui portent le voile et qui ne voient aucun problème a fumer la chicha et donner leur numéros ont peut être jouer là dedans mais que on ne me disent pas que sa revient au même.

Pour ce qui est de ta cousine elle est peut être d'une grande beauté, certaines femmes mettent justement le voile intégral pour sa.

Lol non ma cousine a mis le niqab car elle est salafiste, apres d'une grande beauté ou pas je sais pas, pour moi elle est normal. Mais c'est pas ca le soucis, c'est que les gens irrespectueux drague tous ce qui bouge.

waouh ! alors une fille non voilée ne merite pas le respect? eye rolling smiley
et euh c'est pas vrai , j'ai deja vu des gars mater des filles voilées , ca depend de l'education poinr barre. pr un crasseux que tu ais un voile ou non ca change rien smoking smiley
A
31 juillet 2012 20:45
La France ne se résume pas à Lille et encore moins le monde. Tu semble plein de préjuger sur les hommes du bled que tu désigne avec un terme péjoratif mais la plupart des maghrébins ici sont née en France et non au bled.

Je n'ai jamais remis en cause ton témoignage mais que veut tu que j'y fasse? Comme je te l'ai expliquer moi aussi je me sens harceler dans la rue je fais avec pour l'instant c'est comme sa.
R
31 juillet 2012 20:45
Citation
ShopNY a écrit:
Rifiyoun????


Shop: magasin
NY: New York

car je voulais aller a New York quand je me suis inscrite.

ah cest plu clair
merci davoir decodé cet suit de letre

un arabafone me comprendra =)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
31 juillet 2012 20:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Dihya06

Il y'a un noir chrétien il est congolais je m'entend bien avec lui et c'est plutôt le genre d'homme a multiplier les conquêtes je l'ai déjà vu prendre deux numéros de maghrébines devant moi (jeans serrer, pas de voile). Il m'a déjà parler d'une de ses ex qui était devenue voiler il m'a lui même dit que comme elle portait le voile il la respecter et que il ne tenterait plus sa chance.

Je connais un maghrébin qui ne prient pas, qui est déjà partir voir des prostituer, il y'avait une femme voiler plutôt jolie on était en voiture il ne l'a pas draguer et je sais que il a vu alors que une autre femme moins jolie mais jean serrer il a réussi a prendre son numéro.

Moi même j'était au fond du bas et je regardaient les femmes qui allaient rentrer dans le bus j'ai vu une femme voiler j'ai dit starfalah et j'ai arrêter de la regarder parce que elle m'a fait rappeler l'Islam pourtant je me souviens de ce jour je n'avait même pas prier bref je suis un homme je suis bien placer pour savoir que sa change quelque chose.

Je ne remet en aucun cas en cause le témoignage de certaines femmes voiler, des cas minoritaire de femmes qui portent le voile et qui ne voient aucun problème a fumer la chicha et donner leur numéros ont peut être jouer là dedans mais que on ne me disent pas que sa revient au même.

Pour ce qui est de ta cousine elle est peut être d'une grande beauté, certaines femmes mettent justement le voile intégral pour sa.

Lol non ma cousine a mis le niqab car elle est salafiste, apres d'une grande beauté ou pas je sais pas, pour moi elle est normal. Mais c'est pas ca le soucis, c'est que les gens irrespectueux drague tous ce qui bouge.

waouh ! alors une fille non voilée ne merite pas le respect? eye rolling smiley
et euh c'est pas vrai , j'ai deja vu des gars mater des filles voilées , ca depend de l'education poinr barre. pr un crasseux que tu ais un voile ou non ca change rien smoking smiley

Tu a toujours le même types de réponses en ne lisant que ce tu veut, et en prenant les extrêmes. Tu répond toujours à côté. Regarde "Dihya06" elle a compris ce que je voulais dire. Je crois que tu a un problème de compréhension.

Je n'ai jamais dit que une femme avec le voile était a l'abri des regard mais je dis que sa peut freiner certains hommes et j'ai raconter une de mes expériences personnel. Les deux hommes dont je parle sont des pêcheurs et pourtant le voile a changer quelque chose pour eux.
31 juillet 2012 20:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Dihya06

Il y'a un noir chrétien il est congolais je m'entend bien avec lui et c'est plutôt le genre d'homme a multiplier les conquêtes je l'ai déjà vu prendre deux numéros de maghrébines devant moi (jeans serrer, pas de voile). Il m'a déjà parler d'une de ses ex qui était devenue voiler il m'a lui même dit que comme elle portait le voile il la respecter et que il ne tenterait plus sa chance.

Je connais un maghrébin qui ne prient pas, qui est déjà partir voir des prostituer, il y'avait une femme voiler plutôt jolie on était en voiture il ne l'a pas draguer et je sais que il a vu alors que une autre femme moins jolie mais jean serrer il a réussi a prendre son numéro.

Moi même j'était au fond du bas et je regardaient les femmes qui allaient rentrer dans le bus j'ai vu une femme voiler j'ai dit starfalah et j'ai arrêter de la regarder parce que elle m'a fait rappeler l'Islam pourtant je me souviens de ce jour je n'avait même pas prier bref je suis un homme je suis bien placer pour savoir que sa change quelque chose.

Je ne remet en aucun cas en cause le témoignage de certaines femmes voiler, des cas minoritaire de femmes qui portent le voile et qui ne voient aucun problème a fumer la chicha et donner leur numéros ont peut être jouer là dedans mais que on ne me disent pas que sa revient au même.

Pour ce qui est de ta cousine elle est peut être d'une grande beauté, certaines femmes mettent justement le voile intégral pour sa.

Lol non ma cousine a mis le niqab car elle est salafiste, apres d'une grande beauté ou pas je sais pas, pour moi elle est normal. Mais c'est pas ca le soucis, c'est que les gens irrespectueux drague tous ce qui bouge.

waouh ! alors une fille non voilée ne merite pas le respect? eye rolling smiley
et euh c'est pas vrai , j'ai deja vu des gars mater des filles voilées , ca depend de l'education poinr barre. pr un crasseux que tu ais un voile ou non ca change rien smoking smiley

Tu a toujours le même types de réponses en ne lisant que ce tu veut, et en prenant les extrêmes. Tu répond toujours à côté. Regarde "Dihya06" elle a compris ce que je voulais dire. Je crois que tu a un problème de compréhension.

Je n'ai jamais dit que une femme avec le voile était a l'abri des regard mais je dis que sa peut freiner certains hommes et j'ai raconter une de mes expériences personnel. Les deux hommes dont je parle sont des pêcheurs et pourtant le voile a changer quelque chose pour eux.

je ne reponds pas toujours a coté ,
ah j'ai la flemme ,
et je n'ai pas de problemes de comprehension si c'est pour dire ca pas la peine de me repondre.
D
31 juillet 2012 20:55
ptdr crois moi shi fu entre moi et asad c'était comme ca avant et meme pire.

Il faut comprendre une chose c'est que le voile est symbole de pudeur, donc logiquement on respecte une personne pudique qui a fait l'effort de se couvrir, par choix et par croyance.

Apres non une femme non voilée ne doit pas etre moins respectée, mais étant donnée qu'elle n'a pas fait ce choix symbolique ca laisse pensé aux hommes qui veulent bien le croire que c'est une ouverture.

Maintenant portée le voile c'est pas un choix facile, hop du jour au lendemain on se couvre, mais quand elles font l'effort de, alors on devrait respecté ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook