Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment endiguer la colère....
1 juillet 2023 21:27
... Je vois sur LCI TV dire ( comment endiguer la colère).

C est simple, la paix sociale.

Éviter de stigmatiser le citoyen au profit d un autre,

C. a. d ajuster la règle, égalité des chances.

Bannir le racisme contre les communautés.

Ne plus fermer les portes des lieux de culte musulmans.

L islam est une religion reconnue dans la Bible et dans la

Torrah. Céleste et monothéiste.

Demandez de l aide aux imams pour endiguer la colère

Et remettre de l ordre via des rappels à l ordre issus du

Coran.
O
1 juillet 2023 21:31
Salam
Comment endiguer la colère ?
C'est simple on arrête de regarder LCI ou BFM smiling smiley
T
1 juillet 2023 22:08
Salam

Je pense que dans la vie, on récolte les fruits de ce que l'on sème

N'oublions pas la politique menée contre l'autorité parentale depuis des décennies par le gouvernement

Combien de parents se sont retrouvés en GAV pour avoir donner une petite gifle au fiston

Ils n'ont pas laissé les parents élever leurs enfants à leur propre manière
L
1 juillet 2023 22:11
Salam,

Le problème encore ici , c'est que quasiment tous ton texte tourne autour de l'islam. Les personnes qui volent , les magasins lidl , les iphone store. Qui brule les voitures de gens pour qui parfois se sont leurs gagne pain.

Ces personnes sont éloignés de l'islam, où est ce que tu vois un parent qui est musulman et dans le din , laissé son gamin de 13/14/15 ans sortir dehors. Si j'avais le malheur de rentrer et rater le diner vers 20h , je me prenais une remontrance par le chibani.

Déjà pour endiguer la colère , il faut que les parents soit résponsable de leurs enfants . C'est pas normal de conduire et d'être multi récidiviste à 17 ans. Ya une faille dans le système éducatif de certains parents de notre communauté.

Ensuite, à titre personnel je suis pour que l'état utilise les moyens humains pour avoir une police de proximité h24 dans les quartier. Où quasiment tous les week end , ya des pétards , des motos , des gosses qui rigoles dehors jusqu'à 3h du mat. voir pire ( les gamins sur les bord du trotoir avec leurs chaise queshua ils font pas que regarder le passage de la route). Bon il faut une vrais opération coup de poing sur le long terme.
1 juillet 2023 22:39
Salam,

Le terroriste chrétien ou de culture chrétienne a assassiné des enfants à Annecy n'a pas été abattu!

Or, le jeune de 17 ans pour un défaut de permis à été menacé de mort et abattu!

Que faut il comprendre ?!

Que faut il faire pour avoir une police intègre et une justice intègre ?

Il serait temps de nettoyer nos institutions et les dirigeants, médias !
1 juillet 2023 23:04
Votre analyse n est pas mal. Le malaise est bien là.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Salam,

Le problème encore ici , c'est que quasiment tous ton texte tourne autour de l'islam. Les personnes qui volent , les magasins lidl , les iphone store. Qui brule les voitures de gens pour qui parfois se sont leurs gagne pain.

Ces personnes sont éloignés de l'islam, où est ce que tu vois un parent qui est musulman et dans le din , laissé son gamin de 13/14/15 ans sortir dehors. Si j'avais le malheur de rentrer et rater le diner vers 20h , je me prenais une remontrance par le chibani.

Déjà pour endiguer la colère , il faut que les parents soit résponsable de leurs enfants . C'est pas normal de conduire et d'être multi récidiviste à 17 ans. Ya une faille dans le système éducatif de certains parents de notre communauté.

Ensuite, à titre personnel je suis pour que l'état utilise les moyens humains pour avoir une police de proximité h24 dans les quartier. Où quasiment tous les week end , ya des pétards , des motos , des gosses qui rigoles dehors jusqu'à 3h du mat. voir pire ( les gamins sur les bord du trotoir avec leurs chaise queshua ils font pas que regarder le passage de la route). Bon il faut une vrais opération coup de poing sur le long terme.
1 juillet 2023 23:26
Excusez ma jugeote pour dire que, dans une Démocratie,

Le mot "clochard" ne devra pas exister. Comment.

Le Contribuable doit assumer les conséquences d une

Société minijambiste "handicapée" كيف ذالك :

Que l ensemble des jeunes et moins jeunes qui ont ratés

Où ne peuvent terminer leurs études doivent être encadrés

Éduqués et rééduquer. Ceux qui sont adeptes dans de la

Drogue, soignés et encadrés...

Tout ce beau monde doit être diplômé, chacun selon ses

Capacités morales... Cela doit être obligatoire tout comme

Le service militaire.

Un mineur dans la rue à 20h00 doit être verbalisé ses ayant

Droit à un procès verbale fiché comme un avertissement.

Que l e droit à l éducation, à l enseignement obligatoire

Doit intégralement être instauré pour tout un chacun.

Seule remède pour ce fléau reste l éducation.

Éduquer le citoyen, la clef de tous les maux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 23:28 par Rio de oro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook