Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever sa rigidité ?
J
19 février 2022 20:54
Salam comment ne plus être psychorigide?
D
19 février 2022 20:59
Pour ça tu dois voir un psy ...
Ou alors tu t'acceptes comme tu es ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
19 février 2022 21:02
tout de suite psy...

Citation
Dominique Talib a écrit:
Pour ça tu dois voir un psy ...
Ou alors tu t'acceptes comme tu es ...
J
19 février 2022 21:02
Le truc c’est que j’aime bien comme je suis être catégorique sa évite les conneries mais pour mon entourage c’est dur a vivre
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pour ça tu dois voir un psy ...
Ou alors tu t'acceptes comme tu es ...
N
19 février 2022 21:08
Detend toi à la marejuana mon fwere... smoking smiley

Non jdec.. essaie de relativiser.. et detre indulgent envers les autres.. et te dire que perosnne nest parfait... et soit aussi moins dur avec toi même... psk ce sont les personnes exigeantes avec eux même.. qui le sont avec les autres.. tu attend une conduite irreprochable.. mais c impossible.. lhumain est faible.. voit le bon... et chasse ce que tu vois en mauvais.. nen demande pas trop. Et adoucie ton coeur en te rapprochant du dîne.

Citation
Just in time a écrit:
Le truc c’est que j’aime bien comme je suis être catégorique sa évite les conneries mais pour mon entourage c’est dur a vivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 21:17 par Nabilouvux.
m
19 février 2022 21:10
À moins que tu sois dur à vivre au quotidien et ne sait pas trop te tempérer , pourquoi vouloir changer ? Mieux vaut une personne carré, perfectionniste et droite dans ses baskets que l'inverse. Personnellement c'est un trait de caractères que j'apprécie à toi de savoir doser.
D
19 février 2022 21:28
Oui reste toi-même. " N'attend pas de tes amis qu'ils soient parfaits car tu ne l'es pas non plus ", et eux aussi ils t'acceptent comme tu es ...


Citation
mybs a écrit:
À moins que tu sois dur à vivre au quotidien et ne sait pas trop te tempérer , pourquoi vouloir changer ? Mieux vaut une personne carré, perfectionniste et droite dans ses baskets que l'inverse. Personnellement c'est un trait de caractères que j'apprécie à toi de savoir doser.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/22 21:53 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
m
19 février 2022 21:44
Il faut se connecter à soi et à ses émotions.
Quand on est connecté, on arrive à mieux déceler les émotions et les besoins des autres et en tenir compte.
Le psychorigide n’est pas connecté car c’est son mécanisme de défense, il ne sait pas faire autrement
Citation
Just in time a écrit:
Salam comment ne plus être psychorigide?
19 février 2022 21:47
Pète tout, crame tout, et établis de nouvelles fondations.



D'abord dans ta tête, et dehors si possible.
Citation
Just in time a écrit:
Salam comment ne plus être psychorigide?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
19 février 2022 21:47
Invoque allah et demande lui de t’accorder de la douceur dans le cœur…
Si c’est un bien pour toi, alors c’est que ce sera un bien pour toi..
D
19 février 2022 23:07
Salam

Psychorigide par rapport à quoi ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam comment ne plus être psychorigide?
20 février 2022 01:44
Salam

En te forçant à être doux même si au début tu joue le rôle, ne lache pas, c’est un effort conscient qu’il faut que tu fasses au moins 21jours le temps que l’habitude se mette en place dans ton cerveau, à chaque fois que tu rates même si c’est au bout de 10 jours tu recommences tout du début. Fais douaa pour rester sur ce que tu te fixe... inshaa Allah Tu y arriveras.

Qu’Allah t’aide.
21 février 2022 04:22
Invoque Allah pour qu il te guide t eleve et te purifie au niveau du comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook