Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment étais votre journée
S
17 juin 2018 23:43
Haha so cute ! In love
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdrr toi sa se voit tu connais pas mon mari je suis trop gentil avec lui mdrr il me fais la misère oui mais on kiff se chercher comme des enfants
F
17 juin 2018 23:43
À qui tu t'adresse?
Citation
princesse93000 a écrit:
Je deteste parler foot avec des personne qui comprennent rien
17 juin 2018 23:46
Le meilleur match pour moi jusqu’à maintenant c’est portugal Espagne et allemagne mexique mais j’avoue jai kiffer quand le mexique a gagner parce que quand tu vois l’equipe allemande sur papier tu dis elle va la tuer mais quand jai vu ochoa hernandez herrera l’allemagne a moins joué la maligne
Citation
paixetamour a écrit:
re,pour moi,c'est que le meilleur gagne,le reste c'est du bonus,personnel,seul le résultat compte ,comme tu peut jouer des super matchs et perdre ,autant mal jouer et gagner,ainsi va le Football,,,,arriba,arriba,arrriba,mexico,,je pense que bcp auront exagéré avec le chili con carne,bon appetit,evive le sport ,a consommer avec modération,Clapamicalement Welcome
17 juin 2018 23:48
bonsoir,on ne gagne pas et on ne perd pas tant que le match n'est pas terminé,ingleterre 1-tunisie 2,surprise?bonne chance et bonFootball
17 juin 2018 23:48
Moi c’est le contraire personne dans ma famille regarde le foot que moi j’ai mon frère jumeau deteste le foot moi depuis 14 ans je regarde a fond je suis le mercato je suis toute les equipes sauf la tunisie je connais personne je viens d’apprendre que l’entraineur s’apelle maaloul je regarde pas l’afrique
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je suis entourée de grands frères qui aiment le foot et qui t’oblige à regarder Téléfoot et d’un père qui plus jeune allait voir la Tunisie jouait au stade donc je m’y connais un peu plus qu’un minimum ptdr
17 juin 2018 23:49
Tes tunisien? J’ai jamais regarder un match de la tunisie
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,on ne gagne pas et on ne perd pas tant que le match n'est pas terminé,ingleterre 1-tunisie 2,surprise?bonne chance et bonFootball
17 juin 2018 23:53
Ah oui d’accord alors tu connais pas trop quoi
In sha Allah on fait au moins match nul.
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi c’est le contraire personne dans ma famille regarde le foot que moi j’ai mon frère jumeau deteste le foot moi depuis 14 ans je regarde a fond je suis le mercato je suis toute les equipes sauf la tunisie je connais personne je viens d’apprendre que l’entraineur s’apelle maaloul je regarde pas l’afrique
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 23:54
Franchement la tunisie je connais pas mais j’avoue sa va être très compliqué
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui d’accord alors tu connais pas trop quoi
In sha Allah on fait au moins match nul.
B
17 juin 2018 23:56
Ces trois dernières semaines ont été éreintante et riche en stress, donc je dirais qu’aujourd’hui ma journée était comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 juin 2018 23:57
On verra bien alors, la Tunisie a fait un très bon parcours pour le moment 2-2 contre Portugal, 2-2 contre Turquie, 1-0 contre Espagne donc faut voir.
Citation
princesse93000 a écrit:
Franchement la tunisie je connais pas mais j’avoue sa va être très compliqué
Ma3dnous > Kosbor
18 juin 2018 00:01
J’aurais aimé moi aussi mais je suis marié mais le gros porc qui me sert de mari ma enmerder la gueule mdrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Ces trois dernières semaines ont été éreintante et riche en stress, donc je dirais qu’aujourd’hui ma journée était comme ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 juin 2018 00:08
re,suis pas tunisien,j'aime le maroc,j'aime le sport,mais pas comme un fou,avec moderation,mes amitiés
18 juin 2018 00:10
Salam

Aujourd'hui c'était pareil que BlaChichi. J'ai tapé une sieste je viens de me réveiller et ça va être chaud pour me rendormir sad smiley
.
18 juin 2018 00:12
Une jrnee triste. Ms el hmdl c'est rien a côté de ce qu'est ce monde.
18 juin 2018 00:14
Al hamdoulilah
Citation
louna93 a écrit:
Une jrnee triste. Ms el hmdl c'est rien a côté de ce qu'est ce monde.
J
18 juin 2018 01:03
Elle a bien commence elle a bien terminée

Et hamdoullah je suis encore croyant ce soir en espérant y l'être ce matin

On vit ds une drôle et sale époque
18 juin 2018 01:28
Tu a raison hamdoulilah
Citation
Julaybib a écrit:
Elle a bien commence elle a bien terminée

Et hamdoullah je suis encore croyant ce soir en espérant y l'être ce matin

On vit ds une drôle et sale époque
J
18 juin 2018 01:29
Dommage j'étais pr les Suisses belle équipe

Franchement les commentateurs français comme il soule sérieux
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu a raison hamdoulilah
18 juin 2018 01:30
Moi je suis pour le bresil conne que je suis je pensais que l’allemagne etais dans le groupe du brezil
Citation
Julaybib a écrit:
Dommage j'étais pr les Suisses belle équipe

Franchement les commentateurs français comme il soule sérieux
J
18 juin 2018 01:53
Lol

Nein, dieses Team ist nicht in derselben Gruppe

Oui tu as dû confondre les groupes .
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi je suis pour le bresil conne que je suis je pensais que l’allemagne etais dans le groupe du brezil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook