L’ingérence américaine, à la demande d’Israël d’extrême droite de Netanyahou, a laissé le Moyen-Orient en ruines, avec plus d’un million de morts et des guerres ouvertes faisant rage en Libye, au Soudan, en Somalie, au Liban, en Syrie et en Palestine, et avec l’Iran au bord d’un arsenal nucléaire.
Il y a il n'y a que les naïfs ou les complotistes qui ne disent pas la réalité la réalité, c’est que avec le départ de Bachar la Syrie a perdu une bataille, tout en se dirigeant vers le chaos général provoqué par ses ennemis .
Le Pouvoir Assad était la seule garantie de sécurité pour les syriens et tous les pays du Moyen-Orient et ils le savent. .
Maintenant Joulani dont la famille est originaire du plateau du Golan vient de se faire phagocyter par Israël devrait en vouloir « naturellement » aux israéliens est content de la situation et réprime maintenant les palestiniens réfugiés. OK…. 🤔 et si ce n’était sans doute qu’un agent converti par israël depuis belle lurette. Ne rions pas car les israéliens sont de très grands manipulateurs, on peut le reconnaître quand même, et les USA de grands amateurs de storytelling. les agents double ont existé et existeront toujours.
Ces pauvres syriens sont les dindons de la farce. Leurs ennemis sont forts grâce à la crédulité des peuples. Maintenant, ils devront combattre de gré ou de force les israéliens psychopathes et leurs nouveaux amis mais sans armes et apprendre à envoyer de gros bisous sur les hauteurs du Golan. S’ils sont courageux et ne fuient pas, ils feront comme les afghans qui sont des durs à cuire et qui n’avaient eux que des kalachnikov.
Maintenant un nouveau chapitre s’ouvre vers des confrontations armées contre le complot occidental qui ne pensait pas récupérer tout le bourbier islamiste radical syrien qu’il a à sa charge
Citation re.Vooriden a écrit: C’est la famille Assad qui l’a détruite