Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 02:04
Comment étiez vous plus jeune ?

Moi toujours pied nus au jardin , en pantacourt trop stylé, et à l'école chaussures Ferrari, je pensait courir super vite grâce a sa. ptdr

J'étais trop vif et trop rapide,pour les autres comme c'est toujours le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 02:05 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
24 avril 2021 02:05
Plus belle, plus jeune lol et moins fatiguée
Citation
Hous's a écrit:
Comment étiez vous plus jeune ?

Moi toujours pied nus, en pantacourt trop stylé, et des chaussures Ferrari, je pensait courir super vite grâce a sa. ptdr

J'étais trop vif et trop rapide,pour les autres comme c'est toujours le cas.
D
24 avril 2021 02:05
?

Trop court....
D
24 avril 2021 02:06
Reste avec moi toi !!
Citation
Kella69 a écrit:
Plus belle, plus jeune lol et moins fatiguée
24 avril 2021 02:07
Calme et douce ça à pas changé lol
K
24 avril 2021 02:07
Je suis laaaa
Citation
Dz TahSah a écrit:
Reste avec moi toi !!
24 avril 2021 02:07
Un vrai voyou ptdr
D
24 avril 2021 02:08
Là-bas !! Pas ici

(Comme ça il v1 sur le mien ?)
Citation
Kella69 a écrit:
Je suis laaaa
24 avril 2021 02:10
Toujours avec des couettes en primaires maternelle avec le sourire mdrr.. au collège début lycée j'étais plutôt garçon manqué à me bagarrer avec les mecs de ma classe (pour rigoler mais j'ai réussis à en battre quand même hehe ) et fin lycée jusqu'à maintenant plutôt féminine douce mais des fois mon côté garçon manqué prend le dessus mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 02:10
Un moment j'étais timide et calme, c'est toujours le cas , mais c'est plus par choix que par obligation smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Calme et douce ça à pas changé lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
24 avril 2021 02:11
Tu les veux toutes toi ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Reste avec moi toi !!
D
24 avril 2021 02:11
Ta mauvaise signature ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Toujours avec des couettes en primaires maternelle avec le sourire mdrr.. au collège début lycée j'étais plutôt garçon manqué à me bagarrer avec les mecs de ma classe (pour rigoler mais j'ai réussis à en battre quand même hehe ) et fin lycée jusqu'à maintenant plutôt féminine douce mais des fois mon côté garçon manqué prend le dessus mdr.
24 avril 2021 02:12
Timide moi pas du tout justement ! Le paradoxe je vais facilement vers les autres
Citation
Hous's a écrit:
Un moment j'étais timide et calme, c'est toujours le cas , mais c'est plus par choix que par obligation smiling smiley
24 avril 2021 02:12
polie et drole
Citation
Hous's a écrit:
Comment étiez vous plus jeune ?

Moi toujours pied nus au jardin , en pantacourt trop stylé, et à l'école chaussures Ferrari, je pensait courir super vite grâce a sa. ptdr

J'étais trop vif et trop rapide,pour les autres comme c'est toujours le cas.
24 avril 2021 02:12
Ben c la vérité tu voulais savoir. Heu
Tu veux que je mette quoi ?^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ta mauvaise signature ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 avril 2021 02:13
Je suis jaloux ???

Nan je deconne j'ai juste pas envie d'avoir des notifs comme lahrissa sur plusieurs sujets en même temps mdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu les veux toutes toi ptdr
24 avril 2021 02:14
Ah waiiss ? Oh


Moi j'étais éteint, dans mon coin, toujours trop calme, poser, et j'avais trop peur des profs.

J'étais très mâture pour mon âge.

Et j'étais très décaler avec les gamins de mon âge.....

Le seul moment où je fessait le fou, c'était avec mes sœur, et sa c'est pas que j'aimait bien les taquiner...
Citation
Harissa girl a écrit:
Toujours avec des couettes en primaires maternelle avec le sourire mdrr.. au collège début lycée j'étais plutôt garçon manqué à me bagarrer avec les mecs de ma classe (pour rigoler mais j'ai réussis à en battre quand même hehe ) et fin lycée jusqu'à maintenant plutôt féminine douce mais des fois mon côté garçon manqué prend le dessus mdr.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 avril 2021 02:14
Aaaah tu vois comment c'est chiant ?^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis jaloux ???

Nan je deconne j'ai juste pas envie d'avoir des notifs comme lahrissa sur plusieurs sujets en même temps mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 avril 2021 02:14
En plus jai essayé ça ma mit profil mis à jour mais tjr rien ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben c la vérité tu voulais savoir. Heu
Tu veux que je mette quoi ?^^
24 avril 2021 02:15
Pourquoi cette emoji ? Qu'es ce qui t'etonne ?
Citation
Hous's a écrit:
Ah waiiss ? Oh


Moi j'étais éteint, dans mon coin, toujours trop calme, poser, et j'avais trop peur des profs.

J'étais très mâture pour mon âge.

Et j'étais très décaler avec les gamins de mon âge.....

Le seul moment où je fessait le fou, c'était avec mes sœur, et sa c'est pas que j'aimait bien les taquiner...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook