Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre clairvoyant(e) sur les profils des potentiels pretendent(e)s
14 janvier 2019 13:21
La piété ok.
Mais chaque humain pieux a une personnalité et des sensibilités qui diffèrent d'un humain pieux à l'autre. La religion ne fait pas de nous des clones et heureusement. Tu peux très bien être foncièrement incompatible ou n'avoir aucune affinité avec une personne même si vous êtes tous les les deux sincèrement pieux.
Décider de faire sa vie avec quelqu'un sur le seul critère de la piété sans prise en compte de la compatibilité des personnalités et de l'affinité, c'est s'engager dans une vie en demi teinte. C'est selon moi une insulte à Dieu qui nous a donné la chance de vivre.

Citation
bilkis69 a écrit:
Un seul et unique critère la religion, une personne qui craint Allah 3azawel ne te fera jamais de mal et sera juste non pas par amour pour toi mais par amour pour son Créateur .

Le comportement en dit long, la personne pieuse est modeste et pudique, elle ne fait pas l étalage de sa pratique.

Je me suis fait avoir une fois, le gars me dit je fais toutes mes prières à la mosquée surtout salat fajr, j ai aidé untel dans le besoin etc... en faite il a une double vie il est muslim quand ça l arrange.
14 janvier 2019 13:22
C'est un peu abstrait ce que tu dis, je ne veux pas me lancer dans la recherche d'une énigme à travers qlq détails quand l'être humain en possède des centaines, j'ai pas que ça à faire je trouve.
Si toutes les volontés étaient sincères on serait pas obligé de changer d'horizon.
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des trucs qui parlent a la place de la personne.

Suffit de connaitre un ou deux details pour avoir le profil.

Je crois que la majorite ne fonctionne pas car aucun besoin reel. La majorite est rassasie en tous les sens (famille, job correct etc) donc chercher quelque chose mais pas pour repondre a un besoin existant et concret.
14 janvier 2019 13:25
La stabilite est plus importante que toute richesse.

Monter spirituellement et dans tous les domaines que je peux.

Si serai accompagnee par un homme sur la meme longuer d'onde je pourrai juste vivre, vivre notre vie ensemble.

Si serai accompagnee par un homme lambda je peux faire avec. Par contre faut monter a meme temps car situation instable et tout peut arriver de sa part.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Pardons mais... Tu veux monter jusqu' où ...
Au niveau des ultra riches ...moody smiley

Alors l'un n'empêche pas l'autre je te l'accorde mais ...

Mortelle Tu Es ... Think about it grinning smiley

( PS : mortel = rien a voir avec le côté religieux paradis enfer...juste tu es Que de Passage ... Donc mieux vaut cheminer seul( e) plutôt qu avec un boulet ou une boulette grinning smiley ... )
14 janvier 2019 13:29
Tout le monde a une base de nos jours.

C'est l'aisance que tout le monde veut garder.
Citation
Sézane a écrit:
Ça ca fait surtout une relation très fake !
Je suis d'avis qu'il ne faut jamais envisager de relation amoureuse avec un homme ou une femme qui a matériellement trop à gagner avec vous. Ça biaise totalement la relation.
Et c'est dégueulasse de vouloir prendre quelqu'un plus pauvre que soi dans le but de le maintenir en laisse... Il n'y a rien de plus faux que ce genre de relation.
K
14 janvier 2019 13:29
Welcome

Je te comprends grinning smiley

Pour ma part, une femme " lambda" ( lambda au sens lobotomisee du système) c est juste impossible ....

...pas que ça a faire...grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
La stabilite est plus importante que toute richesse.

Monter spirituellement et dans tous les domaines que je peux.

Si serai accompagnee par un homme sur la meme longuer d'onde je pourrai juste vivre, vivre notre vie ensemble.

Si serai accompagnee par un homme lambda je peux faire avec. Par contre faut monter a meme temps car situation instable et tout peut arriver de sa part.
14 janvier 2019 13:34
Si tu le disgrinning smiley
Citation
Sézane a écrit:
La piété ok.
Mais chaque humain pieux a une personnalité et des sensibilités qui diffèrent d'un humain pieux à l'autre. La religion ne fait pas de nous des clones et heureusement. Tu peux très bien être foncièrement incompatible ou n'avoir aucune affinité avec une personne même si vous êtes tous les les deux sincèrement pieux.
Décider de faire sa vie avec quelqu'un sur le seul critère de la piété sans prise en compte de la compatibilité des personnalités et de l'affinité, c'est s'engager dans une vie en demi teinte. C'est selon moi une insulte à Dieu qui nous a donné la chance de vivre.
S
14 janvier 2019 13:41
Pour ma part, j'en ai eu des prétendants dans ma jeunesse, mais y'en a que deux qui m'ont semblé convenables.

Mon truc, c'était de ne pas me faire de tabou dans les discussions. On abordait tel sujet, et je faisais en sorte de poser toutes les questions possibles et imaginables et à relever le moindre couac qui ne me convenait pas pour comprendre le pourquoi du comment l'autre réagissait ou pensait ainsi.

Certains avaient tendance à prendre la poudre d'escampette, genre de quoi je me mêle ou elle va où avec ses questions celle-là ... Et j'ai fait une croix dessus. Ils ne veulent pas se dévoiler ? C'est qu'ils ont un truc à cacher, donc bon débarras.

D'autres semblaient gênés et ne voulaient pas aborder certains sujets ... Idem.

D'autres ne répondaient pas comme il fallait ... idem.

Bref, il n'y a qu'avec mes deux hommes que les choses étaient comme il fallait.

Si avec le premier, ça ne l'a pas fait, c'est que je manquais d'expérience (en même temps j'étais hyper jeune) et je n'avais pas pris en compte le fait que l'entourage pouvait avoir une grande influence sur une personne (moi mes parents avaient un bon comportement, j'imaginais naïvement que c'était tout le monde pareil). Donc cette personne était ok avec moi, mais il ne savait pas dire non à ses parents et ça a au fur et à mesure mis du poison entre nous. Il n'a pas su me choisir, il a préféré ses parents, ben je suis partie.

Je n'ai pas refait cette même bêtise avec le 2e. Quand je l'ai entendu "mes parents n'ont pas leur mot à dire, je fais mes choix en toute conscience", là, il avait gagné ...

Après, ben ... faut des actes hein, bien entendu. On peut toujours se faire avoir ... Mais je pense qu'on sent quand l'autre ment ou cache des trucs. En tout cas, j'ai le sentiment de pouvoir le sentir avant de signer.

Après, j'ai peut-être juste eu de la chance en tombant sur le bon numéro, mais j'ose espérer que c'est parce que j'ai su voir clair.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelles sont les choses que vous observez ou les questions que vous posez a une personne, pour vous rendre compte rapidement que son profil est stable pour le long terme ?

Par exemple j'ai rencontre une mere qui conseillait son fils de chercher une fille d'une famille avec beaucoup d'enfants, pauvre car sera motivee pour rester.

Je trouve que c'est une imense capacite a pouvoir identifier des profils qui marchent a coup sur. Car ca veut dire que l'identification et elimination peut se faire meme sur un site de rencontres.

Ce qui fait la difference que certains se marient bien et d'autres non, pour moi.
C
14 janvier 2019 13:44
Oui, c'est une très bonne idée, acheter une fille dans une famille très pauvre, la séquestrer et surtout ne jamais lui laisser accéder à la nationalité pour qu'elle soit éternellement à ta merci.

Là, si elle se barre, il n'y a plus que Guantánamo pour la retenir.

Pour les hommes c'est pareil mais ils rongent plus vite leur laisse, ils ont les crocs plus acérés.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelles sont les choses que vous observez ou les questions que vous posez a une personne, pour vous rendre compte rapidement que son profil est stable pour le long terme ?

Par exemple j'ai rencontre une mere qui conseillait son fils de chercher une fille d'une famille avec beaucoup d'enfants, pauvre car sera motivee pour rester.

Je trouve que c'est une imense capacite a pouvoir identifier des profils qui marchent a coup sur. Car ca veut dire que l'identification et elimination peut se faire meme sur un site de rencontres.

Ce qui fait la difference que certains se marient bien et d'autres non, pour moi.
14 janvier 2019 13:58
Une lobotomisee tranquille qui ne pose de problemes perplexe

Je pense que ma puissance est de ne pas entrer dans les jeux donc a partir de la c'est faisable.

Un lobotomise serai mon autre juste sexuel donc comme une partie de moi au final.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Welcome

Je te comprends grinning smiley

Pour ma part, une femme " lambda" ( lambda au sens lobotomisee du système) c est juste impossible ....

...pas que ça a faire...grinning smiley
14 janvier 2019 14:03
Je crois que l'amour = la stabilite en ce qui me concerne

Sinon quand un homme tombe amoureux d'une femme c'est le jackpot pour celle-ci. Habituellement c'est plus l'inverse.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Le seule critère qui marche c'est ce lui que deux personnes tombent amoureux l'un de l'autre et sa marche a tout les coups même avec des haut et des bas ils arrivent toujours a surmonter les difficultés ,ils n'existe aucun mode d'emploi pour que deux personnes s'unissent .
14 janvier 2019 14:05
Justement c'est ca la sincerite. La situation qui parle direct pour la personne.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un peu abstrait ce que tu dis, je ne veux pas me lancer dans la recherche d'une énigme à travers qlq détails quand l'être humain en possède des centaines, j'ai pas que ça à faire je trouve.
Si toutes les volontés étaient sincères on serait pas obligé de changer d'horizon.
l
14 janvier 2019 14:08
Je retrouve dans les grandes lignes ma propre histoire dans ton temoignage.

Je pense qu'on recherchait avant tout un homme qui nous aime sincerement.

Moi aussi, j'ai vecu avec mon 1er amour, cette intrusion et influence de l'entourage et de la belle-famille...

Et on pourrait dire que c'est peut-etre lie a l'age, le manque d'experience,
et pourtant, quand j'ai rencontre par la suite mon futur mari, il etait plus jeune que mon 1er amour mais il avait coupe le cordon avec sa famille.
Et c'est grace a moi, car il voulait me presenter a sa famille, qu'il a repris contact.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour ma part, j'en ai eu des prétendants dans ma jeunesse, mais y'en a que deux qui m'ont semblé convenables.

Mon truc, c'était de ne pas me faire de tabou dans les discussions. On abordait tel sujet, et je faisais en sorte de poser toutes les questions possibles et imaginables et à relever le moindre couac qui ne me convenait pas pour comprendre le pourquoi du comment l'autre réagissait ou pensait ainsi.

Certains avaient tendance à prendre la poudre d'escampette, genre de quoi je me mêle ou elle va où avec ses questions celle-là ... Et j'ai fait une croix dessus. Ils ne veulent pas se dévoiler ? C'est qu'ils ont un truc à cacher, donc bon débarras.

D'autres semblaient gênés et ne voulaient pas aborder certains sujets ... Idem.

D'autres ne répondaient pas comme il fallait ... idem.

Bref, il n'y a qu'avec mes deux hommes que les choses étaient comme il fallait.

Si avec le premier, ça ne l'a pas fait, c'est que je manquais d'expérience (en même temps j'étais hyper jeune) et je n'avais pas pris en compte le fait que l'entourage pouvait avoir une grande influence sur une personne (moi mes parents avaient un bon comportement, j'imaginais naïvement que c'était tout le monde pareil). Donc cette personne était ok avec moi, mais il ne savait pas dire non à ses parents et ça a au fur et à mesure mis du poison entre nous. Il n'a pas su me choisir, il a préféré ses parents, ben je suis partie.

Je n'ai pas refait cette même bêtise avec le 2e. Quand je l'ai entendu "mes parents n'ont pas leur mot à dire, je fais mes choix en toute conscience", là, il avait gagné ...

Après, ben ... faut des actes hein, bien entendu. On peut toujours se faire avoir ... Mais je pense qu'on sent quand l'autre ment ou cache des trucs. En tout cas, j'ai le sentiment de pouvoir le sentir avant de signer.

Après, j'ai peut-être juste eu de la chance en tombant sur le bon numéro, mais j'ose espérer que c'est parce que j'ai su voir clair.
K
14 janvier 2019 14:12
A chacun son truc ....Welcome

Le chemin se fait à Deux ou Seul ...pas en mode 1,5...1,8...ou même 1,9 ....grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Une lobotomisee tranquille qui ne pose de problemes perplexe

Je pense que ma puissance est de ne pas entrer dans les jeux donc a partir de la c'est faisable.

Un lobotomise serai mon autre juste sexuel donc comme une partie de moi au final.
14 janvier 2019 14:14
Faut pas aller si loin.

Deja une fille de la province qui n'a pas de job et le gars habite a Paris c'est largement suffisant.
Citation
Clémantine a écrit:
Oui, c'est une très bonne idée, acheter une fille dans une famille très pauvre, la séquestrer et surtout ne jamais lui laisser accéder à la nationalité pour qu'elle soit éternellement à ta merci.

Là, si elle se barre, il n'y a plus que Guantánamo pour la retenir.

Pour les hommes c'est pareil mais ils rongent plus vite leur laisse, ils ont les crocs plus acérés.
14 janvier 2019 14:17
En principe oui.

En realite on fait avec ce qu'on peut si les conditions sont acceptables.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
A chacun son truc ....Welcome

Le chemin se fait à Deux ou Seul ...pas en mode 1,5...1,8...ou même 1,9 ....grinning smiley
F
14 janvier 2019 14:20
Pour ma part je me vois mal m'aventurer avec quelqu'un que j'aime pas profondément .
ou une appréciation sans faille ou rien .
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que l'amour = la stabilite en ce qui me concerne

Sinon quand un homme tombe amoureux d'une femme c'est le jackpot pour celle-ci. Habituellement c'est plus l'inverse.
K
14 janvier 2019 14:21
Je peux te comprendre Welcome



Citation
DB & PP a écrit:
En principe oui.

En realite on fait avec ce qu'on peut si les conditions sont acceptables.
C
14 janvier 2019 14:22
Tout à fait, il ne faut pas forcément de grosses chaines parfois une petite laisse suffit winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Faut pas aller si loin.

Deja une fille de la province qui n'a pas de job et le gars habite a Paris c'est largement suffisant.
14 janvier 2019 14:23
Pour moi c'est sur qu'a tu as vu clair.

Tu as vu a quoi tu pouvais acceder parmi les autochtones.

Celui-ci est tombe a pic avec son besoin de faire sa vie en Fr.

Ton genie est d'avoir vu qu'il etait stable. Que va pas poser des problemes ni vas vouloir etre parmi "les siens".
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour ma part, j'en ai eu des prétendants dans ma jeunesse, mais y'en a que deux qui m'ont semblé convenables.

Mon truc, c'était de ne pas me faire de tabou dans les discussions. On abordait tel sujet, et je faisais en sorte de poser toutes les questions possibles et imaginables et à relever le moindre couac qui ne me convenait pas pour comprendre le pourquoi du comment l'autre réagissait ou pensait ainsi.

Certains avaient tendance à prendre la poudre d'escampette, genre de quoi je me mêle ou elle va où avec ses questions celle-là ... Et j'ai fait une croix dessus. Ils ne veulent pas se dévoiler ? C'est qu'ils ont un truc à cacher, donc bon débarras.

D'autres semblaient gênés et ne voulaient pas aborder certains sujets ... Idem.

D'autres ne répondaient pas comme il fallait ... idem.

Bref, il n'y a qu'avec mes deux hommes que les choses étaient comme il fallait.

Si avec le premier, ça ne l'a pas fait, c'est que je manquais d'expérience (en même temps j'étais hyper jeune) et je n'avais pas pris en compte le fait que l'entourage pouvait avoir une grande influence sur une personne (moi mes parents avaient un bon comportement, j'imaginais naïvement que c'était tout le monde pareil). Donc cette personne était ok avec moi, mais il ne savait pas dire non à ses parents et ça a au fur et à mesure mis du poison entre nous. Il n'a pas su me choisir, il a préféré ses parents, ben je suis partie.

Je n'ai pas refait cette même bêtise avec le 2e. Quand je l'ai entendu "mes parents n'ont pas leur mot à dire, je fais mes choix en toute conscience", là, il avait gagné ...

Après, ben ... faut des actes hein, bien entendu. On peut toujours se faire avoir ... Mais je pense qu'on sent quand l'autre ment ou cache des trucs. En tout cas, j'ai le sentiment de pouvoir le sentir avant de signer.

Après, j'ai peut-être juste eu de la chance en tombant sur le bon numéro, mais j'ose espérer que c'est parce que j'ai su voir clair.
14 janvier 2019 14:26
Quand la situation est bonne et propice pour toi, tu ne tombes pas in love perplexe
Citation
Faitpaschier a écrit:
Pour ma part je me vois mal m'aventurer avec quelqu'un que j'aime pas profondément .
ou une appréciation sans faille ou rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook