Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment être sur de pas perdre son temps?
8 novembre 2009 19:56
salam


j'espere que tu le fais expres, c'est grave d'etre aussi naive.moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 novembre 2009 20:01
Citation
Chelha15 a écrit:
Salam,

En faite j'ai fais la connaissance d'un homme du net, on envisage de se rencontrer mais je n'ai pas confiance, il m'a déjà vu sur msn mais j'ai des doutes, j'ai peur que'il y'ai pas de feeling, il m'a dis que je lui plaisais mais il m'a pas encore vu en chair et en os du coup je sais pas si je vais le voir, j'ai peur d'avoir des regrets, je n'aime pas faire des rencontres sur le net mais dans la vie je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je suis perdue, que me conseillez vous? De plus il aimerai bien qu'on prenne une chambre moi je sais pas mais comme il est fais froid dehors je vois pas ou aller.

Que feriez vous à ma place?



Ben si tu prends pas de chambre et que tu n'y vas pas, tu ne sauras jamais ce que tu y as raté...

Mieux vaut avoir des remords que des regrets smiling smiley
s
8 novembre 2009 20:02
je pense que c'est de la naiveté whistling smiley
C
8 novembre 2009 20:39
Et si je refuse la chambre? vous feriez quoi à ma place?
n
8 novembre 2009 21:31
Franchement,si à chaque fois que tu rencontre kelkun vous discutez si vous couchez ou pas,tu tardera pas à y passer!!
d
8 novembre 2009 21:51
pkoi une chambre je comprens pas la eye popping smiley
fait gaffe un gars ne pense pas forcément comme toi !!!!
donc fait bien attention
aller manger ds un bon resto ensuite une bonne apres midi ensemble a se balader meme si il fait froid
vraiment evite la chambre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 22:25 par sabah7.
v
8 novembre 2009 22:00
Re: comment être sur de pas perdre son temps?

En prennant une chambre dans un coin paumé, lui c'est suûr il ne se pose meme pas la question de perdre ou non son temps grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
9 novembre 2009 09:06
Citation
Chelha15 a écrit:
Et si je refuse la chambre? vous feriez quoi à ma place?

mais tu dois la refuser c'est simple, moi j'en aurais pas pris sans hésitation

manger ensemble à midi , un petit ciné et hop dans le train !! et tarde pas ma soeur

ps : je te le répète monte pas dans sa voiture sous aucun prétexte , prends les transports en commun et reste au centre ville , on sait jamais !
s
9 novembre 2009 09:11
Citation
Chelha15 a écrit:
Et si je refuse la chambre? vous feriez quoi à ma place?

ptdr

en 2éme option, tu as les caravanes Oups
g
9 novembre 2009 09:56
Citation
Chelha15 a écrit:
Et si je refuse la chambre? vous feriez quoi à ma place?

Je crois que la reponse a ta question "comment etre sur de ne pas perdre son temps?", tu l'a tiens la!
S'il refuse, tu saura de suite ce qu'il avait derriere la tete, non mais on ne propose pas a qlq1 de se voire dans une chambre d'hotel. Qui plus est pour un premier rendez-vous, faut te reveiller, l'excuse du froid c'est un peu tirer par les cheveux... comme s'il n'y avait pas de cafe ou de resto pour vous voir! Et en plus comble de tout il te demande de te deplacer, c'est quoi ce mec!SOS
Un conseil laisse tomber, ca t'evitera de perdre ton temps.
g
9 novembre 2009 10:02
Je crois que la reponse a ta question "comment etre sur de ne pas perdre son temps?", tu l'a tiens la!
S'il refuse, tu saura de suite ce qu'il avait derriere la tete, non mais on ne propose pas a qlq1 de se voire dans une chambre d'hotel. Qui plus est pour un premier rendez-vous, faut te reveiller, l'excuse du froid c'est un peu tirer par les cheveux... comme s'il n'y avait pas de cafe ou de resto pour vous voir! Et en plus comble de tout il te demande de te deplacer, c'est quoi ce mec!SOS
Un conseil laisse tomber, ca t'evitera de perdre ton temps.
l
9 novembre 2009 10:36
Citation
Chelha15 a écrit:
parce que vous pensez que si on va au cinéma le courant passera mieux?

Salam a3laykoum


Parce que si tu te retrouve dans une chambre d'hotel avec lui, le courant passera mieux?


Dans un sens possible, mais tu risquera de te prendre le contre courant.


Cet homme, sois il est maladroit sois il est vicieux, en tout cas il est irrespectueux de te proposer cet endroit.

Au mieux il devrait se déplacer, tu serais un peu plus en sécurité.
f
9 novembre 2009 10:38
salam,

Fait attention sur le net y'a beaucoup de personne avec de mauvaise attention !
et de te proposer de prendre une chambre sa veut tu dire !
s
9 novembre 2009 10:48
Citation
Chelha15 a écrit:
parce que vous pensez que si on va au cinéma le courant passera mieux?

je ne sais pas, mais je te conseille d'aller voir SAW 6 thumbs up, tu ne seras pas déçus, et lui nn plus, et si après avoir vu ce film, il veux tjrs aller ds une chambre d'hôtel, c'est que celui là rien ne l'arrête Oups

mais réveille-toi Grrrr
z
9 novembre 2009 11:04
Citation
Chelha15 a écrit:
parce que vous pensez que si on va au cinéma le courant passera mieux?


j'ai envie de te dire le ciné laisse tomber aussi !

fais le venir ca vaut mieux et en plus il se dira que tu es pas une fille docile facile faut se faire respecter dès le départ

dis lui de venir , déjeunez ensemble à midi, petit tour centre commercial ou un café et BASTA pour se connaitre sympathiser c'est suffisant et bye bye

un conseil : c'est qu'un premier abord, tu auras tou le loisir de le voir après si tout se passe bien
A
9 novembre 2009 11:04
mauvais début : c'est à l'homme de se déplacer
t
9 novembre 2009 11:18
salam


va falloir retirer tes lunettes roses et descendre de ton petit nuage ma chérie
on est pas au pays des bisounours
y a rien qui t'interpelle dans ses propos??? wallou??? y a même pas une petite alarme qui s'est mise en route

et après çà vient nous raconter que çà c'est fait avoir en beauté par un homme qui se prétendait amoureux

mesdames va falloir créer un post pour former ces dames qui sont totalement inconcientes
çà serait leur rendre service
l
9 novembre 2009 11:25
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam


va falloir retirer tes lunettes roses et descendre de ton petit nuage ma chérie
on est pas au pays des bisounours
y a rien qui t'interpelle dans ses propos??? wallou??? y a même pas une petite alarme qui s'est mise en route

et après çà vient nous raconter que çà c'est fait avoir en beauté par un homme qui se prétendait amoureux

mesdames va falloir créer un post pour former ces dames qui sont totalement inconcientes
çà serait leur rendre service

CoolOk du bénévolat, je suis partante...si sa peut aider nos soeurs a moins se faire berner....
t
9 novembre 2009 11:28
nan mais serieux y en a on dirait qu'elles ont grandi dans elghaba
l
9 novembre 2009 11:31
Citation
titi&grosminet a écrit:
nan mais serieux y en a on dirait qu'elles ont grandi dans elghaba


Sur YABI tu as les naives et celle qui se font passer pour des naives.

Mais sa fait peur quand tu vois qu'avec tout ce qui se passe dans ce monde de brute, des femmes encore naive!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook