Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre romantique avec ma femme
O
25 janvier 2016 13:48
Salam wakhra bougayou !!!!
toukzante ourr lire walani , takiyi our tlite dougayounke lard amzar randévou darre otbibe i sine Oups

Anmoun nki dik tongue sticking out smiley incha Allah
Traduction : on va finir à l'azil de fou tous les deux !!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je sais!

Il faut être attentionné, prévenant, absolument tout faire pour lui faciliter la vie.


Et là tu te dis "Oui, je comprends bien le principe mais comment puis-je le mettre en pratique?"


C'est là que j'interviens! Wesh, tu crois j'serre à quoi? Juste à dire li blague ou koua?


Comment faire? :

- Acheter des serpillères de couleurs différentes. C'est plus fashion!

- Pas de montre pour une femme, un micro-onde qui affiche l'heure c'est beaucoup mieux!

- Le plus important de tout, Il faut offrir davantage de liberté a ta femme. Oui! En élargissant sa cuisine tongue sticking out smiley


Bon, voilà c'est déjà un bon début tout ça. N'hésite pas à me faire signe si t'as b'zoin hein? Je suis toujours là pour rendre service! grinning smiley
D
25 janvier 2016 13:51
Oui pourquoi ? grinning smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Tu es un homme ? grinning smiley
O
25 janvier 2016 13:59
Salam ce là fait plaisir que tu poste ça va rassurer certaine ici !!!
Hey ouiiii il y a encore de vrai homme ah pardon Homme avec un grand H.


Merci pour le romantisme je suis une femme sauvage lol j'ai grandi avec des hommes lol donc mon conseil demande à Google c'est mieux, sinon mes conseil vont être comme ceux de IbnArabi où même pire Oups
Citation
grimpios a écrit:
je me présente , je suis un homme de 35 ans nouveau marié avec une très belle femme, hamdoulah je me plein pas du ts , ns avons une jolie poupée lahibarek.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss en revanche cette semaine ma femme ma dis et me redit que je suis pas du ts remantique . j'ai belle est bien de lui justifier mais hélassssssss:
Donc comment puis je être romantique avec elle???????????? merci
S
25 janvier 2016 14:01
C'est comme traduire du français en français... Haté fhmr maténéte a mojafa!

Aguété orr tsk'rrt amkhlaw! Grrrr
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam wakhra bougayou !!!!
toukzante ourr lire walani , takiyi our tlite dougayounke lard amzar randévou darre otbibe i sine Oups

Anmoun nki dik tongue sticking out smiley incha Allah
Traduction : on va finir à l'azil de fou tous les deux !!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
25 janvier 2016 14:13
Tsn't nird outsn't ma devise est : " aourr tskarrt l'halk ayna outritte atguik iskarre ..."












eye rolling smiley
J'aime pas Grrrr les gens donc ,
je vais essayer de d'éviter pour que tu reste Zen



Citation
IbnArabi a écrit:
C'est comme traduire du français en français... Haté fhmr maténéte a mojafa!

Aguété orr tsk'rrt amkhlaw! Grrrr
25 janvier 2016 14:27
ptdrptdrptdrptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je sais!

Il faut être attentionné, prévenant, absolument tout faire pour lui faciliter la vie.


Et là tu te dis "Oui, je comprends bien le principe mais comment puis-je le mettre en pratique?"


C'est là que j'interviens! Wesh, tu crois j'serre à quoi? Juste à dire li blague ou koua?


Comment faire? :

- Acheter des serpillères de couleurs différentes. C'est plus fashion!

- Pas de montre pour une femme, un micro-onde qui affiche l'heure c'est beaucoup mieux!

- Le plus important de tout, Il faut offrir davantage de liberté a ta femme. Oui! En élargissant sa cuisine tongue sticking out smiley


Bon, voilà c'est déjà un bon début tout ça. N'hésite pas à me faire signe si t'as b'zoin hein? Je suis toujours là pour rendre service! grinning smiley
S
25 janvier 2016 14:33
'tain mais arrêtez de rire!!! c'est pas une blague bord**! Grrrr

Si on s'épouse tous les deux, tu vas finir enchainée au radiateur toi! evil
Citation
Lelaoran a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 14:37
tant quil est a bonne température cela me derange pas mais alors pas du tout!
Citation
IbnArabi a écrit:
'tain mais arrêtez de rire!!! c'est pas une blague bord**! Grrrr

Si on s'épouse tous les deux, tu vas finir enchainée au radiateur toi! evil
S
25 janvier 2016 14:44
Si_Barissa_était_dans_les_parages_elle_m'aurait_insulté... sad smiley

Tu aimes les radiateurs??? Jamais j't'épouse toi, ti tro chilou! No no Are you crazy
Citation
Lelaoran a écrit:
tant quil est a bonne température cela me derange pas mais alors pas du tout!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
25 janvier 2016 15:37
Salem je plein ta femme mdr le pire c'est tes serpillères de couleurs différentes fashion mdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je sais!

Il faut être attentionné, prévenant, absolument tout faire pour lui faciliter la vie.


Et là tu te dis "Oui, je comprends bien le principe mais comment puis-je le mettre en pratique?"


C'est là que j'interviens! Wesh, tu crois j'serre à quoi? Juste à dire li blague ou koua?


Comment faire? :

- Acheter des serpillères de couleurs différentes. C'est plus fashion!

- Pas de montre pour une femme, un micro-onde qui affiche l'heure c'est beaucoup mieux!

- Le plus important de tout, Il faut offrir davantage de liberté a ta femme. Oui! En élargissant sa cuisine tongue sticking out smiley


Bon, voilà c'est déjà un bon début tout ça. N'hésite pas à me faire signe si t'as b'zoin hein? Je suis toujours là pour rendre service! grinning smiley
S
25 janvier 2016 15:40
Les candidatures sont ouvertes, le radiateur et les menottes vous attendent mesdames grinning smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem je plein ta femme mdr le pire c'est tes serpillères de couleurs différentes fashion mdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
25 janvier 2016 15:42
Mdr vous m'avez fais trop rire tout les deux . Ibnarabi tu cherches les pb avec barrisa toi lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Si_Barissa_était_dans_les_parages_elle_m'aurait_insulté... sad smiley

Tu aimes les radiateurs??? Jamais j't'épouse toi, ti tro chilou! No no Are you crazy
S
25 janvier 2016 15:49
Les femmes marchent sur la tête, j'lui parle de chaine et d'radiateur, elle m'dit :

"euh... ouai... euhh... si fait chaud pourquoi pas..."

Si j'lui avais dit "je vais te couvrir d'or et de pétales de rose", elle m'aurait dit :

"euhh... ouai euh... chépa"


Direct j'lai jeté. Elle boit du White Spirit cette dingue, j'en suis persuadé Are you crazy

Citation
Nasiaa a écrit:
Mdr vous m'avez fais trop rire tout les deux . Ibnarabi tu cherches les pb avec barrisa toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 16:07 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
25 janvier 2016 16:12
Mdr je veux ni le radiateur ni les menottes sa iras
Citation
IbnArabi a écrit:
Les candidatures sont ouvertes, le radiateur et les menottes vous attendent mesdames grinning smiley
N
25 janvier 2016 16:14
Tes méchant toi , pk tu dis qu'elle est dingue tu la connais pas car tu as pas la même vison de vis qu'elle
Citation
IbnArabi a écrit:
Les femmes marchent sur la tête, j'lui parle de chaine et d'radiateur, elle m'dit :

"euh... ouai... euhh... si fait chaud pourquoi pas..."

Si j'lui avais dit "je vais te couvrir d'or et de pétales de rose", elle m'aurait dit :

"euhh... ouai euh... chépa"


Direct j'lai jeté. Elle boit du White Spirit cette dingue, j'en suis persuadé Are you crazy
1
25 janvier 2016 16:19
Si c'est une marocaine la seule chose qui la surprendra c'est du matériel, un truc qui vaut de l'argent quoi.

Un pique nique au bord du lac ce n'est pas pour elle. Acheté lui un sac c'est une valeur sûre pour les renois et les marocaines
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
25 janvier 2016 16:22
Ah ouai, il y a 2 secondes tu disais que j'avais un problème avec barissa. Bein regarde, elle est encore pire que Lelaoran :

[www.yabiladi.com]
Citation
Nasiaa a écrit:
Tes méchant toi , pk tu dis qu'elle est dingue tu la connais pas car tu as pas la même vison de vis qu'elle
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
25 janvier 2016 16:33
Salem tu as une vision des marocaines sa fais peur tu généralise est faut pas car nous sommes pas toutes comme ça . Pk une marocaine n'aimerai pas un pic nique au bord d'un lac ??
Citation
118218 a écrit:
Si c'est une marocaine la seule chose qui la surprendra c'est du matériel, un truc qui vaut de l'argent quoi.

Un pique nique au bord du lac ce n'est pas pour elle. Acheté lui un sac c'est une valeur sûre pour les renois et les marocaines
N
25 janvier 2016 16:36
Chaque personne est différentes avoue que tu aimes bien la chercher lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Ah ouai, il y a 2 secondes tu disais que j'avais un problème avec barissa. Bein regarde, elle est encore pire que Lelaoran :

[www.yabiladi.com]
25 janvier 2016 16:37
Salam

Elle n'entend rien , elle s'aperçoit que Mr. Ne tient pas ses promesses, d'ailleurs
qui le fait ? Souvent les filles-jeunes femmes devenues des Madames, vous (colmatez
seulement les brèches, en les citant parfois en mari d'exemple, en hommes complets
quelques parts,) c'est plus rassurant.




Citation
cmoi123 a écrit:
riut dépend des femmes on a pas toute envi de la meme chose qu'entent elle par romantisme demande lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook