Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment expliquer a ma copine qu'elle a changer?
p
15 janvier 2010 15:11
bonjour a tous!!!
depui kelke jour je trouve ke ma copine a changer donc je lui est dit kar je l'aime de trop et elle ma dit de lui expliker et de lui dire sauf que je ne sais po comment mi prendre ni commen lui expliker je n'ai po lesmots pourriez vous m'aider s'il vou plait merci a bientot
N
15 janvier 2010 18:26
expliquer quoi?qu elle a changée?
ba tout simplement (tiret,j ouvre les guillemets)
-"Qu est ce que t as?,t as changée depuis quelques temps,tu m aimes plus c est ça,t as quelqu un d autre?!!!!"
S
15 janvier 2010 18:48
Salam,

C'est dur de t'aider car pour formuler un changement dans le comportement d'une personne, il faut connaitre ladite personne. Mais nous, on la connait pas.
Faudrait préciser comment elle était avant, et comment elle est devenue.
@
15 janvier 2010 19:22
salam
va droit au but tourne pas autour du pot
warda
l
16 janvier 2010 15:00
dis lui cash ce que te penses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 15:01 par lilouu75.
m
16 janvier 2010 15:25
explique lui tres gentillement c'est une fille vazi molo avec tes motsmiling smiley
dis lui tous les changement que tu a remarqué sur elle.
il faut toujours dire a sa cpine ou son coapin ou autre ce qui nous tracasse ( changement, sentiment, probleme) donc soit un homme et dis lui ce que tu dois lui dire sans la véxé ni lénervé
f
16 janvier 2010 15:35
Citation
minouss666 a écrit:
explique lui tres gentillement c'est une fille vazi molo avec tes motsmiling smiley
dis lui tous les changement que tu a remarqué sur elle.
il faut toujours dire a sa cpine ou son coapin ou autre ce qui nous tracasse ( changement, sentiment, probleme) donc soit un homme et dis lui ce que tu dois lui dire sans la véxé ni lénervé

Sois direct avec elle. Ou khrje fiha 3inik mzyane Grrrr les femmes n'aiment pas les hommes faibles Ill
b
16 janvier 2010 15:45
Citation
poussi76 a écrit:
bonjour a tous!!!
depui kelke jour je trouve ke ma copine a changer donc je lui est dit kar je l'aime de trop et elle ma dit de lui expliker et de lui dire sauf que je ne sais po comment mi prendre ni commen lui expliker je n'ai po lesmots pourriez vous m'aider s'il vou plait merci a bientot
Sur ton profil je vois que tu es une fille. Serais-tu lesbienne?Heu
m
16 janvier 2010 16:13
ptdret moi li lui a di soi un homme
il faut bien précisé....
en plus je trouvai ca chelou kun homme n'ariverai pa a dire a sa copine ses changement...
donc tu es une fille comme elle donc aussi sensible et douce et bien soit une femme
l
16 janvier 2010 16:36
Citation
poussi76 a écrit:
bonjour a tous!!!
depui kelke jour je trouve ke ma copine a changer donc je lui est dit kar je l'aime de trop et elle ma dit de lui expliker et de lui dire sauf que je ne sais po comment mi prendre ni commen lui expliker je n'ai po lesmots pourriez vous m'aider s'il vou plait merci a bientot




quand tu dis ma copine, tu veux dire une amie moody smiley
l
16 janvier 2010 22:31
g
6 décembre 2015 20:53
Bonjour a tous j'ai un probleme.
Ma meilleure amie à changée elle marche avec d'autre fille avec lesquelles elle et moi on ne parlait pas trop ensemble en 6eme et en 5là elled sont amies et ma meilleure leures dit des choses qu'a moi elle n'ose pas dire je me sens rejeter et ses un sentiments de triste que je deteste please help me!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook