Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer qu’une femme comme ça soit aussi peu calculée ?
S
2 janvier 2024 18:23
Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Qui es tu pour dire que j suis pas pieuse ?
Et le road trip c avec ma famille donc ma mère , mon frère et mes sœurs ! Donc ne parle pas pour rien dire ici.
Concernant le voile, c est vrai, la plupart des femmes de mon âge le mettent pour se marier de nos jours. Car c’est un critère pour bcp d’hommes.
Moi j le porterai pour Allah et pas pour le mariage ,
En plus de ça , un homme de nos jours ça le dérange pas de sortir et de se marier avec une femme qui a déja fréquente
Si vraiment ils cherchaient la chasteté ça ferait longtemps que j serais mariée
Donc viens pas me parler de road trois
Jaloux.
Citation
Salih77 a écrit:
Salam,
Porter le voile que pour espérer attirer oubli. Soit tu le porte avec niya soit c'est pas la peine. Ne trompe pas les hommes pieu avec la fausse apparence.
Autre chose souvent un homme pieu n'est pas intéressé par une femme qui tape des road trip. Le voyage c'est avec mahram.

Tu te trouve peut être coincé entre 2 chaises car tu cherche un homme pieux mais tu n'est peut-être pas le type de femme que cherche un homme pieux et tu intéresse peut être les homme modernisé mais tu ne leur porte pas d'attention.

C'est mon point de vue à mediter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 18:24 par ameliadion7.
d
2 janvier 2024 18:25
Qu’Allah nous facilite n’oublier pas on juge les actions mais pas les gens elle souhaite porter le foulard inshallah invite la à le faire sans critiquer son intention inshallah.
S
2 janvier 2024 18:28
Je n'ai pas dit que tu n'était pas pieuse mais si tu cherche un homme pieu, il n'est pas intéressé par les femme qui sont dans la mixité (associations mixtes, anniversaire etc)
C'est une supposition seule toi sait comment tu es sur ta pratique. Mais renseigne toi sur le type de femme recherche pas un homme PIEU.

Concernant le voile tu l'a ecris sur un de tes coms s'il faut que tu te voile pour être vu. Car justement celle qui font cela trompe avec la fausse apparence donc a oublier.

De quelle homme tu parle? Quand tu dis que sa ne le dérange pas de voir les femmes qui ont fréquenté ?
Voila peut être un signe du type d'homme que sur lequel tu porte ton attention.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Qui es tu pour dire que j suis pas pieuse ?
Et le road trip c avec ma famille donc ma mère , mon frère et mes sœurs ! Donc ne parle pas pour rien dire ici.
Concernant le voile, c est vrai, la plupart des femmes de mon âge le mettent pour se marier de nos jours. Car c’est un critère pour bcp d’hommes.
Moi j le porterai pour Allah et pas pour le mariage ,
En plus de ça , un homme de nos jours ça le dérange pas de sortir et de se marier avec une femme qui a déja fréquente
Si vraiment ils cherchaient la chasteté ça ferait longtemps que j serais mariée
Donc viens pas me parler de road trois
Jaloux.
S
2 janvier 2024 18:38
Mon père est mort Allah y Rahmo.
Citation
djzr25 a écrit:
Comme je l’ai dit plus haut il me semble, l’optimisme est la clé crois en ce qu’Allah a préparé pour nous tous en faite le fait de parler en MP moi je trouve ça bisard le mieux c’est directement d’aller voir le père des la première rencontre pour moi dès que tu rencontre une femme à qui tu souhaite parler pour te marier inshallah il faut aller voir sont père lui demander l’autorisation pour apprendre à la connaître en vue d’un mariage. Après sur yabiladi je ne sais pas j’ai découvert ce site il y a très peu de temps.
d
2 janvier 2024 18:41
Allah y rahmo et le protège des châtiment de la tombe et de l’enfer et lui accorde le plus haut de paradis. Si tu a un oncle ou un frère ou t’a mère il me semble que c’est à lui que le prétendant doit s’adresser en priorité.
S
2 janvier 2024 18:44
Non mais laisse il va inventer une vie le gars
J’ai 25 ans , j me suis toujours préservée, je prie , j m’éloigne des interdits et il vient de dire que j suis une fausse pieuse
En plus il parle de road trip
Alors que j’accompagne juste ma famille au bled car ma mère ne peut pas se déplacer à pied là bas et a besoin d’une voiture à disposition.
Citation
djzr25 a écrit:
Qu’Allah nous facilite n’oublier pas on juge les actions mais pas les gens elle souhaite porter le foulard inshallah invite la à le faire sans critiquer son intention inshallah.
d
2 janvier 2024 18:46
Qu’Allah nous guide vers le droit chemin nous accorde le meilleur des comportements.
2 janvier 2024 18:48
Sobhan Allah ça me touche ma sœur
QuAllah tapaise et t'accorde le meilleur

QuAllah fasse miséricorde à ton père
On doit profiter au maximum de nos parents avant la mort

Okhti ne te prends pas la tête, tu n'as rien à prouver à personne ici...

Ton heure arrivera patience

صبر جميل
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mon père est mort Allah y Rahmo.
S
2 janvier 2024 18:59
Ma famille ne peut pas m’aider .. ils veulent pas
Citation
djzr25 a écrit:
Allah y rahmo et le protège des châtiment de la tombe et de l’enfer et lui accorde le plus haut de paradis. Si tu a un oncle ou un frère ou t’a mère il me semble que c’est à lui que le prétendant doit s’adresser en priorité.
d
2 janvier 2024 19:07
Envoie l’adresse j’arrive d’ici 6h mdrr😂😂
C
2 janvier 2024 19:15
Il y a des femmes qui peuvent impressionner la gente masculine, ils se disent elle est trop bien pour moi ou elle ne me calculera pas de toute façon, la peur de se prendre un râteau, du coup même si elles ont tout pour elles, elles ne sont pas beaucoup abordées
S
2 janvier 2024 19:38
Merci.
C gentil, surtout que tout le monde est contre moi ici on dirait.
Après, Moi j suis seule.
Là j suis partie aux urgences. J’ai demandé à ma mère de m’accompagner, elle a refusé… alors que moi j’ai toujours accompagné ma famille a l’hôpital, a l’aéroport.
Là j ai demandé à ma mère de venir car j ai de fortes douleurs thoraciques côté droit. Et elle a pas voulu car elle dit que j’exagère et que y a trop d’attente..
J suis partie seule du coup . Y a trop de monde aux urgences, 6 h d’attente ils m’ont dit…
Ma voiture est garée à 15 min de l’hôpital…
Comment j vais faire toute seule ? Rentrer aussi tard seule ? Vu que y a 6 h d’attente 😭
Même les parents on peut pas compter sur eux
wAllah j me sens de plus en plus seule
Quand j ai un problème, a 99% du temps j dois le régler seule.

Merci.


Citation
UneSoeur* a écrit:
Sobhan Allah ça me touche ma sœur
QuAllah tapaise et t'accorde le meilleur

QuAllah fasse miséricorde à ton père
On doit profiter au maximum de nos parents avant la mort

Okhti ne te prends pas la tête, tu n'as rien à prouver à personne ici...

Ton heure arrivera patience

صبر جميل



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/24 19:40 par ameliadion7.
F
2 janvier 2024 19:44
Et si tu épouses un désespéré, vous serez contents d'enfin vous trouver et savourerez le mariage à pleine dent.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Franchement j ai raconté ma vie ici
C’est moyen si mon futur mari connaît toute ma vie et me voit comme une désespérée
S
2 janvier 2024 20:00
Lol
Non mais c bon je ne crois plus en mes possibilités de mariage
Apparemment à entendre les gens ici, j’ai des problèmes psychologiques donc pas mariable.
Bah écoute j vais arrêter de penser que j pourrais me marier
J vais prendre mon appartement et un chat, et basta.
Citation
FaireDodo a écrit:
Et si tu épouses un désespéré, vous serez contents d'enfin vous trouver et savourerez le mariage à pleine dent.
S
2 janvier 2024 20:11
Tu parles à qui ? A moi ?
Citation
djzr25 a écrit:
Envoie l’adresse j’arrive d’ici 6h mdrr😂😂
d
2 janvier 2024 20:34
Mdrr oui je répondais à ce message T’en a mis du temps à le voir
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ma famille ne peut pas m’aider .. ils veulent pas
S
2 janvier 2024 20:39
Ah lol, comment ca , tu veux venir me voir ? 🤔 enfin ma famillle j’imagine
Après j’imagine que tu rigolais ?
Oui j’ai mis du temps à le voir
J’ai vu les autres msg où on me clashait
Par contre là j suis au lit, de fortes douleurs thoraciques
Personne ne voulait m’accompagner aux urgences et 6 h d’attente là bas..
InchAllah j vais pas mourir cette nuit , j’ai hyper mal , j sais pas ce que ça peut être..
Citation
djzr25 a écrit:
Mdrr oui je répondais à ce message T’en a mis du temps à le voir
d
2 janvier 2024 20:50
Oui je rigolais mais j’ai l’impression que si je dis que je rigole pas je suis le bien venu mais les critères comme je l’ai dit au dessus j’ai 20 ans mdrrrr j’espère que t’ira mieux allah y chafik.
S
2 janvier 2024 20:54
Lol non tkt j suis pas une cougar.
Oui j’espère aller mieux, j suis encore jeune pour mourir même si certains meurent a 25 ans
Citation
djzr25 a écrit:
Oui je rigolais mais j’ai l’impression que si je dis que je rigole pas je suis le bien venu mais les critères comme je l’ai dit au dessus j’ai 20 ans mdrrrr j’espère que t’ira mieux allah y chafik.
3 janvier 2024 11:50
Salam , il y a rien de mal à ce qu'une femme fasse le pas indirectement bravo ma sœur
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai déjà expliqué comment j'ai fais avec mon mari . En gros il m'a vu , je lui ai plu . Je l'ai vu , il m'a plu . Lui n'allait pas faire le premier pas car je cite : une fille comme toi c'est rarement célibataire. Moi j'osais pas faire le premier pas car j'étais timide et pour moi c'est pas au femme de le faire . Bah écoute j'ai pris mon courage à deux , je suis allée lui poser une question débile , histoire de parler , je lui ai tendu la perche, je peux te dire qu'il l'a prise mais bien comme il faut , il ne m'a plus lâché ensuite jusqu'à ce qu'il arrive à la question : tu es célibataire ?
Là j'ai compris que c'était réciproque 😁

Donc que te dire mise à part faire le premier pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook