Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire?
b
9 janvier 2021 15:01
Salam

c'est dans la tête, il faut éviter toutes pensées qui peuvent stimuler cette envie, quitte à arrêter de regarder certain programme tv ou vidéo...
et de faire des prières en demandant à Dieu de t'aider.

j'apprends des choses en lisant tous ces posts mais là ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que les femmes ont le même niveau d'envie que les hommes.
Salem alikoum,
Il n'y a pas que le plaisir charnel, il y a aussi le besoin de tendresse et ça n'a pas de limite d'âge il me semble.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour tes deux soeurs non mariées je pense qu'elles sont
passé à autre choses vu leurs âge et que ce n'est plus une priorité pour elle. Les hormones du désir
se sont calmé, c'est peut'être ça.
Pour les autres femmes plus jeune je sais pas, tout
dépend de leurs libido.
Mais une musulmane ne parlera jamais de ce sujet
très intime, elles vont enfouir leurs désirs au fond d'elles et patienter pour trouver un mari.
Il faut s'occuper l'esprit à penser à autre chose.
Il ne doit pas avoir beaucoup de diference entre un homme qui se préserve et une femme.
Maintenant tu as le droits de te poser ce genre de question lol, mais pourquoi ne pas aller vers t'es soeurs, tu as l'exemple parfait devant tes yeux.
Vu le niveau de ton post initial, il ne fallait pas s'attendre à autant.

Je ne te donne pas la permission, d'où l'emploi du mot "suggestion". Mais quel est le but du post ? Tu veux débattre sur quoi en fait ?
Citation
Lina**23 a écrit:
t'es vraiment limiter dans ta façon de débattre et de penser , si je voulais le faire ou faire autre chose je n'attendrais pas une autorisation de ta part ou que tu me le dise essaye d'élever le niveau un peu
9 janvier 2021 15:09
si ça peut te rassurer et pour ton information les femmes n'ont pas le meme niveau d'envie que les hommes elles ne sont pas tt le temps entrain d'y penser ou en avoir envie mais c'est hormonale Les jours qui précèdent l'ovulation, un pic de production d'oestrogènes vient booster la libido féminine le pic si on peu dire ça c'est une fois par mois lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est dans la tête, il faut éviter toutes pensées qui peuvent stimuler cette envie, quitte à arrêter de regarder certain programme tv ou vidéo...
et de faire des prières en demandant à Dieu de t'aider.

j'apprends des choses en lisant tous ces posts mais là ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que les femmes ont le même niveau d'envie que les hommes.
9 janvier 2021 15:10
Ce post me rappelle la conversation que j'ai eue il y a très longtemps avec un chiite. Il évoquait le mariage temporaire en Islam. À l'époque je ne faisais pas la différence avec la fournication. cela étant dit je ne me suis jamais documentée là-dessus. En avez-vous déjà entendu parlé ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/21 15:17 par Lilawarda.
N
9 janvier 2021 15:12
Ah je savais pas...

Et ça dure combien de temps environ ?
Citation
Lina**23 a écrit:
si ça peut te rassurer et pour ton information les femmes n'ont pas le meme niveau d'envie que les hommes elles ne sont pas tt le temps entrain d'y penser ou en avoir envie mais c'est hormonale Les jours qui précèdent l'ovulation, un pic de production d'oestrogènes vient booster la libido féminine le pic si on peu dire ça c'est une fois par mois lol
9 janvier 2021 15:13
zawadj al mout3a , mais il est hram en islam d'apres ce que j'ai entendu
Citation
Lilawarda a écrit:
Ce post me rappelle la conversation que j'ai eue il y a très longtemps avec un chiite. Il évoquait le mariage temporaire en Islam. À l'époque je ne faisais pas la différence avec la fournication. cela étant dit je ne me suis jamais documenter là-dessus. En avez-vous déjà entendu parler ?
b
9 janvier 2021 15:19
Salam

je vois, c'est un peu comme les femelles chez les animaux, vous fonctionnez par période tandis que les hommes c'est en continu...
Citation
Lina**23 a écrit:
9 janvier 2021 16:20
Salam

Tout dépend de l'interprétation des uns et des autres du mariage-destin.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

quand on arrive pas à ce marier ( le destin ) comment maitriser ses désir sexuels , c'est une grande frustration à la longue avec les mois les années qui passent comment faire , c'est tellement pesant moralement et physiquement le corps et l'esprit ont besoin d'un équilibre ,ça se répercute sur la santé de la personne on ne peu pas fuir la nature humaine, ce n'est pas logique et anormale je trouve qu'une personne qui a des désir à assouvir et que son corps réclame vit tte sa vie si le mariage n'est pas son destin avec cette grande frustration , le bon dieu ne peut pas faire du mal à ces créatures
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 janvier 2021 16:36
Ben finalement c'est beaucoup plus cool d'etre célibataire quand on est une fille enfait lol
Citation
Lina**23 a écrit:
9 janvier 2021 16:38
"Et la tendresse bordel "? ? ?

Citation
Louey a écrit:
Ben finalement c'est beaucoup plus cool d'etre célibataire quand on est une fille enfait lol
9 janvier 2021 16:41
Salam aleykoum,

La question est légitime et peut-être problématique pour certaines femmes. Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. En tout cas, pas quand le public est masculin, et peut lire les interventions.
9 janvier 2021 16:43
Ah oui j'avais oublié ce truc que les filles aiment tellement. Finalement, le couple marié c'est un échange de bon procédés, chacun donne a l'autre ce dont il fait semblant de ressentir ...

C'est bon je sors !

confused smiley
Citation
Lilawarda a écrit:
"Et la tendresse bordel "? ? ?
9 janvier 2021 16:49
? ? ?
Voici ce que je viens de trouver:
« Celui ou celle qui essaye de vivre seule ne réussira jamais en tant qu’être humain. Son cœur se dessèche s’il ne répond pas à l’appel d’un autre cœur. Son esprit se rétrécie s’il écoute seulement le son de ses pensées et ne trouve aucune autre source d’inspiration. » Pearl S. Buck.

Le mariage est un partenariat où on "répond à l'appel d'un autre cœur"
Citation
Louey a écrit:
Ah oui j'avais oublié ce truc que les filles aiment tellement. Finalement, le couple marié c'est un échange de bon procédés, chacun donne a l'autre ce dont il fait semblant de ressentir ...

C'est bon je sors !

confused smiley
9 janvier 2021 16:59
Alikoum Salem,

Il est vrai que c'est un sujet pas facile à aborder.
Seulement de la même façon que la posteuse se pose la question au sujet des cousines, peut-être que les hommes se la posent aussi. Ce post leurs permet de comprendre la physiologie de la femme et je t'assure qu'il y a d'énormes lacunes à ce sujet.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

La question est légitime et peut-être problématique pour certaines femmes. Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. En tout cas, pas quand le public est masculin, et peut lire les interventions.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 17:15 par Lilawarda.
P
9 janvier 2021 18:14
Salam,

Ou plutôt public masculin célibataire...

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

9 janvier 2021 21:16
le sujet concerne autant les femmes que les hommes célibataires , entant que femme je parle des femmes mais c'est une problématique des hommes célibataires aussi , encore pire pour eux , ya des hommes qui se marient à un âge tardif ou pas du tout j'aimerais bien comprendre comment ils vivent ça , comment ils font ,
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook