Citation
Temporelle* a écrit:
Pour tes deux soeurs non mariées je pense qu'elles sont
passé à autre choses vu leurs âge et que ce n'est plus une priorité pour elle. Les hormones du désir
se sont calmé, c'est peut'être ça.
Pour les autres femmes plus jeune je sais pas, tout
dépend de leurs libido.
Mais une musulmane ne parlera jamais de ce sujet
très intime, elles vont enfouir leurs désirs au fond d'elles et patienter pour trouver un mari.
Il faut s'occuper l'esprit à penser à autre chose.
Il ne doit pas avoir beaucoup de diference entre un homme qui se préserve et une femme.
Maintenant tu as le droits de te poser ce genre de question lol, mais pourquoi ne pas aller vers t'es soeurs, tu as l'exemple parfait devant tes yeux.
Citation
Lina**23 a écrit:
t'es vraiment limiter dans ta façon de débattre et de penser , si je voulais le faire ou faire autre chose je n'attendrais pas une autorisation de ta part ou que tu me le dise essaye d'élever le niveau un peu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
c'est dans la tête, il faut éviter toutes pensées qui peuvent stimuler cette envie, quitte à arrêter de regarder certain programme tv ou vidéo...
et de faire des prières en demandant à Dieu de t'aider.
j'apprends des choses en lisant tous ces posts mais là ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que les femmes ont le même niveau d'envie que les hommes.
Citation
Lina**23 a écrit:
si ça peut te rassurer et pour ton information les femmes n'ont pas le meme niveau d'envie que les hommes elles ne sont pas tt le temps entrain d'y penser ou en avoir envie mais c'est hormonale Les jours qui précèdent l'ovulation, un pic de production d'oestrogènes vient booster la libido féminine le pic si on peu dire ça c'est une fois par mois lol
Citation
Lilawarda a écrit:
Ce post me rappelle la conversation que j'ai eue il y a très longtemps avec un chiite. Il évoquait le mariage temporaire en Islam. À l'époque je ne faisais pas la différence avec la fournication. cela étant dit je ne me suis jamais documenter là-dessus. En avez-vous déjà entendu parler ?
Citation
Lina**23 a écrit:
si ça peut te rassurer et pour ton information les femmes n'ont pas le meme niveau d'envie que les hommes elles ne sont pas tt le temps entrain d'y penser ou en avoir envie mais c'est hormonale Les jours qui précèdent l'ovulation, un pic de production d'oestrogènes vient booster la libido féminine le pic si on peu dire ça c'est une fois par mois lol
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
quand on arrive pas à ce marier ( le destin ) comment maitriser ses désir sexuels , c'est une grande frustration à la longue avec les mois les années qui passent comment faire , c'est tellement pesant moralement et physiquement le corps et l'esprit ont besoin d'un équilibre ,ça se répercute sur la santé de la personne on ne peu pas fuir la nature humaine, ce n'est pas logique et anormale je trouve qu'une personne qui a des désir à assouvir et que son corps réclame vit tte sa vie si le mariage n'est pas son destin avec cette grande frustration , le bon dieu ne peut pas faire du mal à ces créatures
Citation
Lina**23 a écrit:
Citation
Louey a écrit:
Ben finalement c'est beaucoup plus cool d'etre célibataire quand on est une fille enfait lol
Citation
Lilawarda a écrit:
"Et la tendresse bordel "? ? ?
Citation
Louey a écrit:
Ah oui j'avais oublié ce truc que les filles aiment tellement. Finalement, le couple marié c'est un échange de bon procédés, chacun donne a l'autre ce dont il fait semblant de ressentir ...
C'est bon je sors !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
La question est légitime et peut-être problématique pour certaines femmes. Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. En tout cas, pas quand le public est masculin, et peut lire les interventions.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
La question est légitime et peut-être problématique pour certaines femmes. Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. En tout cas, pas quand le public est masculin, et peut lire les interventions.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,