Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire?
p
8 juin 2018 16:03
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait.....


Merci
Bonne journée
S
8 juin 2018 16:05
Tu l'ignore et tu fais ta vie. Courrir apres les gens va te rendre malheureuse. Si sa s'est pas fait naturellement la 1er rencontre (regard, gene etc. tu le ressens quoi sa se fait tout seul) c'est pas la peine de continuer
N
8 juin 2018 16:10
Assalamo alaykoum,
Tu lui expliques grinning smiley
M
8 juin 2018 16:22
Rigole à toutes ses blagues même si elles sont pas drôle.

Perso je sais que parfois je suis pas drôle mais quand une fille rigole tout le temps je le pose des questions dessus. (Et j'avais eu raison pour le coup)
8 juin 2018 16:24
Vous le lui dites directement.
W
8 juin 2018 16:58
Salam
Vérifie d'abord que tu ne le laisses pas indifférent si tu ne veux pas te prendre un vent magique comme il m'est arrivée et crois moi ça fait Hypra mal pour une femme de se faire rejeter , avec l'expérience maintenant je te dirai de le laisser venir a toi car je confirme qu'un homme qui veut une femme ne se fait pas attendre des siècles meme le plus timide du monde trouve sa technique pour montrer a une femme quelle ne le laisse pas indifférent
K
8 juin 2018 17:26
Salam

Pourquoi tu cherches à tout prix qu il sache que tu lui plais ?Oups

Laisses faire les choses naturellement et si tu ne vois aucune approche de sa part c que ce n est pas réciproque.

L’ homme est toujours ds l action donc qd il apprécie une femme, il n hésitera pas à lui montrer, ne t inquiètes mm pas pour ça smiling smiley

Citation
peaceandlovve a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait.....


Merci
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 17:29 par KassAtay.
8 juin 2018 17:29
Salam
Tu lui pose cette même question, des qu'il finisse sa reponse tu rajoute "et tu ne vois pas que tu me plais?" ptdr
8 juin 2018 17:33
Le problème c'est que ce sont eux qui nous choisissent. C'est vrai l'homme propose et la femme dispose mais ce sont eux qui doivent être raids dingues pour qu'ils bougent.

J'ai vu un truc qui fonctionne très bien: l'indifférence. Mais vraiment être complètement indifférente pas faire semblant

Quand tu arrives à l'état où cela t'est indifférent s'il y a un homme à côté de toi, qui est celui-ci, si demain c'est un autre, c'est un état de grâce divine qui t'es accordé. Au moins je le considère ainsi.

Ce que tu peux faire, c'est de savoir que tu as tout fait: tu tends la perche, genre si tu as un problème d'ordi tu l'as mets en avant, devant l'homme qui t'intéresse, subtilement dans la discussion. S'il est intéressé il va tout faire pour saisir cette perche et occasion de se revoir. S'il ne fait rien, ça veut dire que tu ne l'intéresses pas ou qu'il ne veut pas tout simplement, ne se voit pas commencer quelque chose avec toi.

Je crois qu'il y a des hommes avec lesquels on peut faire sa vie mais faut trouver un qui est prêt à s'engager dans la vie commune. Qui est déjà fatigué de tant de recherche et veut faire des activités avec une femme: partir en congés, avoir des enfants etc
N
8 juin 2018 17:34
Montre lui que tu lintéresse et que tu partages ses passions
8 juin 2018 18:44
C'est très simple...

Quand tu le vois, tu l'arrête en criant ''HALTE!''
Ensuite, tu écris sur une feuille tu me plaît (avec ton numéro winking smiley ) et tu t'enfuis en courant.

Il devrait te rappeler normalement et puis voilà smiling smiley

Citation
peaceandlovve a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait.....


Merci
Bonne journée
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 juin 2018 18:44
ptdr Très drôle !

Non, ça ne marche pas à tous les coups, et puis ça fait cruche de rire bêtement non ?

Moi, ça ne me plairait pas une femme qui se force à rire !

Citation
MonsieurNature a écrit:
Rigole à toutes ses blagues même si elles sont pas drôle.

Perso je sais que parfois je suis pas drôle mais quand une fille rigole tout le temps je le pose des questions dessus. (Et j'avais eu raison pour le coup)
8 juin 2018 19:34
Tous les hommes ne sont pas formatés sur un moule unique, et les femmes non plus, heureusement.

Alors franchement, ne te prends pas la tête, c'est juste une question de feeling.
Quand tu plais à quelqu'un, il n'y a pas besoin de mots, tu le sens c'est tout ! Et les choses se font naturellement...
Citation
peaceandlovve a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait.....


Merci
Bonne journée
8 juin 2018 20:37
Salam

Si tu lui a jamais parler le jeu du regard y a pas mieux ptdr

Voilà
8 juin 2018 20:43
Salam,

Tu le lui dis.
Dans le meilleur des cas, c'est réciproque et vous avancez
Dans le pire des cas, ce n'est n'est pas partagé, tu es fixée et tu passes à autre chose.

Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook