Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
L
4 janvier 2016 21:05
D'accord! Baraka Allah Oufik! Y aura juste le mardi où j'pourrais pas y aller psk sinon ils le seront vu l'heure où j'rentrerai si j'y vais
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Si tu rates tes cours en y allant c'est autre chose mais si tes parents ont peur que tu négliges tes cours en y allant, prouve leur le contraire et vas y sans leur dire.
Q
4 janvier 2016 21:13
Et s'ils te posent la question: Est-ce que tu es parti à la mosquée?
Dis leur: la mosquée est pour moi la maison de Dieu, toute la terre est la maison de Dieu à mes yeux puisqu'on peut prier partout donc oui j'y suis allée, ça t'évitera de mentir.


Citation
Lehetiel a écrit:
D'accord! Baraka Allah Oufik! Y aura juste le mardi où j'pourrais pas y aller psk sinon ils le seront vu l'heure où j'rentrerai si j'y vais
4 janvier 2016 22:34
En rentrant des cours tu rattrapes tes prieres inchAllah .
4 janvier 2016 23:36
Re Salam mon frère
Tu vois je suis un converti ma famille n'aime pas ma religion et alors c'est leurs problèmes pas le miens tu vois!? moi je prie soit chez moi ou alors la ou je me trouve suivant l'heure...
Parfois c'est dans la rue parfois dans un entre commercial bref seul Allah me guide
Respect a tes parents car il ton créer mais grace a qui Frère?Grace a Allah
Si tu veux pratiquer la religion fait le a fond ou alors ne fait rien ...
Tes frères et soeurs sont la pour te soutenir
L
5 janvier 2016 12:26
J'ai trouvé un moyen pour faire la prière ! J'ai trouvé dans mon lycée un endroit sans issue ou y a peu de chance d'être découvert !
L
5 janvier 2016 12:33
Et pour préciser ce n'est pas mes 2 parents qui me l'interdisent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook