Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire aimer de son mari
2 avril 2014 18:54
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Doris la bleue, c'est bien écrit MashaAllah. La longueur est parfois nécessaire qd le sujet est sérieux mais aussi un plaisir quand le contenu est intéressant. La en tout cas c'est très bien. Welcome

Wa Aleykoom salam.


Alaykoum salam, jary korsof

Ton compliment me va droit au coeur, ma soeur. Ça me touche beaucoup. Et je suis ravie que, finalement, la longueur du texte ne soit pas un problème pour toi, chère soeur. Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la quantité alliée à la qualité, en général.
Je te remercie de m'avoir lue et merci encore pour tes belles paroles. winking smiley

Fraternellement
2 avril 2014 19:16
Salam ma soeur si tu veut parler vien en mp
S
24 octobre 2015 11:43
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord, tous les hommes ne sont pas peu démonstratifs, certains bien que très virile sont capable de temps à autre de prouver à leur bien aimée à quel point elles sont importantes pour eux... Les hommes et les femmes sont différents oui, mais c'est complètement faux de penser que Dieu a créé les hommes peu démonstratifs, j'ai des tas d'exemples en tête d'hommes attentionnés et aimant !!! Alors les hommes, non, ce n'est pas une excuse le fait que vous soyez des hommes pour négliger vos femmes !.... Imaginez si nous aussi on s'y mettait ? Vous savez que lorsque vous nous négligez, notre désir baisse énormément et malgré tout, on répond présente lorsque vous venez nous chercher pour satisfaire vos besoins... Mais bien souvent sans mettre de cœur à la tâche car l'envie n'y est plus... Et ça ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler... Mais vous vous le pouvez en étant attentifs à vos femmes et ainsi vous en aurez tous les bénéfices au moment du devoir conjugal. On nous dit tout le temps à nous femmes, que si on se refuse à nos maris, ce n'est pas bien car les pousse à aller voir ailleurs, mais dites vous bien que si pour vous hommes, l'acte sexuel est "vital", pour nous, femmes, ne pas être délaissées par son mari, sentir qu'on est aime de lui, c'est tout aussi vital !... Et ça peut pousser certaines femmes au pêche, à aller voir ailleurs, il suffit qu'un autre homme étranger se présente à ce moment la et lui accorde toute l'attention que son mari ne lui a pas donné... Oui je vous choque, je sais, mais si la femme est en général plus raisonnable que l'homme et ne trompe pas son mari, elle n'en est pas pour autant fragile et peut se laisser entraîner dans un moment de faiblesse et de détresse que vous, messieurs les maris aurez provoqués !!! Alors soyez attentifs à vos femmes, elles ne sont pas acquises, elles ne sont pas des meubles que vous avez achetés en travaillant et que vous garderez toujours parce que vous les avez achetés...
o
25 octobre 2015 20:56
Faith insha Allah il était pas mal ton roman mais on a rien appris ...
Mais je vais dans ton sens .
En tout cas a la posteuse réclamer de l'affection en étant insistante ou d une manière plaignante n est pas
La solution je dit pas que tu ´l es
C'est une nature a respecter comme nous on est pas toutes les mêmes , mais je comprend qu c très important mais il fait passe par un autre moyen pour obtenir ce que tu veux
Réfléchir dans ta ptite tête lol.
Parfois les distances paye . Lacher prise de temps en tzmps Car justement le fait d être étouffer par les demandes de son épouse donne envie de souffler un peu par des distances .
Puis près revient autrement
On croit parfois que c est l'homme qui nous comprend pas suffisamment mais c'est
L'inverse . Nous x est dans notre nature mais imagine qu on te force a être affectueuse envers quelqu un dont tu n'a s pas envie ? Pas forcément qui te repousse mais c pas ton truc
Ex ; ma sœur n est pas tactile je sais qu 'elle m aime bcp mais quand je veux la serrer dans mes bras c trop pour elle et ça avec tout le monde
Et il faut faire des Dohas .. Si les sahabas demandaient du sel il faut pas hésiter a demander de l'affection
S
26 octobre 2015 00:46
salam

j ai une question

admettons que la femme qui ait posté meme sil n est pas récent
aime son mari mais lui ne l'aime pas (s est marié par raison alors qu elle s'est marié par amour)

comment éveiller des sentiments chez le mari ?

donner de l 'affection dans le cas de l'épouse amoureuse ne serait il pas considéré comme une invasion, de l'insistance, de l'étouffement par le mari qui s est marié parce qu il fallait se marier ?


comment doit elle se comporter pour qu un jour le sentiment amoureux soit réciproque

quand on dit à la femme de "sbar", l'amour viendra après le mariage etc;;; ok je veux bien mais en attendant et à part la patience, elle fait quoi pour faire naitre l amour à part faire des douaa lol

le but étant de pas tomber sur un mari distant!


ils sont mariés quoi, le mariage c est le mariage
M
26 octobre 2015 04:23
Moi, je vais donner mon avis et sincèrement je sais que j'ai raison.

Tu es tout simplement acquise!!!
Pourquoi se prendre la tête, il sait que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, tu resteras...

C'est pour ça qu'ils préfèrent les autres meufs, c'est un jeu.
Ils aiment les femmes de caractères.

En faite ils adorent tout ce qu'ils disent qu'ils détestent. (Vous avez compris?)
26 octobre 2015 10:52
Deviens ultra bonne! Et il t'aimerais et sera plus câlin....
Citation
lilinini a écrit:
salam les filles,


tout est dans le titre comment se faire aimer de son mari? c'est peut être bête comme question mais voilà j'ai un mari qui ne montre rien lui dit qu'il m'aime seulement si je lui le dit et de temps en temps de lui même mais c'est rare.

Il ne me dit jamais qu'il me trouve belle, (je ne pense pas ne pas l'être), me dit jamais de compliments et me prend presque jamais dans ses bras si moi je n'y vais pas de moi même.

Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

Mais après j'apprends par des gens lointains qu'il dit des belles choses sur moi, mais à moi en face il ne les dit jamais...

comment faire pour qu'il "change"?

merci
26 octobre 2015 17:02
Salam,

Je trouve qu'il faut pas chercher les problèmes quand il y en a pas. L'essentiel tu sais qu'il t'aime mais si il te le dit pas directement les hommes sont moins démonstratifs que nous! Après c'est vrai que ça fait du bien de l'entendre! Mon mari me le dit pas beaucoup mais il me montre et quand il dit il a honte baisse meskin, donc voilà pour te dire que tu peux pas changer un caractère si il est comme depuis que tu le connais et on le sent sobhan Allah .un conseil ne surtout pas te confier a ton entourage sur les relations de couple ça peut nuire !
S
26 octobre 2015 22:59
désolée j ai pas capté lol

ton message etait pour qui ? pour moi ?
Citation
Malika0207 a écrit:
Moi, je vais donner mon avis et sincèrement je sais que j'ai raison.

Tu es tout simplement acquise!!!
Pourquoi se prendre la tête, il sait que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, tu resteras...

C'est pour ça qu'ils préfèrent les autres meufs, c'est un jeu.
Ils aiment les femmes de caractères.

En faite ils adorent tout ce qu'ils disent qu'ils détestent. (Vous avez compris?)
24 août 2021 18:14
Salam halikom.
T'es marié et tu te plainds, alors qu'il y a des milliers de femmes qui aimeraient être à ta place.
Va de l'avant et arrête de te focaliser sur des détails pareil?‍♀️ ou si ça te pèse aie une discussion avec lui au lieu de venir te plaindre ici.
Allah ihdik , en plus il ne dit que tu bien sur toi el hamdoulillah, qu'est ce que tu veux d'autre?
Pf
Citation
lilinini a écrit:
salam les filles,


tout est dans le titre comment se faire aimer de son mari? c'est peut être bête comme question mais voilà j'ai un mari qui ne montre rien lui dit qu'il m'aime seulement si je lui le dit et de temps en temps de lui même mais c'est rare.

Il ne me dit jamais qu'il me trouve belle, (je ne pense pas ne pas l'être), me dit jamais de compliments et me prend presque jamais dans ses bras si moi je n'y vais pas de moi même.

Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

Mais après j'apprends par des gens lointains qu'il dit des belles choses sur moi, mais à moi en face il ne les dit jamais...

comment faire pour qu'il "change"?

merci
25 août 2021 14:13
Un message de 2014..moody smiley
Si ca se trouve elle est divorcée remariee...?
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam halikom.
T'es marié et tu te plainds, alors qu'il y a des milliers de femmes qui aimeraient être à ta place.
Va de l'avant et arrête de te focaliser sur des détails pareil?‍♀️ ou si ça te pèse aie une discussion avec lui au lieu de venir te plaindre ici.
Allah ihdik , en plus il ne dit que tu bien sur toi el hamdoulillah, qu'est ce que tu veux d'autre?
Pf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook