Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Comment se faire des amis
C
11 janvier 2017 23:16
Pour se faire des amis, influencer les autres et les gagner à notre cause, il est important de savoir ménager leur égo ; ceci passe par un changement important dans notre comportement de tous les jours, qui consiste à ne plus critiquer, à s’intéresser réellement aux autres, à sourire, à retenir le prénom de nos interlocuteurs, à leur faire sentir leur importance, à ne jamais leur dire qu’ils ont tort, à parler de nos erreurs avant de parler des leurs, à motiver, à complimenter sincèrement, et de manière générale, à toujours ménager leur amour-propre...


Qui l'a lu?? Qui connaît ?? Qui pense en avoir besoin ???

 
amis 0
G
11 janvier 2017 23:18
C'est pas ma conception de l'amitié..
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
11 janvier 2017 23:20
L'amitié pour moi n'existe pas.. je préfère marcher seule que mal accompagné winking smiley
11 janvier 2017 23:25
Grrrr pourquoi tu réponds avant moi. C'est moi qui voulais le dire. T'es plus mon ami, voilà, et c'est de ta faute.
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est pas ma conception de l'amitié..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
11 janvier 2017 23:26
Et c est quoi ta conception de l amitié ?

Que reproche tu au modele proposé dans le livre ?


Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est pas ma conception de l'amitié..
G
11 janvier 2017 23:30
Ta pas de chance encore 1 heure et j'aurai plus était la...
Citation
Marc814 a écrit:
Grrrr pourquoi tu réponds avant moi. C'est moi qui voulais le dire. T'es plus mon ami, voilà, et c'est de ta faute.
11 janvier 2017 23:31
Si on calcul autant les choses pour se faire des amis c'est pas de l'amitié. Ça devrait être naturel plutôt...
A
11 janvier 2017 23:36
Oui c'est vrai pour se faire des amis nous devons un peu" lecher les bottes de l'autre".
On passe par une phase de séduction sans s'en rendre compte un peu comme en amour.
A
11 janvier 2017 23:37
Je ne l'ai pas lu, c'est un livre que tu conseilles ?
11 janvier 2017 23:41
Ah bon c'est Bizarre
Ce livre dit plutôt comment faire croire qu'on est ami ouais.....

Les liens se créent naturellement si on se force c'est pas sincère

Moi ma question c'est comment se défaire de certains "amis" ceux qui s'accrochent et pourtant sont néfastes...?

Ça c'est plus dur...
C
11 janvier 2017 23:46
Un livre que je decouvre.


Citation
Aylaa a écrit:
Je ne l'ai pas lu, c'est un livre que tu conseilles ?
G
12 janvier 2017 00:06
Ben dans le livre, l'idée et de pas trop froissé l'ego de la personne, de la caresser dans le sens du poil alors que pour moi un(e) vraie ami(e) il te dit quand ta fauté, ou quand ta abusait ect..

Citation
Coccinelle. a écrit:
Et c est quoi ta conception de l amitié ?

Que reproche tu au modele proposé dans le livre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 00:32 par Milka Oreo.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 janvier 2017 00:38
Si pour se faire des amis il faut passer par la phase lèche-bottes, pas contrarier, donner raison, . . . . ça sent un peu fort l'hypocrisie.
Et aprés ??? deuxième volume: comment entretenir l'amitié avec les mêmes phases.
Et aprés ??? troisième volume: comment ne pas perdre ses amis avec les . . . . . . . . . .

Ça rentre plutôt chez moi dans le tiroir utilitaires que amitié.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
N74
12 janvier 2017 00:47
Comme dans l autre post : certains les achetent Oups
12 janvier 2017 00:58
PFFFF alors j'attend les soldes.
Citation
N74 a écrit:
Comme dans l autre post : certains les achetent Oups
C
12 janvier 2017 01:09
quel post ?


Citation
N74 a écrit:
Comme dans l autre post : certains les achetent Oups
l
12 janvier 2017 06:24
Je l ai lu il est juste super !!!
Ça nous permet de nous adapter à n'importe quelle situation, que ce soit face à une amie, entrepreneur, un inconnu....je vous le conseille vivement
N
N74
12 janvier 2017 06:59
"Qu est ce que l amour de l argent". Qqn me dit que je suis mal éduquée grinning smiley
Selon cette personne la fortune permettrait d avoir de l estime et que tout s achète.

Donc si tu veux te faire des amis, soit riche !
Citation
Coccinelle. a écrit:
quel post ?
12 janvier 2017 07:02
Et bien accompagné ?
Citation
Amel** a écrit:
L'amitié pour moi n'existe pas.. je préfère marcher seule que mal accompagné winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
N74
12 janvier 2017 07:03
Les soldes ont commencé hier aux grands bonheur des dames.
Fais vite sinon il va te rester les déchets du monde...

Et au fait coccinnelle il est vieux ce livre ? La coupe de la nana date des annees 90. Les relations humaines ont bien changé depuis.
Citation
Marc814 a écrit:
PFFFF alors j'attend les soldes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook