Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Comment se faire des amis
12 janvier 2017 07:05
"influencer les autres et les gagner à notre cause", "à retenir le prénom de nos interlocuteurs", "à ne jamais leur dire qu’ils ont tort"

C'est pas de l'amitié que propose ce livre, c'est de la manipulation
Citation
Coccinelle. a écrit:
Et c est quoi ta conception de l amitié ?

Que reproche tu au modele proposé dans le livre ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
r
12 janvier 2017 07:51
C'est un des livres de developpement personnel les plus connus dans le monde

Faut pas se fier au titre lol c'est pas un livre pour avoir plus d'amis

Mais un livre qui change la vie, qui nous invite à etre bien avec les autres, et cela a des répercussions sur nous.
12 janvier 2017 08:20
Je croit que l'amitié est éphémère et donc elle ne peut pas exister dans la longévité. J'ai eu des amis et j'ai été trahi de différente façons, une par jalousie,une autre par égoïsme et la dernière dans un but lucratif.L'amitié pour moi devrai être de l'amour et cela ne se construit pas aussi facilement quand il y a deux être du même sex.
C'est pour moi, un mot pour faire jolie.
Le respect de l'autre, l'écoute, la considération, l'échange, l'attention,yawning smiley suffi selon moi pour créer des liens, sans parler d'amitié.
C
12 janvier 2017 10:15
Je suis d accord pour dire que l amitié est ephémere .Quand elle existe c est cadeau

Je pense aussi que l amitié quand elle existe n est possible que quand on est jeune , a l ecole jusqu' au lycee. On peut parfois se faire des amis a la fac. Mais passé la fac, on ne se fait plus aucun ami, aucune amie

Je pense aussi que l amitié n est pas ce beau sentiment que tt le monde chante. Il n y a pas d amis que des compganons de parcours qui jalonnent notre vie .

Sur le chemin de l ecole, nous nous sommes rencontres, sur le chemin de la vie , nous nous sommes separes,

A l age adulte , il est impossible de se faire de -nouveaux-amis . Que des relations sociales plus ou moins agreables Et c est là a mon avis ou le livre donne des conseils pour comment les gerer.
12 janvier 2017 17:03
C'est bien pour celà que tu es sans amis evil
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est pas ma conception de l'amitié..
12 janvier 2017 17:05
Le véritable intérêt d'un bouquin pareil n'est pas de se conformer mot pour mot à jouer le pote parfait en simulant mais juste de saisir ce qui cloche chez chacun qui gâche son relationnel .
G
12 janvier 2017 19:04
Mddddr sans doutes sad smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est bien pour celà que tu es sans amis evil
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
12 janvier 2017 19:38
Je crois que livre montre comment avoir des relations amicales, mais pas des amis
l amitié est spontanée. Ca passe ou ca casse

Citation
bâBBôsh a écrit:
Le véritable intérêt d'un bouquin pareil n'est pas de se conformer mot pour mot à jouer le pote parfait en simulant mais juste de saisir ce qui cloche chez chacun qui gâche son relationnel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook