Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec cette femme ?
a
14 septembre 2018 22:41
tu en sais des choses pour quelqu un qui n échange que des salutations avec elle ...

envoyer des intermédiaires eye popping smiley
pour faire de la promo smoking smiley
elle ne calcule pas les hommes mais t encense en public sans gêne ni honte alors que tu es un inconnu ... on peut vous faire avaler n importe quoi du moment que ça vous flatte ptdr


Citation
Al Watan a écrit:
Je t'avoue que j'aurai préféré que la personne concernée vienne me voir directement.

Maintenant, on est sur le lieu de travail, c'est pas simple pour une femme de prendre le risque de montrer de l'intérêt pour un collègue homme.

Imaginons que je ne sois pas du tout intéressé, comment fera cette femme pour continuer à me croiser chaque jour ?

En passant par une intermédiaire, elle pourra toujours prétendre un malentendu, qu'elle n'a jamais envisagé telle ou telle chose.

Mais sa collègue proche comme le mien de mon côté, m'ont bien affirmé qu'il s'agissait d'un intérêt pour faire connaissance.

Les compliments à mon égard étaient particulièrement élogieux, pas le genre de compliments qu'on fait à un collègue.

Surtout que c'est une femme qui ne calcule pas les hommes et qui n'est jamais dans un rapport de séduction avec les hommes.

Après, c'est une femme qui malgré ses qualités manque de confiance en elle au sujet de relations hommes/femmes. Elle est très discrète là dessus.

Mais c'est une femme avec beaucoup de qualités humaines, très hnina, très gentille et sérieuse.

Et j'ai beaucoup de respect pour elle par rapport à sa personnalité et ses qualités humaines.
p
14 septembre 2018 22:52
ben voyons ! meme un bonobo peut deviner ce qu'elle attend de toi ptdr
Citation
Al Watan a écrit:
Salam,

Je suis dans une entreprise depuis 1 an, et depuis peu, une femme maghrébine, qui auparavant était indifférente envers moi, se montre désormais bienveillante envers moi.

Elle est pas super belle, mais elle a un charme et une belle personnalité, gentille et sociable. Toujours agréable avec les gens.

J'avais remarqué depuis plusieurs semaines, qu'elle ne manquait jamais de me saluer. Je ne me rends même pas compte, jusqu'à ce qu'elle vienne me saluer et me demander comment je vais.

Au départ, je prenais ça pour de la simple politesse. Sauf qu'aujourd'hui, elle est passé par une collègue pour me faire passer un message et dire tout le bien qu'elle pensait de moi.

La collègue en question s'en est allé en me disant «réfléchis bien à ce que je t'ai dis»

Du coup, je ne sais pas comment faire car je ne connais pas du tout cette fille.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle est très pudique et timide avec les gente masculine et n'a aucune expérience.

Je sais même pas ce qu'elle attend de moi.
a
14 septembre 2018 23:02
j ai pensé pareil
ça donne l impression de vouloir sauter sur l occasion de peur qu aucune autre ne se présente

Citation
Taopai a écrit:
Parce que ça lui arrive pas souvent
A
14 septembre 2018 23:08
Oh punaise c'est la crise, les femmes vont devoir elles aussi apprendre à se prendre une raflée de râteaux... La roue tourne lol
A
14 septembre 2018 23:08
C'est tout à fait ça, autant je rencontre beaucoup de michtonneuse et de filles superficielles, autant des filles vraiment sérieuses, c'est très rare.

Donc oui, tu as raison
Citation
amirene a écrit:
j ai pensé pareil
ça donne l impression de vouloir sauter sur l occasion de peur qu aucune autre ne se présente
a
14 septembre 2018 23:10
ce n est pas grave si elle ne te plaît pas ?

comment sais tu qu elle est 'sérieuse' ?
ça signifie quoi sérieuse en fait ? à quels niveaux ?

Citation
Al Watan a écrit:
C'est tout à fait ça, autant je rencontre beaucoup de michtonneuse et de filles superficielles, autant des filles vraiment sérieuses, c'est très rare.

Donc oui, tu as raison
A
14 septembre 2018 23:16
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est très pudique et timide avec les gente masculine et n'a aucune expérience.

Je sais même pas ce qu'elle attend de moi.


Elle a le profil d'une bonne femme qui te vaudra pas d'emmerdes, à ton avis elle attends quoi de toi? Mieux te connaître à la vue d'un mariage c'est évident
15 septembre 2018 00:31
Tu me fais penser à un ancien.

A toi de chercher à en savoir plus sur elle, ce qu'elle veut (lui faire part de ce que tu aimerais aussi) elle va pas faire tout le boulot, entreprends les choses.
N
15 septembre 2018 01:16
Bonjour,
Cette fille à chaque fois elle venait te saluer, et toi tu ne lui prêtais aucune attention donc elle est passée par l'intermédiaire de sa copine pour te passer le message.
Essaie de l'inviter à prendre un café ou autre sans lui parler de mariage .En ce moment tu verras comment elle pense .il faut que les sorties soient répétitives pour mieux connaître la persf.
a
15 septembre 2018 07:09
Tout ce que tu dis n a pas d importance. Seul truc qui compte: elle te plait au moins ? Si oui tu peux tenter quelque chose si non perte de temps
Citation
Al Watan a écrit:
C'est pareil, homme ou femme.

Tu crois que ça ne coûte pas à un homme de se tromper et faire complètement fausse route à propos d'une femme ?

Exception faite pour les relations non sérieuses.

Mais quand il s'agit de sérieux, l'homme et la femme vivent les choses de la même façon.

Comment je peux aller vers quelqu'un dont je ne sais rien et dont je ne connais pas les attentes ?

Après, je salue sa démarche, car ça doit pas être facile de tenter une approche avec le risque de «fin de non recevoir» possible au bout.

Elle a pris un gros risque car on bosse ensemble tous les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook