Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec un homme blessé et dégouté des femmes....
3 septembre 2015 21:10
c'est pour ça que l'islam interdit tout contact entre une femme et un homme que ça soit discuter ou frequenter!! c'est tellement propre l'islam en vrai si on était pas bidons nous les humains!! aucune relation apar le mariage machaallah!!! la est la reussite et la y'aurai pas de question a se poser sur chagrin ou ballafre au coeur!!! q'allah nous guide ainsi que tte la ouma
3 septembre 2015 21:36
Salam aaleikoum

Pourquoi il y a autant de pourquoi sans réponse ?
Pourquoi les femmes veulent savoir ce que pense les hommes ?

Connais toi toi même , et sache ce que tu veux

Dans le cas où un hommes te parle trop de son ex => évite
Un homme te dit " je suis blessé , je n'ai plus confiance ....." => évite sauf si tu a du temps a perdre pour recoller les morceaux, et risquer d'être un pansement

Pareil dans l'autre sens ou c'est la femme qui est pas prete a refaire sa vie
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
a
3 septembre 2015 21:55
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas parceque t'as du chagrin que t'est une serpillère voir même le contraire car souvent c'est notre fierté qui pose problème et met fin à une relation qui était sincère d'ou les regrets et donc le chagrin. Celà n'implique pas une "vengeance" mais une relation ou parfois on va mettre plus de distance pour se protéger tout comme vous Mesdames...


Salam,

désolée mais ce n'est pas parce que quelqu'un t'as déçu que tu dois être suspicieux,méfiant envers l'autre qui n'y est pour rien dans l'histoire.
Il faut toujours accorder sa confiance et être le plus réglo possible, peu importe les échecs.
Celle qui vient après n'est pas là pour ramasser les pots cassés sérieux.
r
3 septembre 2015 21:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

désolée mais ce n'est pas parce que quelqu'un t'as déçu que tu dois être suspicieux,méfiant envers l'autre qui n'y est pour rien dans l'histoire.
Il faut toujours accorder sa confiance et être le plus réglo possible, peu importe les échecs.
Celle qui vient après n'est pas là pour ramasser les pots cassés sérieux.


9a n'a rien à voir avec de la suspicion non plus faut pas noircir le tableau moi je pense plutôt à un certaine manque d'engagement
pour le reste je suis d'accord mais la nature humaine est ainsi faite malheureusement
s
3 septembre 2015 21:59
c'est ton histoire ou bien c'est ton amie qui a ce problème?
3 septembre 2015 22:10
Citation
Linamanou a écrit:
Merci davoir pris le temps de répondre,
Déjà je collectionne pas les mecs lol
mais dans ce cas la ? pourquoi il me parle ? il sais que si c'est pas du serieux il aura rien mais il continue à me parler toujours et toujours...
je sais pas si il veut pas se poser il me laisse non? pourquoi il me dévoile ses sentiments et après...
j'ai était patiente je lui est montré qu'il pouvais compté sur moi je suis la personne qui cherche mais " Il est trop dégouté" je sais plus quoi penser.

Salam,

C'est du bidon.Quand t'es vraiment dégouté d'avoir souffert des femmes par exemple,tu ne vas pas en retour faire souffrir d'autres femmes qui elles n'y sont strictement pour rien.Laisse-le avec son dégout et dis-lui que lorsqu'il sera prêt à faire confiance et se sera rangé,qu'il revienne te parler pour du sérieux.
s
3 septembre 2015 22:20
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum

Pourquoi il y a autant de pourquoi sans réponse ?
Pourquoi les femmes veulent savoir ce que pense les hommes ?

Connais toi toi même , et sache ce que tu veux

Dans le cas où un hommes te parle trop de son ex => évite
Un homme te dit " je suis blessé , je n'ai plus confiance ....." => évite sauf si tu a du temps a perdre pour recoller les morceaux, et risquer d'être un pansement

Pareil dans l'autre sens ou c'est la femme qui est pas prete a refaire sa vie

oui c'est clair elles se posent beaucoup de questions et elles finissent bien souvent par généraliser. Et le débat finit par devenir stérile. N'hésitez pas à lire des livres sur la philosophie, la psychologie, la sociologie, je vous assure vous y trouverez vos réponses bien plus que ce que vous aurez sur yabi.
3 septembre 2015 22:41
Citation
sosp a écrit:
oui c'est clair elles se posent beaucoup de questions et elles finissent bien souvent par généraliser. Et le débat finit par devenir stérile. N'hésitez pas à lire des livres sur la philosophie, la psychologie, la sociologie, je vous assure vous y trouverez vos réponses bien plus que ce que vous aurez sur yabi.


mais il restera toujours des pourquoi sans réponse

Il fait apprendre à se concentrer sur sa personne et ses désirs , et ne pas dépendre des autres.
s
3 septembre 2015 22:53
Citation
Ma-requin rif a écrit:
mais il restera toujours des pourquoi sans réponse

Il fait apprendre à se concentrer sur sa personne et ses désirs , et ne pas dépendre des autres.


complètement malgré les lectures on a encore des questions. je suis pas certaine que l'égocentrisme résout les problèmes
R
3 septembre 2015 22:54
Faut laisser tomber c'est tout
Les gens équilibres se reconstruisent apres un échec au lieu de se venger sur autrui
3 septembre 2015 23:34
Citation
Linamanou a écrit:
Salam alikoum,

Pourquoi quand les hommes sont blessés d'une relation ils le font subir aux autres ???
Ne vont-il jamais se poser ?
on à rien fait nous angry smiley
Quand ils quittent une longue relations voué à l'échec après ça devient Pompelup à celui qui gère le plus de filles!!!!
et le MARIAGE ??? aux oubliettes...

ps: j'ai la poisse en amours mdr

Salut,

Ne fais pas attention à ces types d'hommes et laisse les sur leur chemin. Tu n'es pas leur psychologue. smiling smiley

Un vrai homme prend son temps pour se remettre d'une relation et va de l'avant.
3 septembre 2015 23:49
Citation
sosp a écrit:
complètement malgré les lectures on a encore des questions. je suis pas certaine que l'égocentrisme résout les problèmes

Je ne parle pas des égocentrique, cela aussi à éviter

Mais savoir ce concentrer sur sa propre personne ( sans aller jusqu'à l'égocentrisme ) et savoir faire sortir de sa vie les personnes qui nous apporte que des problèmes ( hormis la famille )
M
4 septembre 2015 12:25
Citation
sakki a écrit:
vous avez raison de le constater
mais permettez moi de vous poser la même question ?
pourquoi une femme qui a subi une traitrise d'un lâche , elle ne fait plus confiance jamais
et pourtant le nouveau candidat n'a rien fait !!!!!!!
Une femme n'oublie jamais et la confiance doit se mériter pour le nouveau candidat.
4 septembre 2015 23:18
Vous avez raison c'est une perte de temps et d'énergies.Merci à tous pour vos réponses thumbs up
b
20 septembre 2015 14:13
NON mademoiselle, il ne font PAS ce qu'ils veulent!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook