Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus ?
10 décembre 2011 22:34
Salam,


C'est vous les cinglées à croirent tjs à ses fantasmes à perdent votre temps à répondre à ses posts-délires
T
10 décembre 2011 22:42
Citation
samia44 a écrit:
J'ai connu un gars on sors plus ensemble le problème c'es qu'il croit que je l'aime alors que c'es pas du tout le cas on es séparé et je suis heureuse de plus être avec lui, le souci c'es que lui pense que je le kiffe il interprète mal chacun de mes fais et gestes.
J'ai pourtant était très méchante avec lui et je lui ai fais beaucoup de crasse, je lui ai posé plusieurs lapin, je veux pas rentrer dans les détails mais je suis allé très loin même ses parents en ont subis les conséquences j'aurai fais ça a un autre mec qui a de la fierté il m'aurait surement tué lol


Juste une chose : Qui aime bien, châtie bien. Es-tu sûre de le détester ???
p
10 décembre 2011 22:56
Mljj t'es lourde là.
10 décembre 2011 23:01
Citation
nounousette a écrit:
et pourquoi tu lui fais ça ??!!

salam
à la marocaine on dit : 9ellate mayddar! (elle a rien à faire)

salam
11 décembre 2011 13:10
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam.

je suis désolée de dire ça, mais c'est indigne ce que t'as fait à ce mec. En lisant ton autre post hier soir, j'étais choquée d'apprendre qu'il y a de ces gens sadiques et en plus qui n'ont pas honte de dévoiler leur bêtises au grand jour.
Si tu veux un conseil de ma part : tu vas demander pardon à sa mère, et tu trouves un moyen pour arranger la misère dans laquelle tu l'as mise limite à lui donner de ton propre argent.
Et aussi, tu dois oublier ce mec une fois pour toutes, laisse-le penser que tu l'aimes, laisse-le croire tout ce qu'il veut, tant que vous êtes séparés , ça ne le mènera à rien.
Voyons, sois raisonnable penses-tu, que toutes ces personnes qui t'ont répondu sont dans l'erreur ? et vous vous plaignez ensuite que les hommes sont parfois des sadiques,peux-tu imaginer ce que ton destin peut te réserver ?? Ou est l'islam dans tout cela !!!!
n
11 décembre 2011 17:32
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
et pourquoi tu lui fais ça ??!!

salam
à la marocaine on dit : 9ellate mayddar! (elle a rien à faire)

salam

elle est méchante cette fille sad smiley et lui aussi n'a pas de fierté mais c'est l'amour peut être il est fou amoureux d'elle et elle en profite

en fait la posteuse laisse le pour quelqu'un qui mérite son amour fou car tu le mérite pas puisque tu lui fais subir tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook