Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,
Ta soeur est un danger pour la route , elle devraient prendre quelque heures supplémentaires de conduite , elle est stressé quand elle conduit . Ou bien quelqu’un d’autre doit l’accompagnier , roiso je crois que tu la stresse en lui criant dessus
Citation
Rick C-137 a écrit:
Qu'elle se forme et qu'elle apprenne de ses erreurs pour ne plus les commettre, sinon, qu'elle prenne des cours de conduite..
Sinon, il y a des videos : [www.youtube.com]
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Salam,
ça me rappelle un épisode de ma famille d'abord quand claire apprends à conduire![]()
Faut pas lui crier dessus elle risque de se braquer. Tu devrais lui dire d'être plus attentive à son environnement (rétro, angles mort...), de mieux anticiper ses gestes. Bref il faut de la patience pour la responsabiliser.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,
Ta soeur est un danger pour la route , elle devraient prendre quelque heures supplémentaires de conduite , elle est stressé quand elle conduit . Ou bien quelqu’un d’autre doit l’accompagnier , roiso je crois que tu la stresse en lui criant dessus
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,
Et avec toute ce film, tu arrives à poster un long texte sur un forum ?
Ta petite soeur n'est pas le seul danger dans la famille, elle est assise à côté de son maître.![]()
Je serais toi, je mettrais ma main gauche sur le frein à main au cas où ( ne le tires pas d'un coup sec, il faut gérer ), et la main droite prête à choper le volant en cas de besoin, le tout en répétant : Achhado Ane la ilaha illa Llah![]()
Sinon, il ne faut plus stresser, plus tu le seras plus elle le sera. Silence radio et laisse lui temps d'apprendre d'elle-même. Plus elle voudra te montrer qu'elle gère, plus elle se plantera.
Bon courage, et soyez prudente.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais putain elle me fout les chokottes wallah c grv un danger jsuis dacc avec toi
Elle veut pas reprendre des heures elle croit qu’elle sait conduire
Meuf elle sait même pas ca sert à quoi d retrograder elle nous défoncée les plaquettes de frein à chaque fois
Mon père va mtuer deja que j’ai cabossé la voiture cm une bouffone![]()
Le pire c quelle te fout la musique à fond et snap pr montrer aux gens zahma jsais conduire
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Jsuis o bout du rouleau elle sait même pas régler ses retros(
Wallah et quand je me « chauffe un peu » genre « putain mais stp fais attention, leve le pied quand tu rétrograde sinn tu n’utilises pas le frein moteur et ca sert à rien de rétrograder »
« Arrete de me stresser roiso, putain laisse moi me concentrer ehh laisse moi conduire »
??
Après elle va se plaindre a mon père
Et mon père m’engueule.. elle fait trop sa miskine
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Merci rick c exactement ce que j’avais fait personnellement à l’époque (j’faisais d truc de fouu malade mais jamais à haute vitesse genre l’autoroute je gere de fou, moi ct pr me garer etc bref à basse vitesse quoi)
Enfait elle arrive pas à tout gérer
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ok c parti en couilles .. on va sfr defoncer par le daron
Photo supprimée par le membre
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais putain elle me fout les chokottes wallah c grv un danger jsuis dacc avec toi
Elle veut pas reprendre des heures elle croit qu’elle sait conduire
Meuf elle sait même pas ca sert à quoi d retrograder elle nous défoncée les plaquettes de frein à chaque fois
Mon père va mtuer deja que j’ai cabossé la voiture cm une bouffone![]()
Le pire c quelle te fout la musique à fond et snap pr montrer aux gens zahma jsais conduire
Citation
SsNekosS a écrit:
elle est obligée de lui crier dessus si elle manque de prendre une voiture ou un arbre visiblement elle reagit pas en cas de danger ..
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
oh pétard c'est quoi ça