Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire confiance
5 mai 2018 20:01
On te revoit dans un mois pour le même sujet après luinavoir pardonner.
I
5 mai 2018 20:07
Une amie a eu le même coup...

Son ex revient à coup de « tu me manques, je t’aime comme j’ai jamais aimé personne, je veux que tu sois ma femme blabla » pour la 10 ème fois en 10 ans !

Seulement, entre la 9 ème fois et la 10 ème fois, le gars s’était marié et a eu un enfant.
Lui évidemment n’a pas jugé utile de mentionner ce détail à son ex smoking smiley

Jusqu’au jour où sa femme appelle mon amie et lui tape un scandale mais reste marié au gars Ill

Pire, après ce scandale, l’ex de mon amie est quand même revenu à la charge et plusieurs fois, jusqu’à l'attendre en bas de chez elle.

Donc méfies-toi et si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est d’abord à ton mari.

Personnellement, j’aurai mit un terme à mon mariage pour un truc pareil. Mais attention, ce n’est que mon avis.

En tout cas j’suis désolée pour toi :/

Avez-vous des enfants ?
H
5 mai 2018 20:10
Non on en a pa encore
Citation
Insouciance45 a écrit:
Une amie a eu le même coup...

Son ex revient à coup de « tu me manques, je t’aime comme j’ai jamais aimé personne, je veux que tu sois ma femme blabla » pour la 10 ème fois en 10 ans !

Seulement, entre la 9 ème fois et la 10 ème fois, le gars s’était marié et a eu un enfant.
Lui évidemment n’a pas jugé utile de mentionner ce détail à son ex smoking smiley

Jusqu’au jour où sa femme appelle mon amie et lui tape un scandale mais reste marié au gars Ill

Pire, après ce scandale, l’ex de mon amie est quand même revenu à la charge et plusieurs fois, jusqu’à l'attendre en bas de chez elle.

Donc méfies-toi et si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est d’abord à ton mari.

Personnellement, j’aurai mit un terme à mon mariage pour un truc pareil. Mais attention, ce n’est que mon avis.

En tout cas j’suis désolée pour toi :/

Avez-vous des enfants ?
I
5 mai 2018 20:12
Je te conseille pas de continuer dans ce cas.
C’est vraiment mal barrer pour un début.

Citation
Jess-helena89 a écrit:
Non on en a pa encore
5 mai 2018 21:03
Keep cool Man!..grinning smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Fais attention a ce que tu dis aussi, on blague pas avec les gens qui exposent leurs soucis c'est insultant même, je suis même pas concerné mais en voyant tes posts ça m'as énervé
5 mai 2018 21:05
Non elle aura pris la nigelle..lol
Citation
أمل** a écrit:
On te revoit dans un mois pour le même sujet après luinavoir pardonner.
5 mai 2018 21:12
C'est un signe...perplexe
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Non on en a pa encore
H
5 mai 2018 21:15
Un signe de quoi mdrr on est marié depuis 2mois
Citation
chrisado a écrit:
C'est un signe...perplexe
5 mai 2018 21:47
Ah bon..et il est déjà en train de regarder ailleurs..perplexe
Attends un peu crois moi pour procréer..Welcome
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Un signe de quoi mdrr on est marié depuis 2mois
L
5 mai 2018 22:33
Inutile de changer d'époque... Allez en Afghanistan, en Arabie Saoudite ou en Iran... vous ne serez pas déçu Danse
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
En fait quand je dis ça, c'est lui et elle qui me choquent.
En gros pour elle, "juste en couple" ça va on peut draguer l'homme, c'est accepté.
Si c'était marié elle se serait retenu... Mais bien sûuuuuuuuuur !

Mais dans quelle époque on vit ??? Je suis de plus en plus effaré par les valeurs véhiculées des gens de nos jours. InchAllah je tombe pas sur une femme comme ça, je ne sais même pas comment je réagirais !

Quelqu'un a une machine à remonter le temps pour un voyage d'environ 1400 ans en arrière svp ? Je crois que je suis né à la mauvaise époque...
E
5 mai 2018 22:42
Pour l'Iran et l'Afghanistan non merci je passe mon tour.
Pour l'Arabie Saoudite, si je pouvais je l'aurais déjà fait.
Mais là encore ça n'a rien a voir avec les valeurs de l'époque, c'est juste un moindre mal.
Dans tous les cas je n'ai pas bien saisi le but de votre sarcasme, mais si ça vous donne le sourire, tant mieux !
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
Inutile de changer d'époque... Allez en Afghanistan, en Arabie Saoudite ou en Iran... vous ne serez pas déçu Danse
L
5 mai 2018 22:43
Entièrement d'accord...
Et puis allons plus loin dans la réflexion, imaginons un peu que ce soit vous, l'épouse, qui lui fassiez ça... ? comment réagirait votre mari ? et comment réagiraient ceux qui sur ce post ne vous conseillent même pas de le quitter comme le ferait n'importe quelle personne saine d'esprit et ayant un semblant de dignité ?! No no

Vous n'avez pas d'enfants... bonne nouvelle. les dégâts seront minimes et vous vous en remettrez j'en suis sûre.
Si vous décidez de lui laisser une chance je doute que vous soyez en mesure de vivre avec lui sans jamais plus repenser à cette histoire et douter de lui...
Je vais vous faire une confidence : j'ai comme l'impression que vous ne souhaitez pas le quitter sinon ce serait déjà fait. Vous semblez pourtant avoir du caractère mais vous le dirigez vers la mauvaise personne : c'est à votre mari qu'il faut vous en prendre (même si cette dame savait que vous étiez en couple)

Après tout c'est votre vie... votre avenir et celui de vos enfants. Si vous souhaitez vivre à ses côtés coûte que coûte ET dans le doute PERMANENT libre à vous...
La décision vous appartient.
bonne chance
Citation
Insouciance45 a écrit:
Une amie a eu le même coup...

Son ex revient à coup de « tu me manques, je t’aime comme j’ai jamais aimé personne, je veux que tu sois ma femme blabla » pour la 10 ème fois en 10 ans !

Seulement, entre la 9 ème fois et la 10 ème fois, le gars s’était marié et a eu un enfant.
Lui évidemment n’a pas jugé utile de mentionner ce détail à son ex smoking smiley

Jusqu’au jour où sa femme appelle mon amie et lui tape un scandale mais reste marié au gars Ill

Pire, après ce scandale, l’ex de mon amie est quand même revenu à la charge et plusieurs fois, jusqu’à l'attendre en bas de chez elle.

Donc méfies-toi et si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est d’abord à ton mari.

Personnellement, j’aurai mit un terme à mon mariage pour un truc pareil. Mais attention, ce n’est que mon avis.

En tout cas j’suis désolée pour toi :/

Avez-vous des enfants ?
I
5 mai 2018 22:49
2mois ???!
Et déjà il parle à une autre ? Et ça sera quoi quand la routine aura commencé ? Puis que ton corps changera avec les grossesses ?
C’est de la folie de rester marié avec lui.

Citation
Jess-helena89 a écrit:
Un signe de quoi mdrr on est marié depuis 2mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 22:52 par Insouciance45.
L
5 mai 2018 22:49
Dommage, ce sont pourtant des pays qui semblent avoir toutes les qualités nécessaires pour répondre à vos attentes... ils vivent en ce moment même l'époque exacte à laquelle vous dites avoir envie d'être...

Ps : j'aurais souhaité partager cette bonne humeur avec vous. un peu d'auto dérision à votre âge ne vous ferez pas de mal... ça peut aider dans bcp de situations de la vie quotidienne. vous l'apprendrez avec le temps... ou pas. tout est question d'état d'esprit. SOS

bonne fin de soirée à vous Barbu

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour l'Iran et l'Afghanistan non merci je passe mon tour.
Pour l'Arabie Saoudite, si je pouvais je l'aurais déjà fait.
Mais là encore ça n'a rien a voir avec les valeurs de l'époque, c'est juste un moindre mal.
Dans tous les cas je n'ai pas bien saisi le but de votre sarcasme, mais si ça vous donne le sourire, tant mieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook