Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire confiance, vu son lourd passer
7
29 janvier 2015 11:01
j'ai connu une fille ya quelques temps, apres avoir un peu enqueter sur son passé, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle a un passé sexuel beaucoup trop chargé, elle a couchée avec plus de 10mecs de tout age' (meme des cousins a moi!)
d'ailleurs elle n'arete pas d'etre harceler par certains d'entre eux.
Malgré qu'elle ma presque rien caché, elle ma promis de changé.
Mais comment pourais je lui faire confiance?
Vu le nombre de mecs, qu'elle a frequenter, et j'en suis certain qu'elle a surement tromper au moins un d'entre eux.
On dit que l'infidelite est un gêne et une maladie psychologique! J 'en sais pas, mais bon.
Mon probleme c'est que j'arrive a avaler tout ca et j'ai peur de vivre une vie malheureuse si m'engage serieusement avec elle.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.
29 janvier 2015 11:06
Mon frère il n'y a pas assez de femme sur terre pour vouloir faire ta vie avec une fille de ce genre ?

Je ne juge pas tout le monde fais des erreurs, mais je ne souhaiterais pas que la futur mère de mes gosses ai tourner dans les caves de tout le quartier
29 janvier 2015 11:09
Message trop court.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 11:31 par WastedYouth.
N
29 janvier 2015 11:12
Pourquoi un fake ???
P
29 janvier 2015 12:06
en même temps sur un autre post, il dit qu'il a la quarantaine et qu'il cherche encore sa perle.....

je pensais que tu avais des exigences de ouf mais je me suis trompée eye rolling smiley

genre tu n'as pas eus 10 meufs dans ta vie toi ?? à 40 pijes perplexe
29 janvier 2015 12:10
Citation
75volt a écrit:
j'ai connu une fille ya quelques temps, apres avoir un peu enqueter sur son passé, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle a un passé sexuel beaucoup trop chargé, elle a couchée avec plus de 10mecs de tout age' (meme des cousins a moi!)
d'ailleurs elle n'arete pas d'etre harceler par certains d'entre eux.
Malgré qu'elle ma presque rien caché, elle ma promis de changé.
Mais comment pourais je lui faire confiance?
Vu le nombre de mecs, qu'elle a frequenter, et j'en suis certain qu'elle a surement tromper au moins un d'entre eux.
On dit que l'infidelite est un gêne et une maladie psychologique! J 'en sais pas, mais bon.
Mon probleme c'est que j'arrive a avaler tout ca et j'ai peur de vivre une vie malheureuse si m'engage serieusement avec elle.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Le fait mme que tu envisages de t'engager sérieusement montre que tu n'es pas bien dans tes baskets...
Qu'est-ce que tu fais avec ? Tu vas te promener avec une femme que mme tes cousins ont exploré ?
Penses à tes futurs enfants... Parmi leurs droits, tu as la responsabilité de leur choisir une bonne mère. Le problème avec la femme dont tu parles, c'est ça réputation et ça peut affecter tes enfants plus tard. Ouuuhh... C'est la fille à unetelle !!!! Je n'en veux pas pour belle-fille

À moins que tu ne sois toi-même un fornicateur multirécidiviste, oublies cette femme et cherches-en une qui ne traine pas autant de casserole.
Par contre, si tu as le même profil qu'elle euh... Je comprends mme pas que tu ouvres un sujet pour en parler...
t
29 janvier 2015 12:26
Citation
75volt a écrit:
j'ai connu une MEC ya quelques temps, apres avoir un peu enqueter sur son passé, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'IL a un passé sexuel beaucoup trop chargé, elle a couchée avec plus de 10mecs de tout age' (meme des COUSINES a moi!)
d'ailleurs IL n'arete pas d'etre harceler par certaines d'entre elles.
Malgré qu'il ma presque rien caché, il ma promis de changé.
Mais comment pourais je lui faire confiance?
Vu le nombre de MEUFS, qu'il a frequenter, et j'en suis certain qu'il a surement tromper au moins une d'entre elles.
On dit que l'infidelite est un gêne et une maladie psychologique! J 'en sais pas, mais bon.
Mon probleme c'est que j'arrive a avaler tout ca et j'ai peur de vivre une vie malheureuse si m'engage serieusement avec LUI.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Encore une fois je dis que les hommes ont doit les accepter avec leur passé mais dès qu'une fille à un vécu c'est négatif...

Quelle mentalité !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
29 janvier 2015 12:28
Citation
Proud_ a écrit:
Mon frère il n'y a pas assez de femme sur terre pour vouloir faire ta vie avec une fille de ce genre ?

Je ne juge pas tout le monde fais des erreurs, mais je ne souhaiterais pas que la futur mère de mes gosses ai tourner dans les caves de tout le quartier


Les derniers mots quand même...

Faut arrêter de croire que les filles qui ont une vie sexuelle l'ont dans des caves grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
29 janvier 2015 12:35
si tu te pose autant de questions, fous lui la paix et laisse la trouver son
bonheur ailleurs bon sang !!!
29 janvier 2015 12:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Encore une fois je dis que les hommes ont doit les accepter avec leur passé mais dès qu'une fille à un vécu c'est négatif...

Quelle mentalité !
Il y a vécu et vécu....
B
29 janvier 2015 12:40
@tilaoutipala
bon après pour sa défense, le truc des cousins c'est borderline quand même
je sais pas, mais un mec qui s'est tapé mes cousines...
du reste qu'il lui foute la paix, elle trouvera inchallah son bonheur ailleurs
S
29 janvier 2015 12:42
Salam aleykoum

Si elle c'est repenti sincèrement aupres d'Allah et quel regrette et que au jours d'aujourd'hui elle a changer alors épouse la et ne profite pas d'elle

Dans le cas contraire oublie cette histoire tout simplement Pk ce prendre la tete
l
29 janvier 2015 12:46
Salam

T en est encore la toi, lâche lui la grappe et laisse la à un autres mec .

Elle aime le sexe ba quoi tu devrais être heureux tongue sticking out smiley

Bon je sort ça m ennerve les mec comme ça . Il se tape la terre entière mais la nana faut qu'elle soit sortir du ventre de sa mère sans expérience .

whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
29 janvier 2015 12:50
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Le fait mme que tu envisages de t'engager sérieusement montre que tu n'es pas bien dans tes baskets...
Qu'est-ce que tu fais avec ? Tu vas te promener avec une femme que mme tes cousins ont exploré ?
Penses à tes futurs enfants... Parmi leurs droits, tu as la responsabilité de leur choisir une bonne mère. Le problème avec la femme dont tu parles, c'est ça réputation et ça peut affecter tes enfants plus tard. Ouuuhh... C'est la fille à unetelle !!!! Je n'en veux pas pour belle-fille

À moins que tu ne sois toi-même un fornicateur multirécidiviste, oublies cette femme et cherches-en une qui ne traine pas autant de casserole.
Par contre, si tu as le même profil qu'elle euh... Je comprends mme pas que tu ouvres un sujet pour en parler...

thumbs up
H
29 janvier 2015 12:53
Salut moi je te dis ne regarde j amais le passe Tu sais la femme âpret le mariage elle devien plus sage si elle t aime et elle est amoureuse de toi pourquoi elle regarde ailleurs le passe comme tu as Die elle avais personne elle étais pas engager avec qu elqun elle étai libre de faire ce qu elle veu elle cherchée l amour elle avait pas trouver jusqu'à qu elle te trouve toi donne lui une chance déjà sui la sans qu elle sache surveille la de loin pendant quelque temps et regarde si vraiment elle a changer on plus si vous vous marié vous aurais des enfants elle seras mère elle feras pas sa . Mais si toi tu n est pas prêt ne te presse pas parceque le dote il te feras vivre malheureu reflichi bien c est dure quand tu connais le passe de quelqu'un mais s c est ton choix alors tu assume et surtou il faut oublier son passe et plis la page sinon rouve toi une autre
29 janvier 2015 13:19
Slm aleykum

on t'a déjà répondu dans le post précédent si tu le sens pas te maries pas et c tout
29 janvier 2015 13:36
Salem,

Il y'a des femmes pieuses qui galerent pour se marier et d'autres qui ont fait les 400 coups et qui sont tellement convoitées.

Je te déconseille de faire ta vie avec elle ne serais-ce que par respect pour les femmes pieuses.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
N
29 janvier 2015 13:38
J ai plus l impression que c est toi qui veut pas la lacher cette pauvre nana ?
t
29 janvier 2015 14:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tilaoutipala
bon après pour sa défense, le truc des cousins c'est borderline quand même
je sais pas, mais un mec qui s'est tapé mes cousines...
du reste qu'il lui foute la paix, elle trouvera inchallah son bonheur ailleurs

Pour les cousins je suis ok...c'est clair et net.

Pour le reste, pour moi c'est à nuancer...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 janvier 2015 14:11
40 ans cher ami c'est pas vieux, pas inquiétant , ça choque pas , tu as le temps encore

tu trouveras ta perle inchallah

le fait qu'elle soit sortie avec tes cousins devrait je pense te faire réfléchir , laisse tomber , le reste c'est rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook